Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou can't hurry love ~ marika - Page 3
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

you can't hurry love ~ marika

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joan hochait la tête, en mode vraiment d'accord avec la blonde. Penser à elle, voilà. Je sais plus dans quel dessin-animé Barbie, la méchante dit à Barbie que dans un monde égoïste seuls les égoïstes réussissent, Joan n'y croyait pas trop, mais au fond ça se faisait pas de mal de temps en temps. Juliett pensait trop à ce que pouvaient ressentir les autres et pas assez à ce qu'elle pouvait ressentir elle-même. Certes son meilleur ami allait épouser une fille qu'il n'aimait pas forcément, mais s'il ne voulait pas entendre raison, la jeune femme devait laisser couler, ou sinon c'est elle qui souffrirait. « En parlant de projets, tu en es où de ton intégration à Harvard ? Ça va se faire ? » Joan savait que son amie rêvait depuis toujours d'intégrer la prestigieuse université, de son côté, Lindley espérait voir sa meilleure amie réussir un jour ou l'autre. Ça lui ferait plus que plaisir de la retrouver sur le campus pour de vrai, et pas seulement parce qu'elle venait squatter sa chambre de temps en temps. La brune ne répondit aux compliments de son amie qu'en la poussant légèrement pour la faire chanceler et en souriant. Puis elle termina finalement son sandwich, se concentrant sur ses chips. Voilà qu'elle devait raconter son histoire avec son Joshua. Génial, seulement, Juliett semblait mettre beaucoup d'espoir sur le romantisme de la situation. Elle n'en serait pas si sure à sa place mais elle se lança, ne protestant pas, de toute façon elles en auraient parlé un jour ou l'autre. « Et bien … on a commencé ensemble régulièrement, on se voyait, mais c'était rien d'officiel. Puis j'ai un peu revu Cody. Un jour je lui ai dit comme ça parce qu'il venait d'embrasser son ex et Josh était furax, on est quand même allés au bal de fin d'année ensemble, il m'a demandé de choisir en gros. Je suis allée … enfin bon voilà je suis allée le voir quelques jours après le bal et tadam. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« En parlant de projets, tu en es où de ton intégration à Harvard ? Ça va se faire ? » Il était prévu qu'une amie m'y fasse entrer, mais j'espérais vraiment qu'un miracle se produise et que je n'ai pas besoin de faire dépenser une grosse somme d'argent à quiconque pour me faire intégrer Harvard. « Eh bien pour l'instant, j'croise les doigts pour avoir mon miracle. J'sais que c'est bête d'attendre un truc qui s'produit que très très rarement, mais bon, j'ose croire à ma bonne étoile et qu'un jour j'serais récompensée. » Surtout aussi de ne pas avoir abandonné tout espoir, car j'aime croire que quand il y a de la vie, il y a toujours de l'espoir et que souvent la roue tourne. Curieuse comme j'suis, je voulais en savoir un peu plus sur la relation qu'entretien ma meilleure amie avec son petit-ami actuel. Je tendais bien l'oreille accompagnée d'un large sourire. « Et bien ... on a commencé ensemble régulièrement, on se voyait, mais c'était rien d'officiel. Puis j'ai un peu revu Cody. Un jour je lui ai dit comme ça parce qu'il venait d'embrasser son ex et Josh était furax, on est quand même allés au bal de fin d'année ensemble, il m'a demandé de choisir en gros. Je suis allée ... enfin bon voilà je suis allée le voir quelques jours après le bal et tadam. » Comme je le pensais, ce n'était pas gnan gnan, mais plutôt compliqué et les relations qui commençaient comme ça, sont celles qui se solidifient au fur et à mesure avec le temps, alors j'espérais que ce serait le cas pour Joan et qu'elle finisse par mettre Cody de côté pour de bon. « J'adore, c'est...croustillant. Par contre, rassure-moi, ton mec ? Il a vraiment fait un trait sur son ex pour de bon hein ?. » Non parce qu'embrasser son ex, ça sent les sentiments toujours encore présents et je ne voulais pas que Joan se retrouve embarquée dans un labyrinthe sentimental et interminable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joan hochait la tête, surtout heureuse et fière que sa meilleure amie n'abandonne pas son