Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou can't hurry love ~ marika - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

you can't hurry love ~ marika

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soulagée d'apprendre que Marika avait tourner la page – ou le post-it il ne méritait pas plus de place dans le cœur de la blondinette qu'un post-it – Duncan, la jeune femme s'autorisa à sourire franchement, joignant ses deux mains, comme si elle remerciait Dieu, les forces suprêmes, le grand chaman ou le dieu de la forêt du Vermont. Puis, certaine de son coup, Joan fixa son amie. « Est-ce que quelqu'un t'as aidé à tourner la page ? Je parle pas de moi et de mes conseils d'expertes mais par exemple une personne du sexe opposé. » A vrai dire ça étonnait assez la brune que sa meilleure amie ne lui parle d'aucun garçon. D'accord, c'était fini avec le Mather, d'accord elle avait tourné la page. Mais, elle voyait mal Mari se contentait d'attendre que le temps passe en se tournant les pouces. Il y avait forcément un joli garçon. Ou moche on s'en fout de ça à la limite. Lindley était pas compliquée, du moment où elle lui fournissait un nom pour qu'elle puisse la torturer avec ça, elle était comblée. Une nouvelle fois, la jeune femme dit à Joan qu'elle se méfiait quand même un peu de son nouveau petit copain. Elle riait doucement en écoutant Marika et ses théories. Du genre, tant qu'elle l'a pas béni, qu'elle l'a pas vu et étudié dans tous les sens il ne serait pas apte à sortir avec elle. Ceci-dit il allait bien falloir faire les présentations, Marika allait sûrement faire fuir Joshua, mais elle lui faisait confiance. « Lâche prise, je te jure tu n'as rien à craindre. » Elle hocha la tête, tout à fait d'accord avec ce que disait son amie. « Ca va être un truc de dingue, beaucoup mieux que le Spring Break ça c'est sur ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Est-ce que quelqu'un t'as aidé à tourner la page ? Je parle pas de moi et de mes conseils d'expertes mais par exemple une personne du sexe opposé. » Je roulais des yeux en faisant de petits ronds avec mes deux index l'air totalement gêné, pas parce qu'elle avait raison, mais parce que l'homme pour qui j'étais perdue ne sachant pas trop où me situer avec lui n'était autre qu'un Bleeker. Eh oui, moi qui disais rester craintive face à Cody Bleeker, me voilà qui pourrait ressentir quelque chose pour un autre B. Sauf que j'étais loin de me douter qu'ils faisaient partie de la même famille, qu'ils étaient frères. Pour moi, ils avaient le même nom de famille, mais ne s'apparentaient pas, car après tout, personne n'a droit à un copyright sur un nom de famille. « A vrai dire, je ne dirais pas que je suis folle de ce garçon, pour faire bref, je crois que je suis un peu jalouse lorsque je le vois en charmante compagnie... » Et qu'est-ce que ça voulait dire ça ?. Moi je n'arrivais pas vraiment à mettre un nom, je n'étais pas folle de lui, mais j'arrivais à ressentir de la jalousie envers les nanas que se tape mon meilleur ami. « ...et c'est Jax' !. » Pas besoin de dire son prénom en entier, Joan le connaissait de toute façon parce que soyons logique, c'était ma meilleure amie et lui mon meilleur ami, forcement qu'ils se connaissaient vu que je traîne assez souvent avec les deux et tout comme moi face à Cody, Joan restait un peu perplexe face à Jaxhuem. « J'ai un don pour m'attirer les bad boy j'sais !. » Ou plutôt, ce sont eux qui m'attirent vers eux. « Lâche prise, je te jure tu n'as rien à craindre. » Je lui souris avant de reprendre. « Okey, okey, de toute façon, je t'fais confiance !. » Et Joan est capable de se sortir de n'importe quelle situation si elle ne le sent pas et elle sait très bien se défendre. « Ça va être un truc de dingue, beaucoup mieux que le Spring Break ça c'est sur ! » Elle avait totalement raison. J'avais surtout hâte moi aussi. « Puis ce sera une bonne occasion pour me présenter ton petit-ami !. » Puis on pourrait se faire une sortie à quatre, ouai je ramènerais Jaxhuem pour pas être seule à tenir la chandelle vous voyez.