Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythe day has arrived pv AIDAN (a)
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

the day has arrived pv AIDAN (a)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
the day has arrived
jackie & Aidan

Nous y étions, le jour tant redouté. Celui qui hantait mes esprits depuis plusieurs semaines. Étais-je préparée à tout cela ? Pas du tout. Je me regardais dans le miroir alors que toutes les invitées prenaient place dans la salle de réception. Tout était magnifique, digne des mariés. Je portais une robe mauve très claire en contradiction avec la robe de ma sœur Maddie. Je ne voulais pas y aller. Je n’avais qu’une envie quitter au plus vite ce lieu qui m’étouffait tant. Machinalement, je pris mon téléphone et appelai mon père pour la millième fois. Aucune réponse comme toujours. « Salut papa, j’espère que tout va bien… Tu me manques » dis-je avant d’entendre la porte s’ouvrir. Je tournais la tête et vu Aidan. Je fis : « je dois te laisser et il faut qu’on parle de quelques choses d’important. » dis-je avant de raccrocher et de me retourner une nouvelle fois vers le Lowell. Nous nous étions pas parlé depuis plusieurs semaines et me retrouver face à lui maintenant étions étranges. Je le regardais furtivement avant de dire : « C’est bon, j’ai terminé… tu peux rester. Je pars » dis-je en pointant du doigt la porte et en amorçant un semblant de sourire avant de me diriger vers la fameuse porte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cela fait des semaines qu'il espère une annulation, un imprévu de dernière minute. Mais c'est mal connaître son paternel qui s'entête dans chacune des décisions qu'il peut prendre et davantage lorsqu'il s'agit d'un mariage avec une femme encore inconnue il y a quelques mois. Le Lowell a revêtu le costume que son père lui a réservé pour l'occasion, son allure malgré l’élégance de la tenue renvoie son habituelle nonchalance, entre classe et décontraction, à croire qu'il est né pour le costard. Ses poumons suffoquent, sa main est moite et sa poitrine tressaille sous quelques palpitations. Son cerveau hurle le manque d'une dose de nicotine, et le décor parfait de l'endroit ne fait qu'exacerber cette envie peu recommandable. Il repère une porte au coin de la salle de réception et ses yeux se posent alors sur Jackie. Du moins, il est certain que c'est Jackie après ses dernières péripéties avec sa jumelle retrouvée. « Tu n'es pas obligée de partir. » lâche-t-il sans même y penser. Non, il n'a pas envie qu'elle parte. Ses prunelles s'attardent sur sa silhouette parfaitement moulée dans cette robe. Sa mère est une conne mais elle a bon goût, il faut lui reconnaître. « J'ai besoin d'une cigarette, tu veux m'accompagner ? » Parce que c'est un peu devenu une habitude entre eux, la détérioration commune de leurs poumons. Sans attendre vraiment la réponse de la Cabot, il se dirige vers la fenêtre qu'il ouvre et lui tend l'objet du délit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
the day has arrived
jackie & Aidan

Mon regard croisa furtivement celui du Lowell. « Tu n’es pas obligée de partir » ces mots étaient les premiers que nous échangions. La situation actuelle nous avait poussés à l’indifférence. Ce mariage était le fruit de bien des misères. Je croisais les bras contre ma poitrine ne sachant pas quoi faire. Accepter ou partir en courant vers un destin qui ne me plaisait pas. Je ne répondis pas ou du moins pas assez vite avant qu’il ne rajoute : « J’ai besoin d’une cigarette, tu veux m’accompagner ? » j’affichais un mince sourire. Un discours bien différent de celui du bal. Il s’approcha de la fenêtre pour l’ouvrir et me tendit une cigarette. Je m’approchais à mon tour de la fenêtre prenant appuie sur le mur et prit la cigarette silencieusement : « Merci Norrington. Comment vas-tu ? » dis-je simplement avant de mettre la cigarette à ma bouche pour l’allumer. Essayant finalement de faire comme si de rien n’était. Mon regard se porta une nouvelle fois sur le Lowell et je lui fis plus sérieusement : « je n'ai pas envie d'y aller….
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Comment vas-tu ? » Ses mots résonnent dans son esprit tortueux tandis qu'un fin sourire vient hanter furtivement le creux de sa bouche. Eteint, aurait-il envie de répondre. Il erre plus qu'il ne vit, se dédiant aux luttes des autres pour oublier les siennes. Aidan se met entre parenthèses, bien sagement, bien sûrement. « On fait aller. » rétorque-t-il doucement en déglutissant, ses billes incandescentes se posant sur le visage familier de la Cabot. « Et toi ? » demande-t-il en expirant un nuage aérien de fumée vers l'horizon. Il s'accoude également au mur de la fenêtre, son corps dangereusement proche de celle qui le fuit, ses sens se mettent automatiquement en alerte mais il tente tant bien que mal de ne pas y prêter attention. Puisqu'elle le refuse. « Voilà une chose sur laquelle nous sommes d'accord. » Son visage se fait plus léger et il lève les yeux au ciel. « Et en plus j'ai accepté d'être son témoin. » Son front se pose sur sa main libre. « Achève-moi Stevensen par pitié que je vois pas ça de mes propres yeux. » expire-t-il à l'agonie. Il donnerait cher pour être ailleurs en cet instant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
the day has arrived
jackie & Aidan

