Invité
est en ligne
Invité
the day has arrivedjackie & Aidan
Tout était très différent de ce que je m’étais imaginée et ce n’était pas pour me déplaire. La frustration s’était envolée et la proximité de nos corps ne rendaient pas moins le moment intense. Nous étions proche, très proches l’un de l’autre et tout ceci me plaisait. « Enfin une parole sensée Stevensen ». Un sourire s’afficha doucement tandis que mon regard ne bougeait pas. Je sentais les mains habiles et douces du Lowell se poser sur moi et instinctivement je fermais les yeux à ce contact. Ses mains m’avaient manqué, cette proximité, cette relation. Aidan avait pris une grande place dans ma vie et le sentir de nouveau à coter de moi me faisait du bien. Il retira doucement ma robe qui tomba à mes pieds prétextant : « Il faut enlever ta robe sinon tu vas attraper froid » mon sourire s’allongeait doucement. « Tu as raison, on devrait s’occuper de ce pantalon aussi » dis-je avec un petit sourire au coin alors qu’il m’attira contre lui pour m’embrasser. Mes mains s’enroulèrent autour de lui collant davantage mon corps contre le sien et prolongeant se baiser passionnément. Dans un élan de fougue, je plaquais doucement le jeune peintre contre le mur. « Tu m’as manqué Norrington » dis-je entre deux baisés avant de descendre mes mains sur son pantalon. « Retirons tout ça » dis-je en chuchotant à son oreille avant d’embrasser doucement le cou du Lowell. Le mariage était loin, peut-être un peu trop finalement après tout nous n’étions pas à l’abri d’un coup d'État.
(Invité)