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaaaaaaah on y arrivait. Joan sentit un large sourire naître sur ses lèvres, toute contente d'être à deux doigts de se lancer dans un long interrogatoire sur sa vie amoureuse. Puis elle était vraiment contente lorsque sa meilleure amie débarquait en lui disant qu'elle avait un nouveau mec en vue, elles entraient en phase gamines à tout prix, piaillant comme des ados. Elle commença à tapoter ses mains, heureuse comme tout. Puis Marika balança le prénom de son jules et là, là, Lindley se décomposa, son sourire se transforma en grimace et elle toussota. Jaxhuem Bleeker, ce nom lui donnait des plaques rouges qui grattent. Elle avait du mal avec ce mec, elle le trouvait louche, le genre de mecs qui cachent un truc dément, une truc de malade qui pourrait renverser le monde. Du coup, elle ne réagit pas tout de suite, ce qu'elle avait à dire restant bloqué au fond de sa gorge. « Mais … mais Marika, Jaxhuem enfin c'est ton meilleur ami. » dit-elle, la voix tremblotante comme si ça ne pouvait pas être vrai. La blondinette se mit à rire et à dire qu'elle était un aimant à bad boys. Joan acquiesça, tout à fait d'accord avec elle. « On peut dire ça comme ça … Tu sais, je t'en ai jamais trop parlé mais … Je suis sure qu'il cache quelque chose de pas net, je sais que tu tiens à lui mais j'ai l'impression qu'il n'est pas honnête ce mec. » Elle retrouva le sourire lorsqu'il fut question de présenter Joshua à la jeune femme. Là tout de suite, ça allait mieux. De toute façon, c'était fait pour ça les petits copains, c'est forcément génial. « Pire que présenter son copain à sa mère : le présenter à sa meilleure amie. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Mais ... mais Marika, Jaxhuem enfin c'est ton meilleur ami. » Je le savais ça, je savais que c'était mon meilleur ami et justement j'avais peur de perdre cette amitié à ressentir de la jalousie maintenant. J'sais franchement pas si c'est de l'amour, je sais juste que je n'aime pas le voir avec d'autres filles. « J'sais...j'sais. » Je ne voulais pas que cela change, du moins, je ne voulais pas le perdre totalement c'est pourquoi j'avais décidé d'oublier ce petit changement que subissait mon crâne à son égard. Oublier cette jalousie, voilà ce que je devrais faire. « On peut dire ça comme ça ... Tu sais, je t'en ai jamais trop parlé mais ... Je suis sure qu'il cache quelque chose de pas net, je sais que tu tiens à lui mais j'ai l'impression qu'il n'est pas honnête ce mec. » Je savais aussi que Joan restait méfiante à l'égard de Jaxhuem, tout comme moi je le restais à l'égard de Cody. Cependant, moi aussi j'avais l'impression qu'il me cachait quelque chose, qu'il n'était pas totalement honnête, mais surement pas pour les mêmes raisons que Joan. Moi, je pensais plutôt qu'il cachait quelque chose qu'il n'avait spécialement pas envie de s'en rappeler, peut-être même oublier. Fin je sais pas, mais s'il avait besoin de moi, évidemment que je serais là pour lui. C'est ce que font les meilleurs amis non ?. « J'sais que ce n'est pas le gars le plus clean de la terre...mais lorsqu'on le cerne vraiment, on trouve quelqu'un de vraiment humain au grand cœur...faut juste arriver à percer sa carapace t'vois. » Et je sais de quoi je parlais. Jaxhuem à beau être un de ces bad boys, mais je sais ce qu'il est au fond et je peux vous assurer qu'il n'est pas totalement bad. « Le