Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLittle Italy ► Lavender - Page 3
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Little Italy ► Lavender

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Little Italy ► Lavender  - Page 3 Tumblr_lxwwk5WOLH1qazkdco2_250
Tu fermais les yeux lorsque ta cousine commença à décrire une matinée de rêve. Tu arrivais même à sentir les rayons de soleil sur ta peau et humer l'odeur des toast - ce qui te donnait encore plus faim - C'était sûrement ça le bonheur, ses plaisirs simples qui peuvent te donner le sourire en un quart de seconde seulement. La jeune femme ferait une parfaite psychologue. En l'espace d'une heure, elle avait déjà réussi à te redonner un peu espoir en la vie, chose qui d'ordinaire n'est pas aisée avec toi mais elle était la dernière famille à qui tu étais encore accrochée alors cela joue forcément beaucoup." Tu as récité la définition du mot parfait ! " Tu jetais un coup d'oeil à ton assiette avant de loucher vers celle de Lavender qui semblait tout appétissante que la tienne. Visiblement elle t'avais vu et avait pitié de toi que tu ne puisses pas encore déguster tes lasagnes. Tu avalais donc le morceau qu'elle te tendait du bout de sa fourchette, sans même répondre à sa question. Tu te faisais un malin plaisir de déguster cette merveille." C'est tout simplement divin. Mais bon je ne vais tout de même pas te voler ton plat alors je vais tenter de m'attaquer au mien. " Tu prenais donc un petit morceau, pas certaine que ce soit encore à bonne température et te jeter finalement à l'eau en le dévorant." Mamma mia!!! Ca aussi c'est parfait, faut que t'essayes. " Tu levais ton assiette pour qu'elle se serve d'elle même.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Little Italy ► Lavender  - Page 3 Tumblr_ma3viqWWQL1qkdght
Avant de penser aux vacances, il faudrait déjà que Lavender prévoit de faire un tour en ville histoire d'acheter des tenues de change. Il fallait dire que c'était la première fois qu'elle passait l'été entier à l'étranger, sans passer voir sa mère et sans retrouver son armoire à Forks ! Elle n'avait pas forcément pléthore de serviettes de plage et de chapeau de paille dans sa chambre d'étudiante. ça faisait des mois que Lavender n'avait rien connu d'autre que l'eau aseptisée de la piscine, ça lui ferait le plus grand bien de courir dans le sable et de profiter d'une mer calme.
- Je suis sponsorisée par Oxford Dictionaries, plaisanta l'étudiante en jetant un oeil à sa tartine qui donnait envie de mordre à pleine dent dedans. Keyla accepta la proposition de Lavender avec bonheur, à croire qu'elles avaient vraiment faim toutes les deux. Il y avait peu de personne qui avait le privilège de goûter le plat de Lavender avant elle, mais Keyla, ce n'était pas n'importe qui. Même le président Obama aurait passé son tour ! Sa cousine attaqua ensuite sa propre assiette, qui avait l'air fort appétissante. Lavender piqua dans le plat de Keyla.
- Voilà pourquoi on vient chez un italien. Rien à voir avec les hamburgers, c'est super bon !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce repas partagé à deux te rappelait inconsciemment tous les moments que tu avais pu partagés avec ta cousine, lors de votre enfance, les repas de famille et notamment ceux de Noël où la bonne humeur était au rendez-vous. Ca te manquait hélas la relation avec tes parents était réduit à quasi rien dorénavant donc jamais tu ne pourrais revivre cela excepté avec Lavender. Puis qui sait, un jour vous serez peut être plus de deux à cette table si vous aviez l'intention d'agrandir la famille. Cela aurait bien pu se faire de ton côté mais tu avais mis terme. Mais qui sait, peut être qu'un jour tu auras un semblant de vie normale. Tu t'étais jeté sur ton assiette avant d'en faire également profiter Lavender." Un jour, on se ferait un petit voyage en Italie pour se goinfrer. Ca doit être encore meilleur là bas avec les produits maison. " Tu n'étais nullement une grande cuisinière mais tu raffolais des bons petits plats." Je dirais même que c'est mieux que le caviar ! " Tu te régalais les papilles avec ces lasagnes et elle en faisait de même avec son énorme tartine." Alors dis moi, il s'est passé quoi de ton côté depuis qu'on ne s'est pas vus ? " C'est bien beau de parler cuisine mais tu étais aussi là pour avoir de ses nouvelles, toi mauvaise cousine qui ne la harcelais pas assez à coup de sms.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lavender allait rarement au restaurant, son budget d'étudiante était plutôt sérré mais sa mère n'aimait pas la voir se priver. Elle lui répétait inlassablement lorsqu'elle se retrouvaient sur Skype pour se donner des nouvelles. La situation financière de la famille était tout de même plus seine depuis quelques années, mais étudier dans une faculté comme Harvard demandait de nombreux sacrifices. Sa mère en avait fait bien assez pour elle, elle songeait même à postuler pour un emploi à temps partiel. Et pourquoi pas serveuse ? La seule période de l'année pendant laquelle l'étudiante s'autorisait quelques folies, c'était bien lorsque l'été pointait le bout de son nez ! Elle économisait le reste de l'année pour profiter pleinement de ses grandes vacances. S'offrir de nouvelles tenues, partir en randonnées et camper à la belle étoile. Lavender approchait sa fourchette de sa tartine pour une nouvelle bouchée au goût de paradis lorsqu'elle s'arrêta net.
