Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIrina ★ La Russie n'était pas faite pour moi ★ - Page 7
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Irina ★ La Russie n'était pas faite pour moi ★

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il nous faut un Dwight/Irina Irina ★ La Russie n'était pas faite pour moi ★ - Page 7 3997999705 !

D'ailleurs, je me suis dit ; pourquoi ne se seraient-ils pas rencontrés avant de savoir qu'ils étaient l'un et l'autre respectivement parrain et marraine du petit Aaron ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi pas hanwii On peut dire que dès le début, il y avait une petite rivalité entre les deux et qu'elle se serait amplifiée en sachant que les deux allaient être parrain & marraine d'Aaron Irina ★ La Russie n'était pas faite pour moi ★ - Page 7 3850463188 Mais faudrait trouvé comment ?  :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une rivalité entre Russe et Américain Irina ★ La Russie n'était pas faite pour moi ★ - Page 7 3997999705 ! En même temps que leur super attirance qui les lie ! Et on pourrait jouer en rp le jour où ils découvrent qu'ils sont parrain et marraine. Ils pourraient être au lit à ce moment-là et de fil en aiguille après leur séance de galipettes, ils se mettent à discuter et Dwight se met inconsciemment à parler de son futur filleul. Irina aurait vite compris qu'il s'agissait de son filleul aussi et hop Irina ★ La Russie n'était pas faite pour moi ★ - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Irina V. Dostoïevskaïa a écrit:J'vais pas tarder à faire un Rp avec Camus où il m'annonce que je vais être la marraine de son fils donc il t'a déjà annoncé qu'il allait avoir un enfant ou pas ? Irina ★ La Russie n'était pas faite pour moi ★ - Page 7 1616978029

On est en train de faire le RP où il va lui annoncer pour le petit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me va Andrew Irina ★ La Russie n'était pas faite pour moi ★ - Page 7 3997999705 Pour le coup on peut se le faire le Rp ! Irina ★ La Russie n'était pas faite pour moi ★ - Page 7 3850463188 Par contre si on le fait tu pourras le commencer s'il te plaît Irina ★ La Russie n'était pas faite pour moi ★ - Page 7 1616978029

Du coup Ella, c'que je te propose si tu es d'accord, c'est de t'introduire dans le futur Rp de Camus et Irina. On pourrait commencer le Rp à deux : Camus et Irina, sauf qu'Ella arriverait au moment ou Camus demande à Irina d'être la marraine de son enfant et pour le coup en entendant ça, la nouvelle pas encore bien digérée, elle veux prendre Camus avec elle et laisser Irina. Du coup elles se disputent. Ou autre chose, selon le caractère de ton personnage, qui amène à une dispute. Irina ★ La Russie n'était pas faite pour moi ★ - Page 7 3997999705

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quel contexte ? Celui que j'ai proposé ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Irina V. Dostoïevskaïa a écrit:

Du coup Ella, c'que je te propose si tu es d'accord, c'est de t'introduire dans le futur Rp de Camus et Irina. On pourrait commencer le Rp à deux : Camus et Irina, sauf qu'Ella arriverait au moment ou Camus demande à Irina d'être la marraine de son enfant et pour le coup en entendant ça, la nouvelle pas encore bien digérée, elle veux prendre Camus avec elle et laisser Irina. Du coup elles se disputent. Ou autre chose, selon le caractère de ton personnage, qui amène à une dispute. Irina ★ La Russie n'était pas faite pour moi ★ - Page 7 3997999705

Ca me va totalement hanwii Pour que je puisse m'introduire au bon moment faudrait qu'un de vous deux m'envoie un MP à la limite Irina ★ La Russie n'était pas faite pour moi ★ - Page 7 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouep c'est parfait Andrew hanwii

Ouais j'y avais pensé Ella Irina ★ La Russie n'était pas faite pour moi ★ - Page 7 1153642411 Sinon comment t'aurais su Irina ★ La Russie n'était pas faite pour moi ★ - Page 7 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aurais étais obligé de tout observé Irina ★ La Russie n'était pas faite pour moi ★ - Page 7 387742012 Non mais sinon je partante pour cette idée Irina ★ La Russie n'était pas faite pour moi ★ - Page 7 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est réglé alors hanwii J'ai hâte Irina ★ La Russie n'était pas faite pour moi ★ - Page 7 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)