truc, c'est qu'en plus il est fiancé, mais j'sais pas pourquoi, il n'est pas heureux pour quelqu'un qui va s'marier...j'sais pas, je m'trompe peut-être... » Tout porte à croire que ce quelque chose qu'il me cachait et bien, c'était en rapport avec son fiançailles. Je ne savais pas pourquoi, mais j'avais l'impression qu'il ne me disait pas tout. « Pire que présenter son copain à sa mère : le présenter à sa meilleure amie. » J'étais parfaitement d'accord avec elle, les meilleurs amis c'était indulgent, aucun détail ne leur échappaient. C'est eux qui jugeront oui ou non le passage à la présentation familiale. « Exactement ! Va falloir qu'il passe haut la main le test pour passer à l'étape suivante !. » J'éclatais de rire, mais je lui faisais juste marcher, parce que je savais qu'elle ne ramènerait pas n'importe qui à sa famille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune femme hocha la tête comme si elle comprenait où voulait en venir Juliett. En fait, la brune ne comprenait absolument pas que sa meilleure amie soit retombée dans le piège du mec craignos qui doit certainement avoir un cœur en or caché sous son torse velu. Joan ne voulait pas être trop brusque avec la blondinette mais il allait falloir qu'elle se réveille. Elle aimait qui elle voulait, quand elle voulait, mais trop souvent Lindley la ramassait ensuite en miettes, déchirée de chagrin. Merci bien mais la Juliett malade, dépressive de janvier, Joan n'en voulait plus. Elle adorait son amie, elle l'aimait vraiment très fort, elle serait prête à tout pour la défendre mais bien trop souvent la blonde continuait à attirer les mauvais garçons. Et Joan continuerait à la consoler, ce n'était pas un problème, seulement jusqu'à quand le petit cœur tout fragile de Maybellin allait-il tenir ? Elle soupira avant de regarder Juliett droit dans les yeux. « Je peux pas t'empêcher de tomber amoureuse de lui ou ce genre de trucs débiles, mais fais gaffe à toi. Tu t'es pas débarrassée d'un Duncan pour en avoir un autre. » La jeune femme sourit, les yeux papillonnant. Évidement qu'il allait passer l'épreuve haut la main son Joshua. « Je m'inquiète pas, tu vas l'adorer, il est vraiment … génial. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'ai jamais vraiment été chanceuse en amour, disons même que je n'ai pas eu beaucoup d'amoureux, on peut même les compter sur les doigts, car ils sont aux nombres de trois et tous les trois ont été un tel fiasco que je ne savais pas si mon coeur allait supporter une nouvelle déception après le vent que je me suis prise avec Duncan. Et vous voyez, je tombe toujours sur de mauvais garçons ne sachant pas vraiment pourquoi j'attire ce genre de mecs. Le comble, c'est qu'ils sont pour la plupart déjà pris et je ne le découvre qu'après être tombé sur leur charme. « Je peux pas t'empêcher de tomber amoureuse de lui ou ce genre de trucs débiles, mais fais gaffe à toi. Tu t'es pas débarrassée d'un Duncan pour en avoir un autre. » Je comprenais ma meilleure amie, car elle en avait assez de me ramasser à la petite cuillère et tout en larme. Elle pourrait presque faire un crime contre celui qui m'a fait pleurer et c'est grâce à elle qu'à chaque fois je m'en sortais la tête haute et que je finissais par passer au-dessus tout cela. Exemple avec Duncan, encore une fois elle était là, encore une fois, elle a été de bons conseils et m'a aidé à ouvrir les yeux. Je ne sais pas ce que je ferais sans elle vraiment. « Ne t'inquiète pas amour, je ferais attention, puis ce n'est pas comme-ci j'étais amoureuse de lui, je ne sais même pas moi-même ce que tout cela veut dire... » Cette jalousie, je ne sais même pas ce qu'elle voulait dire, alors je ne pouvais pas déjà affirmer que j'étais tombé amoureuse, si