Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythe day has arrived pv AIDAN (a) - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

the day has arrived pv AIDAN (a)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
the day has arrived
jackie & Aidan

« Ils nous détestent déjà non ? » Ma tête se pencha légèrement sur le côté. Aidan n’avait pas tort pourtant je persistais à croire qu’un jour ma mère serait assez intelligente pour venir s’excuser du mal qu’elle m’avait fait. J’étais stupide de croire une chose pareil, de croire qu’un dragon pouvait redevenir fleur. « Ils nous détestent » dis-je en souriant légèrement. Pourquoi n’était-elle pas resté en France ? Loin de moi, je ne ressentais rien pour elle pas même un soupçon de bonté et pourtant elle arrivait à me pourrir l’existence. Aidan disparut dans l'eau bleue de la piscine pour nager un peu plus loin. Écartant cette tentation maladive d’être l’un contre l’autre. Je me mis à nager difficile, pas évident à nager avec une robe aussi collante que la mienne. « On ferait mieux de pas trop rester là, ça finit toujours d’une drôle de façon quand on est dans l’eau » je me mis à sourire, immergeant ma bouche dans l’eau pour ne faire ressortir à la surface que le haut de mon visage. J’approchais doucement et finis par plonger sous l’eau pour immerger juste devant le Lowell. « Faisons une course ! Tu gagnes, on sort de l’eau. Je gagne, on reste dans l’eau » dis-je avec un sourire au coin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il est évident que leurs parents n'étaient pas les meilleurs parents du monde. Il ignorait réellement ce qui unissait Jackie avec sa mère mais il connaissait sur le bout des doigts sa relation avec son père. La Blonde essayait de nager ça ne devait pas être évident avec cette robe plutôt cintrée. Elle ne le contredit pas cependant sur sa remarque concernant leur présence dans l'eau et voilà qu'elle apparaît de nouveau à quelques centimètres de lui. « Dois-je en conclure que tu souhaites tenter le diable ? Tu es une fille compliquée Stevensen. » Elle ne voulait pas de lui mais se plaisait dans cette proximité. Et puisque sa mère lui gâchait la vie, il ne comprenait pas pourquoi elle s'obstinait sur sa position. « Mais allons-y ! » lui dit-il complice avant de se mettre à nager pour la prendre par surprise. Le Lowell ne fit pas vraiment attention à la position de la Cabot et quand il atteignit l'autre rebord, il eut un sourire aux lèvres. Son regard se posa sur la belle Blonde et ses jambes soudainement mises à nues.  « Je ne sais pas si tu as gagné mais on dirait que tu as déchiré ta robe. » lui lâcha-t-il avant d'éclater de rire. C'est qu'ils allaient être beaux à la cérémonie ces chérubins d'enfant !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
the day has arrived
jackie & Aidan

Pour être franche, j’étais contente de pouvoir libéré mon esprit pendant quelques heures avec Aidan. En me levant ce matin, je ne me doutais pas que j’allais passer un moment comme celui-ci. Loin de la pression que demandait l’union de nos deux parents. Je me trouvais juste en face de lui lorsqu’il me fit : « dois-je en conclure que tu souhaites tenter le diable . Tu es une fille compliquée Stevensen » j’affichais un petit sourire au coin et fis une petite moue. J’étais effectivement compliqué, tourmenté par mes pensées et mes craintes. Je lui fis : « Tu me connais assez bien Norrington pour savoir que le diable ne me fait pas peur » je lui fis un petit clin d’œil avant d’attendre sa réponse, j’espérais qu’il accepte et d’un côté je ne lui laissais pas vraiment le choix. « Mais allons-y ! » j’affichais un grand sourire, amusé par la situation et finalement bien loin d’imaginer que dans quelques heures, minutes nos parents allaient s’unir. Il partit rapidement, bien avant moi. Je nageais ou du moins j’essayais. Ma robe se révélait être un vrai fardeau. Une fois arrivée au rebord « Je ne sais pas si tu as gagné, mais on dirait que tu as déchiré ta robe » je me mordillais la lèvre et fis une grimace. Je me mis à rire avant de dire : « Bon et bien j’en ai plus besoin ! » dis-je avant de replonger