Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythe day has arrived pv AIDAN (a) - Page 3
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

the day has arrived pv AIDAN (a)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
the day has arrived
jackie & Aidan

Tout était très différent de ce que je m’étais imaginée et ce n’était pas pour me déplaire. La frustration s’était envolée et la proximité de nos corps ne rendaient pas moins le moment intense. Nous étions proche, très proches l’un de l’autre et tout ceci me plaisait. « Enfin une parole sensée Stevensen ». Un sourire s’afficha doucement tandis que mon regard ne bougeait pas. Je sentais les mains habiles et douces du Lowell se poser sur moi et instinctivement je fermais les yeux à ce contact. Ses mains m’avaient manqué, cette proximité, cette relation. Aidan avait pris une grande place dans ma vie et le sentir de nouveau à coter de moi me faisait du bien. Il retira doucement ma robe qui tomba à mes pieds prétextant : « Il faut enlever ta robe sinon tu vas attraper froid » mon sourire s’allongeait doucement. « Tu as raison, on devrait s’occuper de ce pantalon aussi » dis-je avec un petit sourire au coin alors qu’il m’attira contre lui pour m’embrasser. Mes mains s’enroulèrent autour de lui collant davantage mon corps contre le sien et prolongeant se baiser passionnément. Dans un élan de fougue, je plaquais doucement le jeune peintre contre le mur. « Tu m’as manqué Norrington » dis-je entre deux baisés avant de descendre mes mains sur son pantalon. « Retirons tout ça » dis-je en chuchotant à son oreille avant d’embrasser doucement le cou du Lowell. Le mariage était loin, peut-être un peu trop finalement après tout nous n’étions pas à l’abri d’un coup d'État.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tout le tourment semble enterré, définitivement aspiré dans ce corps contre le sien, cette peau contre la sienne et Aidan a l'impression de respirer à nouveau. Il doit bien se rendre à l'évidence que sa dernière addiction en date est bien surprenante et inédite. Son sourire s'étire lorsque Jackie décide de s'attaquer à son pantalon, le Lowell l'aidant à retirer le tissu superflu, les deux étant ainsi en sous-vêtement et la Cabot ne pouvant que contempler le désir que nourrit le jeune homme à son égard. Ses prunelles célestes rencontrent les siennes. « Tu m'as manqué aussi Jackie-Elie Stevensen. » lui dit-il doucement et prononçant son nom entier consciemment pour appuyer le sérieux de ses propos. Ses lèvres rencontrent à nouveau les siennes, ses mains parcourent la silhouette familière, et le moment semble suspendu hors du temps, peut-être un peu trop... Jackie l'a plaqué contre le mur et Norrington attrape la jambe de la jeune femme pour la coller contre à lui. Son corps désire prendre possession d'elle presque tout de suite, comme pour rattraper le temps, mais le temps justement... file, et défile. « Jackiiiiiiie ! T'es où ?? Jackiiiiiie ! » La voix de la mère Stevensen résonne dans le jardin quand c'est pas l'un, c'est l'autre et Aidan pose son regard sur sa complice tandis que la silhouette maternelle approche dangereusement de l'endroit. Il va falloir trouver un plan ou affronter la vérité. Au choix.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
the day has arrived
jackie & Aidan

