Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIrina ★ La Russie n'était pas faite pour moi ★ - Page 22
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Irina ★ La Russie n'était pas faite pour moi ★

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut qu'ils se sont connus via Faith ? Irina ★ La Russie n'était pas faite pour moi ★ - Page 22 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore cette idée :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On fait ça donc Irina ★ La Russie n'était pas faite pour moi ★ - Page 22 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu me veux apparemment ? :feldt:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OWIIIIIIIIIIIII :feldt: Tu as besoin de quelque chose ? Irina ★ La Russie n'était pas faite pour moi ★ - Page 22 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LA CLAAASSE ! :feldt:
j'ai besoin de tout et n'importe quoi avec toi. :loukas: :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Huuuuum faudrait un truc qui déchire parce que 1) j'adore ta façon d'écrire et 2) j'aime les liens compliqués Irina ★ La Russie n'était pas faite pour moi ★ - Page 22 1881463262

Tu as déjà quoi comme lien ? Irina ★ La Russie n'était pas faite pour moi ★ - Page 22 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bon je vais te faire un listing de ce que j'ai déjà, en gardant les identités secrètes même si elles sont pas très secrètes. Irina ★ La Russie n'était pas faite pour moi ★ - Page 22 3997999705

futur love : ils vont devenir amis, s'entraider, mais Jamie comme X sont tout les deux attirés l'un par l'autre, avec le temps, il vont arriver à finir ensemble, mais rien n'est encore joué.
fangirling : elle est tombé sous le charme du jeune homme en l'entendant jouer de la musique et depuis elle ne cesse de le harceler, il trouve un côté mignon à tout ça même si elle l'effrait un peu.
meilleures amies : ouai j'en ai deux, de vrais favorites elles sont géniales et il y en a une des deux avec qui sa risque d'évoluer encore et encore, on sait pas trop vers où, on verra bien.
— colocataires : elles sont quatre, et je suis le seul vrai HOMME à l'intérieur, je vais même peut-être faire des bébés mannequin avec une, mais chuuuut, faut pas le dire.
— fuis moi je te suis : je vais l'embrasser, c'est sûr, mais elle me trouve trop jeune pour elle, qu'elle dommage, elle sait pas à quel point je suis déterminé à l'avoir entre mes lèvres.
demi-frère : je peux pas l'encadrer et lui non plus, quoi de mieux que le fils d'un mec qui se mari avec ma mère tant détesté.

je crois que c'est tout pour le moment, et je savais que tu m'aimais, donc je veux aussi un truc positif super compliqué. tu peux même être ma sex-friend attitré si tu veux. Irina ★ La Russie n'était pas faite pour moi ★ - Page 22 152426858 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaan j'vois bien Irina être une vraie chieuse avec lui Irina ★ La Russie n'était pas faite pour moi ★ - Page 22 152426858 Comment dire : ils auraient été sexfriends mais ça n'a pas duré bien longtemps et au jour d'aujourd'hui elle lui balance des vacheries en pleine de tronche devant -ou non- d'autres personnes et lui fait de même Irina ★ La Russie n'était pas faite pour moi ★ - Page 22 3997999705 Un peu une amitié vache où chacun utiliserait le fait qu'ils ont couchés ensemble dans le passé contre l'autre ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ho yeaaaaaah, love this idea. t'es trop perfect, on va s'amuser comme des amours. Irina ★ La Russie n'était pas faite pour moi ★ - Page 22 152426858 :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)