sous l’eau pour prendre le bas de ma robe et l’enlever. Je mis le bout de tissu sur le rebord et enlevai également mes chaussures. « Je devrais aller comme ça au mariage, ça ferait une belle photo » dis-je en souriant avant de dire : « alors on reste ou on part d’ici ? » dis-je avec un petit sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le Lowell a un petit sourire en coin quand Jackie lui avoue ne pas avoir peur du diable en personne. Son sourcil se hausse provocateur. « Tu as peur de ta mère pourtant non ? » Oui Rhabillez Maman Stevensen d'une fourche et de cornes, c'est bien elle le petit diablotin de leur histoire. Aidan a cependant prononcé ses paroles d'un ton léger, presque détaché. Le moment est agréable et il ne veut pas le gâcher. La Cabot déchire ensuite le bas de sa robe pour de bon et l'expose sur le sol près de la piscine. Aidan ne peut s'empêcher de rire devant la scène. Tu parles d'enfants classes pour leur mariage. « J'ai toujours trouvé que la robe longue faisait un peu guindée. » avoue-t-il presque sérieusement avant de poser son regard sur sa compagne aquatique. « Et puis des jambes pareilles doivent être dévoilée. » Il lui tire légèrement la langue, fier de sa provocation, reprenant presque comme si de rien n'était leur petit jeu habituel. Elle lui demande si ils partent ou si ils restent. Son cœur lui intime une conduite et sa raison une autre, et voilà le Nonchalant en pleine hésitation quand une voix le tire de sa réflexion.  « Aidan ! Je t'ai déjà dit d'arrêter de fumer ! Où es-tu ? J'ai besoin de vérifier si tu as bien les alliances ! » C'est bien la voix paternelle qui résonne dans le doux jardin d’Éden, ramenant les deux fugueurs à la réalité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
the day has arrived
jackie & Aidan

« Tu as peur de ta mère pourtant non ? » mon regard fixait celui du Lowell. La peur était un bien grand mot et pourtant il qualifiait bien le ressentit que je pouvais avoir envers elle. Ma mère n'était moins point sensible, la personne qui pouvait continuer à me détruire sans prendre le temps de respirer. Elle avait toutes les cartes en main et était assez intelligente pour les utiliser correctement. Je ne lui répondis pas, tout simplement parce que je ne voyais pas quoi dire. J’affichai un simple petit sourire pour masquer finalement la réalité. « J’ai toujours trouvé que la robe longue faisait un peu guindée. » je me mis à rire et lui fis : « Je trouve aussi, j’avais plus l’impression d’être dans un sac-poubelle trop serré » dis-je en grimaçant. La robe était belle certes mais peu confortable. L’eau l’avait rendu encore pire. « Et puis des jambes pareilles doivent être dévoilées. » mes yeux se plissèrent et mon sourire s’accentuait doucement avant de voir la langue du jeune Lowell. Avant que le silence ne gagne ces lieux. Mon regard restait sur le jeune peintre attendant finalement le verdict. « Aidan ! Je t’ai déjà dit d’arrêter de fumer ! Où es-tu ? J’ai besoin de vérifier si tu as bien les alliances ! » je me mordillais la lèvre avant de me rapprocher et de plaquer une de mes mains contre la bouche du Lowell. « Chut » revenir à la réalité . Maintenant ? L’horreur. Sans vraiment réfléchir, j’attirais doucement le peintre dans les profondeurs de la piscine prenant juste assez de respiration pour y rester quelques instants. Nous étions tous deux sous l’eau l’un en face de l’autre. Le regard levé vers la surface, trahit par mes vêtements posés sur le rebord de la piscine. Nous remontions doucement à la surface alors que le père Norrington, nous regardions d’un regard noir. « Non mais qu’es que vos faites ! VOS VETEMENTS ! » je regardais Aidan et finis par dire : « On devrait y aller… » dis-je en grimaçant doucement sans prêter la moindre attention au père d’Aidan.