Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLittle Italy ► Lavender
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Little Italy ► Lavender

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Little Italy ► Lavender  Tumblr_lxwwk5WOLH1qazkdco2_250
Depuis hier, tu étais plus qu'impatiente que le soir vienne, pour enfin passer une soirée en tête à tête avec ta cousine. C'est vrai que tu l'avais pas mal évitée cette année car tu n'avais guère envie qu'elle ne te voit dans un sale état et qu'elle est honte de te compter parmi sa famille. Enfin maintenant que tu étais stable sentimentalement parlant, tout roulait pour toi et c'était l'occasion parfaite pour partager un bon repas italien avec ta cousine, la seule famille  qui ne t'avait pas encore abandonnée. Tu n'avais pas revêtue ton plus bel habit, juste enfiler une robe qui te siée parfaitement pour une soirée comme celle-ci et avait laissé tes cheveux au naturel. Comme prévu, tu attendais à présent Lavender sur le parking de la résidence de la QH, lui envoyait un message pour la prévenir de ta présence. Tu étais excitée comme une puce pour plusieurs raisons. Déjà tu étais d'excellente humeur et avant tout tu étais plus qu'impatiente.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Little Italy ► Lavender  Tumblr_ma3viqWWQL1qkdght
Lorsque le portable de Lavender vibra dans sa poche, sa main était déjà posée sur la poignée de la porte de sa chambre d'étudiante. Elle n'avait pas vu sa cousine depuis des semaines, des mois ?...Elle ne se souvenait même pas de la date de leur dernière rencontre, elle se souvenait juste de l'appartement que Key' partageait à l'époque avec Kol, de leur différend sur la drogue... En fait, elles ne s'étaient plus parlé depuis que Lavender avait appris que sa cousine s'était mariée sans la convier la cérémonie. Elle ne savait pas ce qui les avaient véritablement éloignées, elle savait juste que sa cousine était l'une de ses plus proches amies malgré son absence des derniers mois. Une des rares à en savoir autant sur sa vie, bien que celle-ci ait été chamboulée récemment. Elles allaient avoir beaucoup de choses à rattraper. Un mince foulard autour du cou, Lavender s'aventura hors des couloirs de la Quincy House et sourit en retrouvant un visage familier dans l'embrasure de la porte d'entrée. Elle fonça sur sa cousine et la prit dans ses bras, c'était agréable de la retrouver enfin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu avais toujours eu du mal à contenir tes émotions, qu'elles soient joyeuses ou non. Cette envie d'enfin voir le sourire qui rayonnait toujours sur le visage de ta cousine se faisait de plus en plus grande au fil des minutes. Tu l'attendais donc à la porte d'entrée de la résidence et heureusement pour toi que tu étais forte physiquement grâce à ta carrière de sportive pour rattraper Lavender qui te sautait dessus prête à te plaquer au sol. Tu ne pus étouffer un rire tellement tu étais comblée et à la fois amusée par son comportement." M'étouffes pas, je tiens à manger tous les plats à la carte du restaurant ! " dis tu avant de déposer un bisous sur sa joue et de la contempler." Encore plus belle que dans mes souvenirs. " Elle rayonnait la joie de vivre et cela faisait tant plaisir à voir, toi qui étais si habituée à voir la tristesse autour de toi. D'un signe de tête, tu la pressais de rejoindre la voiture, ouvrant la portière passager." Le carrosse de madame ! " Ca c'est sûr t'étais totalement euphorique à l'idée d'avoir ta cousine rien que pour toi pour de longues heures qui passeraient sans doute très vites.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La présence de sa cousine lui offrait une véritable bouffée d'oxygène, ça lui éviterait de faire le tour de sa chambre et d'hésiter une centaine fois devant les photos qu'elle avait décollées du mur. Des photos sur lesquelles apparaissait le sourire de Casey et qu'elle avait désormais bien du mal à regarder sans ciller. Mais la nature avait repris ses droits depuis leur rupture et la joyeuse Lavender n'allait pas faillir à sa réputation légendaire d'étudiante souriante et boute en train.
- C'est une stratégie pour que tu m'en laisses un peu, pouffa Lavender avant de rendre son sourire à Keyla. Elle avait bien changé depuis la dernière fois.
- Tu rigoles ? Regarde-toi, c'est l'Italien qui te rend aussi souriante ? plaisanta Lavender qui trouva sa cousine en forme. Les lèvres de l'étudiante formèrent un "O" de surprise en découvrant que Keyla était venue la chercher avec sa propre voiture. Elle se serait presque attendue à y aller en bus, question d'habitude certainement.