- En voilà une super idée, et puis, on rencontrera de beaux italiens qui nous cuisineront des spaghettis comme dans Masterchef...ça laissait Lavender rêveuse, c'était un voyage qui la tenterait bien!
- J'ai jamais compris ce qu'on pouvait trouver de si bon dans le caviar, je préfère de loin les tartines italiennes ! pouffa Lavender. La fourchette en l'air, Lavender avala une nouvelle bouchée goulument. ça lui changeait des repas de la faculté !
- Je passe en troisième année de bio, c'est officiel ! dit-elle avec un air triomphant. Et maman va bien donc, tout va bien aussi pour moi, poursuivit-elle en prenant soin d'évoquer le cas de Casey. Et toi, les études, tout ça ? Je veux tout savoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu avais soudainement eu l'idée et l'envie de t'éloigner de Cambridge en partant en voyage avec ta cousine. Cela vous ferait tellement de bien, de vous retrouver toutes les deux, loin de tout, loin du mal qui t'entoure d'ordinaire. Il le fallait, c'était presque vital que de passer du temps avec elle déjà que t'avais l'impression d'en avoir beaucoup trop perdu avec tous tes soucis. Maintenant tu t'en voulais de l'avoir délaissée surtout aujourd'hui quand tu vois que c'est tellement agréable de se sentir bien. Sa compagnie t'apaisait, tu n'étais pas cette mather je m'en foutiste, non tu es ouverte, souriante, légère et cela te semble être le paradis. Tu te passais la langue sur les lèvres quand elle évoquait d'aller à la rencontre de chefs italiens pour avoir le droit aux petits plats dans les grands." Si tu continues à me sortir des dizaines de raisons comme ça alors je vais sauter dans le premier avion. " Tu picorais dans ton assiette, tout en te contrôlant pour ne pas dévorer tes lasagnes en quelques secondes seulement." Oh tu passeras le bonjour à ta mère quand tu lui parleras la prochaine fois. Félicitations pour la réussite de tes examens. Ca a été un peu plus dur pour moi, j'ai eu tellement de choses à gérer niveau sentimentalement parlant que mes études sont un peu passés au second plan. " Tu n'étais pas vraiment fière de cela. Si t'avais mis ta carrière entre parenthèses, ce n'était pas pour te planter à l'université.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un éclat de rire à la table voisine surprit Lavender qui tourna la tête, par réflexe. Un groupe d'amis était attablé un peu plus loin et semblait profiter d'un déjeuner "détente", l'étudiante détourna le regard et sourit. Il n'y avait rien de comparable aux moments que l'on passait en famille, entre amis. C'était ça finalement la vie pour Lavender.
- Si ce n'est que ça, je commande tout de suite les billets d'avion en ligne, pouffa Lavender. Un voyage avec sa cousine, loin de la faculté, des cours et surtout de ce qui avait parasité leur relation depuis plusieurs mois.
- Tu veux dire quand je l'aurais ce soir, sur Skype ? plaisanta Lavender en se mordant la lèvre. Sa mère avait pris l'habitude de lui laisser un petit message, et ce presque tous les soirs, depuis l'attentat. Lavender n'avait trouvé aucun argument pour l'en empêcher, quelque part, ça la rassurait même de savoir que quelqu'un savait qu'elle était encore en vie !
- Dis-moi ce que j'ai raté Keyla, je veux dire...comment ça va, toi et Kol ? Lavender se doutait bien que la question était maladroite, mais elle ne voulait surtout pas forcer sa cousine à aborder le sujet en détails. Lavender avait juste besoin et envie de savoir ce que Keyla traversait en ce moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu n'avais rien fait pour arranger les choses du côté de ta famille, le fait que tes parents te pardonnent un jour pour avoir abandonné le tennis, pour t'être mariée aussi vite était une cause perdue, c'est certain. A croire que le fait que tu prennes des décisions seule les dérangent. Lavender est la seule famille sur laquelle tu peux te reposer aujourd'hui, une des rares personnes qui ne t'en voudra pas malgré tes gestes parfois non raisonnés. Mais tu t'appliquais à rattraper tes erreurs en passant du bon temps avec elle et tu en redemandais déjà en improvisant ce voyage en Italie, ce qui semblait vous enchantez toutes les deux. Tu souriais en l'entendant dire qu'elle aurait contact avec sa mère dès ce soir. Tu étais presque envieuse de la relation qu'elle entretenait avec sa mère ce qui était en soi logique vu la perte de son père plus jeune. Dégustant tes divines lasagnes, tu commandais au passage une bonne bouteille de vin rouge italien pour agrémenter le repas." Dis-moi ce que j'ai raté Keyla, je veux dire...comment ça va, toi et Kol ? " Un rictus sur les lèvres, tu te demandais bien ce que tu allais pouvoir lui dire sur ta relation destructrice avec ton mari." Riche en péripéties mais disons qu'on a réussi à quelque peu se réconcilier. Il est juste difficile d'oublier certaines erreurs qui refont toujours surface... " Tu continuais donc à lui expliquer plus en détails comment vous vous étiez déchirés mais aussi le fait que tu tenais toujours à lui. Tu n'avais plus honte de lui en parler.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)