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le moment est léger presque hors du temps. En tous les cas, hors du temps de leur histoire et dans l'insouciance. Le Peintre rétorque sérieusement. « Enfin c'était quand même un joli sac poubelle. » Faut pas pousser, Jackie était à son avantage dans cette robe, mais un rien l'habillait de toute façon. L'insouciance se dissipa cependant bien vite lorsque la voix de son père résonna dans leur havre de paix. Avant même qu'il ne puisse réagir, il sentit les doigts fins de la Cabot se poser sur sa bouche et l'entraîner sous l'eau. Elle espérait sans doute échapper au prédateur mais le vêtement posé sur le rebord du bassin attira Papa Norrington jusqu'à eux. « Non mais Papa, je peux t'expliquer. » Il s'extirpa en dehors de l'eau et attrapa la main de Jackie pour l'aider. « En fait, Jackie s'est tordu la cheville et a glissé dans l'eau c'est tout. Juste parce que j'avais fait tombé les alliances là ! » Il montre le bassin. « Et elle a voulu les rattraper c'est tout. » Tu parles Charles, n'importe quoi, mais Aidan ment plus vite qu'il ne respire et avec un aplomb assez hallucinant. C'est qu'il est doué et fort d'une certaine expérience pour dissimuler ses conneries. Sans même discuter davantage il prend la jeune femme contre lui et la porte comme une jeune mariée. « Et là tu vois, faut vite que je l'amène au sec pour qu'on mette de la glace avant que ça gonfle. C'est Maman qui m'a appris ça pour les entorses et tu vas pas contredire Maman HIN? » Norrington marque un point. L'argument de la mère infirmière et délaissée. « Ne t'en fais pas, on revient après ça et on va se changer. » Avec quoi c'est une autre histoire. Son père lui lance un regard noir, pas dupe mais incapable de protester et le Lowell s'échappe Jackie dans les mains et un sourire naissant qui se dessine sur son visage à mesure qu'il s'éloigne du courroux paternel.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
the day has arrived
jackie & Aidan

« Enfin c’était quand même un joli sac-poubelle » mon sourire s’élargissait une nouvelle fois. La simplicité du moment était appréciable, tout semblait plus léger ici. Le père d’Aidan, nous ramena très vite à la réalité. « Non mais papa, je peux t’expliquer » Aidan s’avança pour sortir de l’eau avant de m’aider à mon tour. Je ne parlais pas, silencieuse et curieuse de savoir qu’elle allait être l’excuse d’Aidan. « En fait, Jackie s’est tordu la cheville et a glissé dans l’eau c’est tout. Juste parce que j’avais fait tomber les alliances là ! » intelligent et malin en plus de sa. Des qualités que je lui avais déjà soupçonnées et qui aujourd’hui se révélait très utilitaire. Il enchaîna de nouveau ne laissant finalement pas le doute s’installer : « et elle a voulu les rattraper c’est tout » un petit rictus s’afficha sur mon visage essayant de paraître la plus sérieuse possible face à tous ces mensonges. Il m’attira contre lui et me porta comme une princesse. Mes mains s’enroulèrent doucement autour de son cou. « Et là tu vois faut vite que je l’amène au sec pour qu’on mette de la glace avant que ça gonfle. C’est Maman qui m’a appris ça pour les entorses et tu vas pas contredire Maman hin ? » j’affichais une petite grimace essayant de jouer le jeu à mon tour pour paraître plus crédible. Aidan salua une dernière fois son père avant de rejoindre les habitations. Mon sourire s’accentua également avant de dire doucement : « malin le Norrington » dis-je avant de rigoler. Le peintre continua d’avancer pour rejoindre une pièce. Il me déposa par terre et je lui fis : « Je dois t’avouer un truc » dis-je en le regardant droit dans les yeux. « Tu es particulièrement sexy quand tu parles comme ça à ton père » dis-je en levant les yeux et en mettant mes mains derrière mon dos. " Et j'allais oublier, n'oublis pas de mettre de la glace mes chevilles risqueraient de gonfler " dis-je en affichant un grand sourire amusé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ils ne sont pas passés loin de la catastrophe. Quand le père d'Aidan a surgit au milieu de leur baignade improvisée, le Lowell s'est intimement remercié de savoir si bien mentir. La situation est redevenue légère de nouveau. Peut-être trop. Aidan ne parvient pas à détacher le sourire qui orne ses lèvres effrontées. Les deux Complices sont à présent dans une pièce isolée, tous les deux complètement trempés. « Ah oui ? » Il hausse un de ses sourcils, lui particulièrement sexy lorsqu'il ment à son père ? Le