rêve d'intégrer Harvard malgré la difficulté qu'elle avait à y entrer. La jeune femme savait à quel point c'était un combat de tous les jours, elle-même avait bossé dur pour avoir un dossier impeccable, elle travaillait en dehors des cours et ses parents se saignaient pour lui payer sa fac. Ils avaient même du faire un crédit et la brune avait hâte de travailler un peu plus pour les aider à rembourser. Si elle avait pu aider financièrement Juliett pour payer elle l'aurait fait, hélas sur ce côté là elle ne lui serait pas d'une grande aide. Heureusement qu'elle avait d'autres amis bien avisés. « Mais tu vas y arriver, je crois en toi ! Tu te donnes tant de mal à y entrer et ils aiment les élèves motivés, moi je suis sure que tu auras une réponse positive et dés cette année ! » Mais une fois le sujet des études futures de la blonde, celle-ci lança le débat sur le petit-ami de Lindley. Une fois les explications de leur couple faites, son amie posa la grande question. Joan soupira, continuant à sourire tout de même. Voilà un sujet bien délicat. « Il paraît que oui. Il me l'a dit, elle me l'a dit, puis tu sais elle est mariée, amoureuse, tout ce qui va avec, j'ose espérer que je n'aurais pas à me méfier d'elle, j'ai aucune envie que ce soit compliqué entre nous. J'ai assez donné dans le genre. » Elle inclina la tête pour regarder Juliett avant de prendre une autre poignée de chips. Au moins, elle pourrait toujours compter sur la jeune femme, quoiqu'il arrive, ça elle en était sure.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Mais tu vas y arriver, je crois en toi ! Tu te donnes tant de mal à y entrer et ils aiment les élèves motivés, moi je suis sure que tu auras une réponse positive et dés cette année ! » J'espérais à l'heure qu'il est que le bon dieu écoutait Joan et qu'il me donnera enfin mon miracle. Je me suis vraiment accrochée à ce rêve depuis mon arrivée à Cambridge, j'avais genre quel âge ? 7 ans ? Oui ça fait trop longtemps que j'attendais ce moment où je poserais les pieds dans cette université en tant qu'élève et non visiteur. Il est clair que je ne renoncerais jamais à mon rêve, que je m'y accrocherais coute que coute, c'est d'ailleurs ce rêve qui me permettait de bosser vraiment dure et sans jamais me plaindre. « Que le ciel t'entende ma Joan. Ça me touche vraiment que tu crois en moi, ça me booste encore plus. » Lui avouais-je en souriant. Si je n'avais pas eu Joan, Jackie, Romane et surement pleins d'autres personnes, je ne pense pas que je me serais accrochée autant. Ce sont eux qui font ma force en fait, car de plus en plus, il me pousse à les rejoindre sans le savoir et moi ça me booste, mais grave. « Il paraît que oui. Il me l'a dit, elle me l'a dit, puis tu sais elle est mariée, amoureuse, tout ce qui va avec, j'ose espérer que je n'aurais pas à me méfier d'elle, j'ai aucune envie que ce soit compliqué entre nous. J'ai assez donné dans le genre. » Dit-elle en expriment le fond de sa pensée. Elle avait peur et je la comprenais. De toute façon, les histoires d'amours restaient toutes compliqués, mais je dois avouer que si tous les jours c'était peace and love, on se serait vraiment ennuyé et ça n'aurait jamais duré. S'il n'y a pas souvent de disputes, il n'y a pas véritablement de l'amour. Et puis faut avouer que les réconciliations étaient sans doute, les meilleures. « Bien, je crois que s'il t'aime vraiment, il saura faire la différence entre son ex et sa petite-amie et puis franchement, qui oserait ne pas te choisir ein ?? Celui qui le fait, c'est qu'il n'a vraiment rien compris à la life seriously !. Quoi qu'il en soit n'amour, sache que je serais toujours là pour toi quoi qu'il arrive !. » Joan et Juliett, c'est une relation qui ne s'éteindra jamais. On bâtira nos futurs côte à côte moi je dis. Je terminais de manger et j'étais comme, trop bien remplit. « Ventre remplit, Juliett contente !. » J'éclatais de rire avant de regarder ma montre remarquant qu'on avait même pas senti le temps passer, bah ouai, c'était comme cela quand on se retrouvait Joan et moi. « On y go ?. » Lui souriais-je en commençant à l'aider à ramasser.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)