Invité
est en ligne
Invité
the day has arrivedjackie & Aidan
« Ils nous détestent déjà non ? » Ma tête se pencha légèrement sur le côté. Aidan n’avait pas tort pourtant je persistais à croire qu’un jour ma mère serait assez intelligente pour venir s’excuser du mal qu’elle m’avait fait. J’étais stupide de croire une chose pareil, de croire qu’un dragon pouvait redevenir fleur. « Ils nous détestent » dis-je en souriant légèrement. Pourquoi n’était-elle pas resté en France ? Loin de moi, je ne ressentais rien pour elle pas même un soupçon de bonté et pourtant elle arrivait à me pourrir l’existence. Aidan disparut dans l'eau bleue de la piscine pour nager un peu plus loin. Écartant cette tentation maladive d’être l’un contre l’autre. Je me mis à nager difficile, pas évident à nager avec une robe aussi collante que la mienne. « On ferait mieux de pas trop rester là, ça finit toujours d’une drôle de façon quand on est dans l’eau » je me mis à sourire, immergeant ma bouche dans l’eau pour ne faire ressortir à la surface que le haut de mon visage. J’approchais doucement et finis par plonger sous l’eau pour immerger juste devant le Lowell. « Faisons une course ! Tu gagnes, on sort de l’eau. Je gagne, on reste dans l’eau » dis-je avec un sourire au coin.
(Invité)