Invité
est en ligne
Invité
Tu fermais les yeux lorsque ta cousine commença à décrire une matinée de rêve. Tu arrivais même à sentir les rayons de soleil sur ta peau et humer l'odeur des toast - ce qui te donnait encore plus faim - C'était sûrement ça le bonheur, ses plaisirs simples qui peuvent te donner le sourire en un quart de seconde seulement. La jeune femme ferait une parfaite psychologue. En l'espace d'une heure, elle avait déjà réussi à te redonner un peu espoir en la vie, chose qui d'ordinaire n'est pas aisée avec toi mais elle était la dernière famille à qui tu étais encore accrochée alors cela joue forcément beaucoup." Tu as récité la définition du mot parfait ! " Tu jetais un coup d'oeil à ton assiette avant de loucher vers celle de Lavender qui semblait tout appétissante que la tienne. Visiblement elle t'avais vu et avait pitié de toi que tu ne puisses pas encore déguster tes lasagnes. Tu avalais donc le morceau qu'elle te tendait du bout de sa fourchette, sans même répondre à sa question. Tu te faisais un malin plaisir de déguster cette merveille." C'est tout simplement divin. Mais bon je ne vais tout de même pas te voler ton plat alors je vais tenter de m'attaquer au mien. " Tu prenais donc un petit morceau, pas certaine que ce soit encore à bonne température et te jeter finalement à l'eau en le dévorant." Mamma mia!!! Ca aussi c'est parfait, faut que t'essayes. " Tu levais ton assiette pour qu'elle se serve d'elle même.
(Invité)