jeu de séduction a beau ne plus être possible, il existe pourtant toujours. Il paraît même inévitable et c'est bien là le problème. « On peut retourner le voir si tu veux . » dit-il en se marrant un peu. Ne prêtant pas réellement attention à Jackie, il enlève sa veste de costume, puis sa chemise. « Je ne sais pas où je vais pouvoir trouver de la glace, tu as peut-être une idée ? » lui dit-il d'un regard pétillant. Ses yeux se posant sur la Blonde. « Mais je pense qu'on ne va pas en avoir besoin seulement pour tes chevilles. » Parce que ça commence un peu à faire chaud dans cette petite pièce. Le Lowell attrape une serviette éponge qui traîne sur une pile. Ils ont l'air d'avoir choisi une sorte de dressing, c'est une chance. « Tu n'as pas changé d'avis Stevensen ? » lui demande-t-il doucement. Parce que si cette tension est vaine, autant qu'il refroidisse vite ses ardeurs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
the day has arrived
jackie & Aidan

Notre relation avait beau paraître impossible, elle revenait sans cesse me frapper l’esprit. J’étais postée devant lui, les yeux plissés et un sourire malin sur mon visage. « Ah oui ? » je fis un petit oui de la tête en grimaçant, quel supplice. Ce jeu dangereux perdurait. « On peut retourner le voir si tu veux. » je me mis à rire, non. La solitude était bien plus réconfortante. Je lui fis : « non merci » dis-je doucement avant de croiser mes bras contre ma poitrine. Aidan quant à lui enleva sa veste de costume ainsi que sa chemise laissant apparaitre son torse. « Je ne sais pas où je vais pouvoir trouver de la glace, tu as peut-être une idée ? » de la glace, j’affichais une grimace avant d’oser les épaules. « Mais je pense qu’on ne va pas en avoir besoin seulement pour tes chevilles. » un sourcil se leva et un sourire en coin s’afficha. " ah oui toi aussi tu sens cette chaleur soudaine ?" dis-je sifflant. Il attrapa une serviette et fils avant même que je ne réponde : « Tu n’as pas changé d’avis Stevensen ? » pour tout vous dire je n'en savais rien. Je me mordillais la lèvre et finis par lui faire dos. « Tu veux bien s’il te plaît » dis-je en désignant la fermeture de ma robe. Il s’approcha doucement et se planta derrière moi, une fois la fermeture redescendu. Je me retournai et plantai mes yeux dans les siens : « j’en ai marre de suivre une conduite qui ne me plaît pas » dis-je en me mordillant la lèvre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lorsque ces deux là se réunissent le rapprochement semble inévitable. Et à mesure que les deux âmes partagent en proximité, l'intimité aborde, inlassablement. Un sourire traverse le visage de Norrington lorsque Jackie lui confirme la chaleur soudaine. Celle-ci lui tourne finalement et l'invite à lui dégrafer sa robe. Aidan n'a plus envie de réfléchir, Jackie regagnera-t-elle en raison ou non ? Ce n'est pas vraiment une question importante pour lui en cet instant. Le Lowell s'approche de la jeune femme, ses mains se posent sur les épaules frêles doucement, tandis que ses doigts assurés descendent la fermeture du tissu. Sa bouche s'approche de la nuque de la Blonde sans la toucher, juste pour la sentir près de lui. Jackie se retourne finalement et ses billes bleutées se posent sur les siennes. « j’en ai marre de suivre une conduite qui ne me plaît pas » lui dit-elle en se mordillant la lèvre, comme une enfant, comme une gamine prise sur le fait et il ne lui en faut pas davantage pour abdiquer. « Enfin une parole censée Stevensen. » rétorque très sérieusement Aidan encore distant, son regard se posant simplement sur le sien. Ses mains se posent à nouveau sur elle et balaie lentement le tissu de la robe mouillée pour la pousser à la fuite et lui laisser entrevoir ce corps qui lui a tant manqué. « Il faut enlever ta robe sinon tu vas attraper froid. » ajoute-t-il de cette voix posée, mais un sourire naît au coin de ses lèvres. Ses mains se posent au dos de la jeune femme pour l'attirer à lui et prendre enfin sa bouche de ses lèvres. Il a le sentiment que cela fait une éternité, mais aussi celle que c'était hier.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)