Invité
est en ligne
Invité
Soulagée d'apprendre que Marika avait tourner la page – ou le post-it il ne méritait pas plus de place dans le cœur de la blondinette qu'un post-it – Duncan, la jeune femme s'autorisa à sourire franchement, joignant ses deux mains, comme si elle remerciait Dieu, les forces suprêmes, le grand chaman ou le dieu de la forêt du Vermont. Puis, certaine de son coup, Joan fixa son amie. « Est-ce que quelqu'un t'as aidé à tourner la page ? Je parle pas de moi et de mes conseils d'expertes mais par exemple une personne du sexe opposé. » A vrai dire ça étonnait assez la brune que sa meilleure amie ne lui parle d'aucun garçon. D'accord, c'était fini avec le Mather, d'accord elle avait tourné la page. Mais, elle voyait mal Mari se contentait d'attendre que le temps passe en se tournant les pouces. Il y avait forcément un joli garçon. Ou moche on s'en fout de ça à la limite. Lindley était pas compliquée, du moment où elle lui fournissait un nom pour qu'elle puisse la torturer avec ça, elle était comblée. Une nouvelle fois, la jeune femme dit à Joan qu'elle se méfiait quand même un peu de son nouveau petit copain. Elle riait doucement en écoutant Marika et ses théories. Du genre, tant qu'elle l'a pas béni, qu'elle l'a pas vu et étudié dans tous les sens il ne serait pas apte à sortir avec elle. Ceci-dit il allait bien falloir faire les présentations, Marika allait sûrement faire fuir Joshua, mais elle lui faisait confiance. « Lâche prise, je te jure tu n'as rien à craindre. » Elle hocha la tête, tout à fait d'accord avec ce que disait son amie. « Ca va être un truc de dingue, beaucoup mieux que le Spring Break ça c'est sur ! »
(Invité)