Tout était parfait, la frustration, l’énervement de ces derniers temps s’étaient envolé pour laisser place à un désir inévitable. Nos corps étaient l’un contre l’autre, seul nos sous vêtements nous séparaient l’un de l’autre. Aidan me fixa et me fit : « Tu m’as manqué aussi Jackie-Elie Stevensen » un sourire s’afficha doucement sur mon visage, une main se déposa doucement sur sa joue avant que je ne me mordille doucement les lèvres. Nos lèvres se rejoignirent une nouvelle fois laissant cette fois-ci la passion prendre les commande. Tout était très rapide et très fougue, l’absence et le manque rendaient l’excitation encore plus grande. Ma respiration s’accélérait et la chaleur augmentait. Mes mains se baladaient doucement sur le torse du peintre profitant de l’instant pour assoupir certaine pulsions. « Jackiiiiiiiiiie ! T’es où ?? Jackiiiiiiiiiiiie ! » je me mis à soupirer laissant ma tête tomber sur l’épaule du jeune Lowell avant de poser une nouvelle fois mon regard sur le peintre. J’affichai un fin sourire, consciente que ce petit moment allait prendre fin. J’approchais doucement mon visage du sien et lui susurra : « qu’es que j’aimerai être sur une île déserte avec toi » avant de l’embrasser une dernière fois. Je me décollais de lui et ouvris la porte en sous vêtement comme si de rien n‘était. « Tu me cherches ! Qu’es qui se passe ? » dis-je comme si de rien n’était alors qu’Aidan était derrière la porte. « Qu’es que tu fais en sous vêtements ? Ta robe ? Et tes cheveux ? STEVENSEN » je levais les yeux et fis : « Je suis tombée avec Aidan dans l’eau, ton mari ne te l’a pas dis ? » dis-je en affichant un petit sourire au coin. « Enfile une robe immédiatement et dépêchez vous ! La cérémonie va débuter » dit-elle avant de me faire un regard noir pour partir énerver. Je fermais la porte et lui fis en me pinçant les lèvres : « Deux sales gosses, on est fait pour s’entendre » dis-je en souriant de plus belle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sentir la peau de Jackie sous ses mains le rendait le plus heureux des hommes. Aidan n'était pas si compliqué finalement et il en était le premier surpris. Son regard limpide balayait le visage de la Cabot lorsqu'il prit un air amusé à son idée d'île déserte. « On a le Summer Camp pour ça. » Jackie, Aidan et les plages, c'était toute une histoire. « Rassure-moi, tu vas au Summer Camp ? » lui demanda-t-il en posant ses mains sur sa taille. C'est qu'il en oubliait presque qu'ils ne se parlaient plus depuis quelques semaines. Pas qu'il n'en avait pas souffert mais que le naturel de leur relation revenait au galop. La trêve fût cependant de courte durée alors que la mère Stevensen cherchait sa progéniture. Ne pouvait-elle pas se contenter de sa nouvelle fille retrouvée ? Le Lowell attendit discrètement sur le côté tandis que Jackie repoussait sa mère d'une voix assurée un peu comme lui tout à l'heure. « Ton talent pour le mensonge mérite une récompense. » lui murmura-t-il en posant une nouvelle fois ses lèvres sur les siennes, goûtant avec tendresse et passion le fruit de sa bouche. Aidan arrêta cependant volontairement son étreinte tandis qu'une nouvelle mimique complice et provocatrice éclairait ses traits. « Mais tu vas devoir attendre un peu, je pense qu'il va falloir qu'on se magne d'aller à la cérémonie si tu veux pas que nos parents nous retrouvent ici à moitié à poil. » Et il partir d'un rire léger rien qu'à imaginer la tête des parents en découvrant la scène.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
the day has arrived
jackie & Aidan

Le temps s’était arrêté partagée entre un désir profond et une angoisse lointaine. Mes mains parcouraient doucement le corps du jeune peintre, un corps qui m’avait manqué. Mon regard se posa doucement sur le Lowell. « On a le Summer Camp pour ça » j’affichais un petit sourire ravi de constater qu’il y participait. Mes bras s’enroulèrent autour du cou du jeune homme avant qu’il me demande « rassure-moi tu vas au Summer Camp » je fis un nouveau petit sourire et m’approchai pour lui faire un court baisé. « Je serais là Norrington. J’espère que vous êtes content » dis-je doucement dans son oreille avant que ma mère ne vienne une nouvelle fois tout gâcher. Notre petite discutait ne tarda pas, la cérémonie allait commencer et elle m’avait fait comprendre qu’ils faillaient que nous nous dépêchions. Une fois la porte refermé, mon regard se porta sur Aidan. « Ton talent pour le mensonge mérite une récompense » je me mis à rire avant qu’il ne vienne une nouvelle fois contre moi pour m’embrasser, prolongeant à mon tour se baiser passionnel. Il se stoppa et fit : « mais tu vas devoir attendre un peu, je pense qu’il va falloir qu’on se magne d’aller à la cérémonie si tu veux pas que nos parents nous retrouvent ici à moitié à poil » je me mis à rire et lui fit : « je pense que tu as raison… allons-y avant qu’on ne puisse plus s’arrêter » dis-je en me mordillant la lèvre. Je lui fis un petit bisou avant d’aller choisir une robe, simple et légère. Parfait. J’enfilais le bout de tissue rapidement, me coiffa légèrement avant de tomber dans les bras de Norrington. « tout à l’heure, invite-moi à danser Norrington » dis-je en lui faisant un bisou furtif avant d’ouvrir la porte pour partir à la cérémonie.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)