Invité
est en ligne
Invité
Joan hochait la tête, en mode vraiment d'accord avec la blonde. Penser à elle, voilà. Je sais plus dans quel dessin-animé Barbie, la méchante dit à Barbie que dans un monde égoïste seuls les égoïstes réussissent, Joan n'y croyait pas trop, mais au fond ça se faisait pas de mal de temps en temps. Juliett pensait trop à ce que pouvaient ressentir les autres et pas assez à ce qu'elle pouvait ressentir elle-même. Certes son meilleur ami allait épouser une fille qu'il n'aimait pas forcément, mais s'il ne voulait pas entendre raison, la jeune femme devait laisser couler, ou sinon c'est elle qui souffrirait. « En parlant de projets, tu en es où de ton intégration à Harvard ? Ça va se faire ? » Joan savait que son amie rêvait depuis toujours d'intégrer la prestigieuse université, de son côté, Lindley espérait voir sa meilleure amie réussir un jour ou l'autre. Ça lui ferait plus que plaisir de la retrouver sur le campus pour de vrai, et pas seulement parce qu'elle venait squatter sa chambre de temps en temps. La brune ne répondit aux compliments de son amie qu'en la poussant légèrement pour la faire chanceler et en souriant. Puis elle termina finalement son sandwich, se concentrant sur ses chips. Voilà qu'elle devait raconter son histoire avec son Joshua. Génial, seulement, Juliett semblait mettre beaucoup d'espoir sur le romantisme de la situation. Elle n'en serait pas si sure à sa place mais elle se lança, ne protestant pas, de toute façon elles en auraient parlé un jour ou l'autre. « Et bien … on a commencé ensemble régulièrement, on se voyait, mais c'était rien d'officiel. Puis j'ai un peu revu Cody. Un jour je lui ai dit comme ça parce qu'il venait d'embrasser son ex et Josh était furax, on est quand même allés au bal de fin d'année ensemble, il m'a demandé de choisir en gros. Je suis allée … enfin bon voilà je suis allée le voir quelques jours après le bal et tadam. »
(Invité)