Mon regard divaguait avant qu’il ne s’arrête une nouvelle fois sur le visage du Lowell. « On fait aller. » une manière simple de dire qu’il pouvait aller bien mieux. Étions-nous si stupides ? Cette situation l’affectait et autant dire qu’il m’affectait aussi. « Et toi ? » devais-je prétendre que tout allait bien ? Arborer un de ces beaux sourires pour masquer un malaise profond. « Disons qu’on pourrait mieux faire » dis-je en souriant furtivement avant d’apporter une nouvelle fois ma cigarette à la bouche. Cette journée allait être longue, très longue, trop longue. Aidan s’approcha pour se placer juste à coter de moi. Une proximité qui me dérangeait mais qui réveillait en moi un désir profond de le sentir contre moi. « Voilà une chose sur laquelle nous sommes d’accord. » un sourire apparut une nouvelle fois sur mon visage. Ces derniers temps avaient été compliqué entre nous, partagés entre une opinion différente. La simplicité de ce moment me faisait du bien. « Et en plus j’ai accepté d’être son témoin » mon regard s’attarda sur Aidan. Témoin ? J’en avais loupé des choses. J’affichais une grimace finalement contente de ne pas remplir ce rôle. « Achève-moi Stevensen par pitié que je vois pas ça de mes propres yeux » ma tête se pencha doucement sur le côté le regardant avant de tapoter doucement le haut de sa tête. « T’as de la chance, j’ai pas envie de te tuer » dis-je en affichant cette fois-ci un vrai sourire. Je lui fis plus sérieusement : « Partons un peu, j’ai vu qu’il y avait un jardin et puis le témoin doit se faire attendre c’est la règle » dis-je en le regardant et en apportant ma cigarette à ma bouche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est étrange mais quelque chose le soulage au fait que Jackie ne soit pas non plus au meilleure de sa forme. Le Mauve redoute qu'elle passe à autre chose, que l'obstacle soit trop grand et qu'elle dévie sa course finalement, tandis que lui reste au pied du mur. Dans tous les cas, les deux Maudits retrouvent une certaine complicité le jour de leur condamnation et Aidan rétorque par un sourire à la Cabot. « Me voilà rassuré. » Qu'elle ne veuille pas le tuer s'entend. Il accepte de la suivre au dehors en signifiant son accord d'un simple hochement de tête. La journée est parfaite pour un mariage et le jardin s'avère être magnifique, coloré de touches vives que reflètent les fleurs présentes dans l'endroit. Le ciel est azuré sans un nuage, et le Lowell observe d'un œil expert le paysage qui s'offre à lui. « On pourrait s'échapper ? » lui lance-t-il en la regardant. « Tu partirais où ? » Qu'il est bon d'imaginer l'inimaginable, de se projeter ailleurs que dans sa propre vie, de rêver d'un ailleurs. « Je vote pour un endroit loin de tout, peu importe où. » annonce-t-il en expirant une nouvelle bouffée. Ses yeux rêveurs se posent sur la silhouette de Jackie, il réprime une envie furieuse de la serrer contre lui et se contente de faire quelque pas pour avancer légèrement dans le jardin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
the day has arrived
jackie & Aidan