ça se trouve, ce n'est rien de ce que nous pensions. Enfin l'avenir nous le dira. « Je m'inquiète pas, tu vas l'adorer, il est vraiment ... génial. » Voir Joan si joyeuse en parlant d'un mec me faisait bizarre, mais me rendait tellement heureuse. Je la regardais avec un large sourire qui en disait long. Je n'avais pas besoin de parler, elle savait ce que je pensais à l'instant même. « Tu t'es vraiment imprégné de ce mec, il détint positivement sur toi, regarde-toi, tu rayonnes tellement lorsque tu parles de lui !. » J'étais tellement heureuse pour elle que ouai, j'avais envie d'un câlin. Je sautais sur elle sans qu'elle ne s'y attende avant de lui faire un gros câlin et bisou bien baveux sur la joue avant d'éclater de rire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune femme regarda Juliett en soupirant. Elle avait envie de lui faire confiance, peut-être aussi qu'elle voyait que la blonde en avait fini avec les peines de cœur, que maintenant elle savait à quoi s'en tenir avec les autres, et surtout avec les autres. C'était aussi son rôle de la laisser essayer ce qu'elle devait essayer, elle devait la laisser se blesser toute seule aussi. La première fois que Joan avait utilisé un couteau pointu c'était en cachette, elle s'était blessée. Sa mère l'avait engueulée mais elle l'avait laissé recommencer, encore et encore, Joan s'était coupée bien des fois, mais c'est comme ça qu'on apprend. La jeune femme semblait sure de ce qu'elle fait – mais moins de ce qu'elle ressentait apparemment. « L’ambiguïté de l'amitié fille-garçon, ça marche souvent, mais quoiqu'il en soit ça dérape souvent n'est-ce pas. Je pense que tu t'inquiètes beaucoup pour lui aussi et que du coup tu … essayes de compenser ? » La brune serra Juliett dans ses bras, toute contente qu'elle soit contente pour elle. Elle relâcha doucement son étreinte, les joues rosies. « En fait pas trop, je vais m'évanouir. » Elle fit mine de s'écrouler, avant d'éclater de rire. C'était un sujet bien trop sérieux, ce qui se passait dans le cœur de Joan, elle préférait que la conversation soit légère, pour pouvoir en dire beaucoup sans que la blonde en ait l'impression.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On apprend souvent de ses erreurs et bien peut-être que c'était vrai, en fait si, c'était vrai. J'avais appris à ne plus faire confiance aux hommes surtout. Je ne voulais plus avoir de peine de cœur et dorénavant je savais comment me comporter. Il ne fallait simplement pas que je m'attache, c'est tout, c'est le secret pour garder mon cœur en bon état. « L'ambiguïté de l'amitié fille-garçon, ça marche souvent, mais quoiqu'il en soit ça dérape souvent n'est-ce pas. Je pense que tu t'inquiètes beaucoup pour lui aussi et que du coup tu ... essayes de compenser ? » Ce que m'avouait Joan là, me fit assez réfléchir et peut-être que c'était ça, enfin, je n'en savais trop rien et pour être honnête ? Je ne voulais pas le savoir, car ma relation avec Jaxhuem, je l'aimais tel qu'elle est déjà. « T'as peut-être raison... mais une chose est certaine, j'ferais beaucoup plus attention à l'avenir, alors tu n'as pas du tout à t'inquiéter pour moi, j'saurais protéger mon petit cœur d'agneau !. » Pour l'heure, j'avais plutôt préféré sauter sur ma meilleure amie et lui faire un gros câlin jusqu'à faire semblant de l'étouffer. « En fait pas trop, je vais m'évanouir. » J'riais de nouveau avant de me retirer et de m'asseoir correctement histoire d'attraper un autre sandwich. « En tout cas, t'ferais une superbe épouse, tout ce que j'mange venant de toi est super délicieux. Ton mec à vraiment d'la chance et j'espère qu'il l'sait !. Il n'en trouvera pas deux des Joan comme toi !. » lui fis-je accompagné d'un large sourire avant de continuer