Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIrina ★ La Russie n'était pas faite pour moi ★ - Page 21
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Irina ★ La Russie n'était pas faite pour moi ★

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Intéressant. Irina ★ La Russie n'était pas faite pour moi ★ - Page 21 152426858 Hmm bah Shay est une passionnée de danse, elle en fait même en mineur et elles font toutes les deux parties du club de danse, du coup j'me disais que ça peut déjà être une base ? Du genre elles se sont rencontrées là-bas et bam, coup de foudre amical ? Irina ★ La Russie n'était pas faite pour moi ★ - Page 21 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coup de foudre amical Irina ★ La Russie n'était pas faite pour moi ★ - Page 21 1881463262 Pas mal ! Moi ça me va Irina ★ La Russie n'était pas faite pour moi ★ - Page 21 3850463188 On développera plus le lien après par Rp Irina ★ La Russie n'était pas faite pour moi ★ - Page 21 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Irina ★ La Russie n'était pas faite pour moi ★ - Page 21 1881463262 Voilà tout à fait. Irina ★ La Russie n'était pas faite pour moi ★ - Page 21 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai hâte Irina ★ La Russie n'était pas faite pour moi ★ - Page 21 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
salut ^^
un lien ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Irina V. Dostoïevskaïa a écrit:Toooout pour toi :loukas:

Oh j'aime ce genre de réponses Irina ★ La Russie n'était pas faite pour moi ★ - Page 21 152426858 Irina ★ La Russie n'était pas faite pour moi ★ - Page 21 152426858 Irina ★ La Russie n'était pas faite pour moi ★ - Page 21 3997999705. Tu me parles un peu de ta belle ? :loukas:.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sur Nathan ! Une idée ? Irina ★ La Russie n'était pas faite pour moi ★ - Page 21 1365124802

Carrie = J'me doute bien Irina ★ La Russie n'était pas faite pour moi ★ - Page 21 152426858 Voilà voilà :

Son histoire:

Caractère:

Relationships:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai pratiquement encore tout de libre à part de petite amie bien sûr ^^
si tu veux, on peut chercher ensemble
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolée du retard :TT: Oui j'veux bien Irina ★ La Russie n'était pas faite pour moi ★ - Page 21 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nate est une personne qui a beaucoup de difficulté à accepté certaine chose dans sa vie. Le fait que ses parents soient toujours en prison, c'est une délivrance pour lui et surtout qu'il s'en fou si sa famille en Écosse ne lui parle plus, mais le fait que ceux-ci essai d'entrer en contact avec lui, il ne le prend pas du tout. Il n'a jamais compris pourquoi ses parents agissait ainsi avec lui, car simplement parce qu'il n'était pas parfais, ce n'était pas correct aux yeux de ses parents, donc il le battait lorsque Nate était jeune et ça... il va toujours s'en souvenir. Par contre, Nate à terminer par comprendre sa vrai personnalité après sa réhabilitation, car il était devenu drogué et un alcoolique. Il n'était pas un ange lorsqu'il est arrivé à Boston et il n'avait que 16 ans lorsque tout avait commencé chez lui. Il habitait chez ses grands-parents, car s'était les seuls qui acceptait qui il était réellement. Après le décès de ses grands-parents, Nate était le seul qui avait reçu l'héritage de ses grands-parents et ses frères avait rien reçu. Ceci avait fait beaucoup jasé, mais pour Nate, s'était un nouveau départ. L'université, son changement au niveau physique et mental et surtout, il avait une nouvelle vision sur lui-même. Maverick (son chien) est son copain le plus fidèle qui soit depuis son arriver à Harvard en toxicomanie et en psychologie (après le semestre... il retourne aux études en criminologie et en technicien en laboratoire). Il travail dans un Apple Store au centre-ville de Boston et il habite aussi avec la femme de sa vie Enora dans un appartement près de l'Université.

drôle • honnête • fêtard • tête de cochon • souriant • orgueilleux • tatouer de la tête aux pieds • patient (même des fois, un peu trop impatient) • passionné • social • enjoué • tranquille • sarcastique • amusant • roux (LOL) • protecteur • arrogant • sérieux • etc...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)