J’avais besoin d’air, nous avions besoin d’air. Cette pièce semblait tout à coup étroite. « Me voilà rassuré » j’affichais un sourire tout en plissant les yeux avant qu’il n’accepte de me suivre dehors. Nous marchions tranquillement, le jardin était magnifique. Tout était très beau aujourd’hui, loin de l’illusion de cette union non approuvée. « On pourrait s’échapper ? » je tournais mon visage pour le regarder. « S’échapper, pourquoi pas » dis-je en souriant. Rêver d’être autre part n’était finalement pas une mauvaise idée. « Où partirais-tu ? » J’affichais un petit sourire, Punta cana aurait été la réponse parfaite mais pourquoi enfoncer le couteau dans une blessure encore fraiche. « Je vote pour un endroit loin de tout, peu importe où » j’étais d’accord avec lui. « L’Indonésie, l’Australie ou pourquoi pas une petite île avec une magnifique plage loin de tout le monde, seul au monde ! » dis-je en levant ma tête et en fermant machinalement les yeux alors que nous continuions à marcher. Au loin à l’abri des regards, caché parmi les fleurs du jardin une piscine se dessina. Un sourire s’afficha doucement sur mes lèvres. « Je sais pas toi mais j’ai super chaud ! » dis-je en secouant ma main vers mon cou avant d’avancer rapidement vers cette magnifique piscine. « Tu penses qu’elle m’en voudra si je tombe malencontreusement dans la piscine ? » dis-je en me m’étant juste au bord de la piscine, dos à l’eau et face à Aidan.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Partir. Là, lui paraissait être la seule solution. Jackie semblait partante sur ce projet et le Lowell se surprit à s’imaginer libre de nouveau avec elle. Loin, ils échapperaient aux interdits, au marasme dans lequel ils baignaient depuis quelques mois. Ils débouchèrent tous les deux sur une piscine tandis qu’Aidan continuait sur la conversation. « J’ai toujours été attiré par l’Australie, une multitude de surface pour très peu de gens . » Un sourire furtif éclaira son visage, Aidan aimait le voyage, mais le vrai, sac au dos et imprévu au programme. Le Lowell fit mine de réfléchir à ce que disait Jackie. Il est certain que ça ferait désordre si ils se pointaient tous les deux trempés à la cérémonie et l’envie de saboter le mariage de son père le titillait sérieusement. Après tout, ce mariage lui gâchait la vie, depuis le début. Le Peintre fit mine de tomber et se rattrapa à la Blonde, mais les deux tombèrent lourdement dans l’eau. Une fois en milieu aqueux, ses bras s’enroulèrent autour de la jeune femme afin de lui permettre de remonter à la surface en même temps que lui. « Oups ! » lâcha-t-il décontracté. « Au moins il fait plus frais. » et il se mit à rire de bon cœur. C’était n’importe quoi mais il ne s’était jamais aussi senti bien depuis plusieurs semaines.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
the day has arrived
jackie & Aidan

« J’ai toujours été attiré par l’Australie, une multitude de surface pour très peu de gens » Tout était très simple à cet instant et ça faisait du bien. J’avais pour la première fois l’impression d’être tranquille. Mes pensées se focalisaient uniquement sur le moment présent. « J’ai toujours rêvé de voir des Kangourou » dis-je en souriant « et il paraît que les plages sont incroyables » dis-je en levant la tête rêveuse. Un peu après, une magnifique piscine m’interpella. Pourquoi se priver ? Hein ? Pourquoi faire bonne figure alors que je ne voulais pas être ici. Le Lowell réfléchissait quelques secondes, mais la réponse était toute fait. Bien sûr, ma mère m’en voudrait. Il s’approcha avec maladresse vers moi avant de nous entrainer tous les deux dans la piscine. Une fois dans l’eau, je sentis les bras habillent d’Aidan s’enrouler autour de moi. Nous remontions en même temps à la surface, proche l’un de l’autre. « Oups ! » je me mordillais la lèvre et finis par rigoler. « Au moins il fait plus frais. » il n’avait pas tort, l’eau était excellente. Mes mains se posèrent derrière la nuque du jeune peintre, diminuant le peu de distances qu’il y avait entre nous. « Ils vont nous détester Norrington… mais bordel que sa fait du bien » dis-je en affichant un grand sourire avant balancer ma tête en arrière pour remettre mes cheveux correctement. Je me redressais pour le regarder dans les yeux. Nous étions proches, trop proche peut être. Mon corps me criait de le prendre dans mes bras. Je levais mon regard vers le ciel me mordillant légèrement les lèvres et lui fit : « retour aux sources » en pointant du doigt la jolie soirée que nous avions passée à Punta cana.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les voilà qui partent mentalement en Australie et que Jackie désire voir des kangourous ne le surprend pas vraiment mais le prête à sourire. Son évocation des plages est l'élément de trop qui finalise son idée de les jeter tous les deux à l'eau. Les voilà donc qui barbote. La Cabot se rapprochant dangereusement de lui. Ce n'est pas sans lui rappeler une certaine soirée. « Ils nous détestent déjà non? » Elle se préoccupe trop de ce que les parents peuvent penser. Lui s'en contrefiche et c'est là tout ce qui les sépare. D'ailleurs le Lowell replonge sous l'eau pour se défaire de l'étreinte de la jeune femme avant de faire quelques brasses, se laissant un instant flotter sur le dos avant de poser de nouveau son regard sur Elle. « On ferait mieux de pas trop rester là, ça finit toujours d'une drôle de façon quand on est dans l'eau. » lui dit-il avec un sourire en coin. Céder à la pulsion serait facile pour lui comme pour elle, mais voilà ça ne résoudrait pas le problème qui demeure entre eux, alors à quoi bon ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)