à manger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joan était contente de comprendre que la jeune femme était consciente de ce qu'elle risquait. En même temps, elle savait aussi que se protéger excessivement, c'était aussi prendre le risque de passer à côté de l'amour avec un grand A. C'est pourquoi la jeune femme sourit à la blonde avant d'ajouter sur le ton de la plaisanterie. « Le protège pas trop quand même, tu sais que tu pourras pas indéfiniment te protéger et rater des trucs supers parce que ça peut éventuellement faire mal. » Juliett attrapa un sandwich et s'extasia devant les talents de cuisinières de Joan, oui bien sure, elle avait faire une épouse merveilleuse avec des sandwiches triangles tout prêt et des boites de conserves. Mais elle était contente de voir que sa meilleure amie croyait en elle. Joan fut quand même légèrement troublée que Juliett parle de mariage et de son copain dans la même phrase, ça faisait beaucoup d'un coup. « Je serai une excellent épouse le jour où je me vais me marier, et c'est pas demain la veille. » A son tour, elle prit un sandwich qu'elle commença à manger avant d'ouvrir les chips et d'alterner sandwich et chips. « Je sais pas si c'est de la chance mais oui, il y en a pas deux boulets comme moi. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Le protège pas trop quand même, tu sais que tu pourras pas indéfiniment te protéger et rater des trucs supers parce que ça peut éventuellement faire mal. » Joan ou comment en faire beaucoup ou moins. Je comprenais, je sais que je pourrais passer à côté d'une belle histoire d'amour à trop vouloir protéger mon cœur, mais, pour l'instant je voulais me donner un peu de temps, je voulais profiter un peu de mon célibat, m'ouvrir, comprendre un peu plus les hommes, ouai, mais ça, je savais déjà que c'était peine perdue et tant pis si je passe à côté d'une belle histoire, après tout, ça ne sera pas la dernière, je pourrais très bien en avoir une meilleure que celle que j'ai raté, la roue ne cesse de tourner. « T'inquiète pas, j'veux juste profiter un peu, m'consacrer un peu à moi et on verra ce que l'avenir me réserve... » Disais-je le plus simplement possible. S'en remettre à son avenir sans trop se poser de questions est certainement le mieux à faire, comme prendre les choses comme elles venaient tout simplement. « Je serai une excellent épouse le jour où je me vais me marier, et c'est pas demain la veille. » Je ne sais pas son mec est le mec avec qui elle finira sa vie, mais quoi qu'il en soit, elle fera certainement une bonne épouse quelque soit l'homme à qui elle dira oui pour le meilleur et le pire. « Je m'doutais bien que tu dirais ça Jojo, le contraire m'aurait étonné. » lui fis-je en rigolant. C'est vrai en plus, je ne la voyais pas trop pour l'instant parler de mariage et tout ce qui va avec, ce n'était simplement pas son genre. Joan vivait l'instant présent, les grands projets comme celui du mariage et autres, elle ne préférait pas s'y attarder pour l'instant et elle avait tout à fait raison. Oui, je commence à avoir le syndrome Joan vous voyez. « Je sais pas si c'est de la chance mais oui, il y en a pas deux boulets comme moi. » J'arquais un sourcil avant de répondre immédiatement. « Un boulet ? Toi ? Ce n'serait pas plutôt moi ça ? Non parce que toi, t'es miss presque parfaite, attends Jo', te sous-estime pas !. » Je terminais mon sandwich. Tout ça pour dire que j'étais bien assez fière d'elle. « Raconte !, J'veux savoir comment vous vous êtes rencontrés, comment t'as craqué surtout ! J'suis certaine que c'est encore mieux que Roméo et Juliette. » J'étais certaine que c'était bien plus croustillant et pas gnan gnan du tout.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)