Invité
est en ligne
Invité
the day has arrivedjackie & Aidan
Nous y étions, le jour tant redouté. Celui qui hantait mes esprits depuis plusieurs semaines. Étais-je préparée à tout cela ? Pas du tout. Je me regardais dans le miroir alors que toutes les invitées prenaient place dans la salle de réception. Tout était magnifique, digne des mariés. Je portais une robe mauve très claire en contradiction avec la robe de ma sœur Maddie. Je ne voulais pas y aller. Je n’avais qu’une envie quitter au plus vite ce lieu qui m’étouffait tant. Machinalement, je pris mon téléphone et appelai mon père pour la millième fois. Aucune réponse comme toujours. « Salut papa, j’espère que tout va bien… Tu me manques » dis-je avant d’entendre la porte s’ouvrir. Je tournais la tête et vu Aidan. Je fis : « je dois te laisser et il faut qu’on parle de quelques choses d’important. » dis-je avant de raccrocher et de me retourner une nouvelle fois vers le Lowell. Nous nous étions pas parlé depuis plusieurs semaines et me retrouver face à lui maintenant étions étranges. Je le regardais furtivement avant de dire : « C’est bon, j’ai terminé… tu peux rester. Je pars » dis-je en pointant du doigt la porte et en amorçant un semblant de sourire avant de me diriger vers la fameuse porte.
(Invité)