- Oh, c'est le grand luxe. Mais on monte vite alors avant que quelqu'un ne s'aperçoive qu'on vient de voler une voiture, plaisanta Lavender avec son éternel sens de la taquinerie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les taquineries entre vous deux allaient bon train, sûrement l'émotion de vos retrouvailles. Vous étiez visiblement bien impatientes que vos palets soient ravis par la cuisine méditerranéenne. Tu riais aux éclats ne sachant pas si c'était du au fait de ses dires ou au simple fait de la revoir." Tu me connais par coeur ! " disais tu avant de la presser pour rejoindre la voiture. Alors que tu venais de t'asseoir devant le volant, tu fis une mine choquée lorsqu'elle osa sous entendre que tu avais volé une voiture." Tu t'imagines pas toute l'huile de coude que j'ai du utiliser pour me l'offrir. " Et oui c'est grâce à tes prouesses sportives que tu avais une si belle voiture. Le chemin fut guère long pour arriver au restaurant qui vous faisait baver depuis hier." Nous sommes arrivées au paradis ! Je suis heureuse de pouvoir poser les pieds en ce lieu divin avec toi. " C'était le moins que l'on puisse dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette sortie entre cousines était sa première réapparition dans le monde normal depuis sa séparation. Elle trouva une odeur différente à l'air, peut-être parce qu'elle enfin regarder devant elle au lieu de garder les yeux dans le vide. Elle savait qu'après plusieurs semaines de séparation, elle était en train de cicatriser des séquelles que Casey avait creusées. Lavender en avait vu d'autres depuis la mort de son père...Entendre le rire de Keyla lui réchauffait le coeur, la famille, il n'y avait que ça de vrai. Comment se faisait-il qu'elles avaient attendu tout ce temps avant de se retrouver ? Après tout, mieux valait tard que jamais.
- Je connais tes prouesses, tu es capable de tout lorsque tu as un objectif en tête, plaisanta Lavender en entendant parler d'huile de coude. Les yeux de Lavender s'agrandirent de bonheur en détaillant la vitrine du restaurant, elle en avait déjà l'eau à la bouche.
- Honneur partagé, pouffa Lavender qui passa le seuil du restaurant juste après sa cousine. L'intérieur était clair et accueillant, les discussions allaient bon train aux tables déjà occupées. Un serveur vint rapidement à leur rencontre et d'un geste de la main, leur proposa une table un peu à l'écart, égayée de napperons rouges et d'une bougie à la mode italienne. Deux menus les attendaient sagement à leur place.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Finalement c'était simple de prendre du bon temps pour soir. Il en suffit vraiment de peu pour te rendre heureuse, Tu n'en demandes pas beaucoup en général, un repas ce n'est pas grand chose après tout et puis te connaissant tu allais même offrir ce dîner à ta cousine, comme excuse de ne pas avoir été là pour elle plus souvent que tu ne l'aurais souhaité. Hélas la vie ne t'avais pas épargné et tu n'avais pas eu la volonté de donner de ton temps aux autres, égoïste que tu es. Vous entriez en ces lieux aux consonances méditerranéennes où l'odeur de la tomate, de la viande, et du piment embauma tes narines. Tu avais vraiment l'eau à la bouche. Le serveur vous conduisit à votre table joliment dressé. Tu n'ouvrais pas la carte que tu disais déjà." Je propose qu'on commande tous les plats et qu'on partage ensuite. Au pire on ramènera les restes chez nous ! " Après tout, autant se faire plaisir même si là c'est vraiment avoir les yeux plus gros que le ventre." J'espère vraiment que t'as pas honte de manger avec moi ! " T'étais vraiment pas tenable ce soir !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lavender aurait bien dévoré la moitié de la carte, c'était toujours le même dilemme lorsqu'elle allait dans un restaurant italien. Les plats étaient tous tellement tentants qu'elle avait l'impression que son choix serait une question de vie ou de mort ! Elle accueillit la proposition de sa cousine avec un sourire satisfait.
- J'allais justement te le proposer, je mets toujours trois heures à me décider sinon, railla Lavender. Dans notre extrême bonté, je propose quand même qu'on en laisse un peu aux autres, dit-elle en indiquant d'un léger signe de tête les autres personnes qui étaient attablées. Mais en ce qui concerne le fait de partager, j'aurais le droit de piocher dans ton plat pour goûter, demanda t-elle à sa cousine avec des yeux faussement suppliants. Je te laisserai faire la même chose dans le mien évidemment, crût bon de préciser la brunette. Un large sourire s'étira son visage parfaitement détendu.
- Tu rigoles ? J'en suis même fière, pouffa Lavender. Cap de dire à tout le monde ici que tu es ma cousine, même pas peur ! On fête nos retrouvailles avec un apéritif ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y a eu des périodes où tu n'aurais tout simplement pas voulu te nourrir, refusant tout bonnement de vivre mais là ce n'était pas le cas, tu avais retrouvé goût à la vie. C'était une sensation si agréable que tu ne voulais pas qu'elle te quitte de sitôt. Tu ferais tout pour garder cet état d'esprit et te retrouver ici avec Lavender était un excellent moyen." Partager, je reconnais bien la Quincy en toi. " fut-un temps où cette qualité faisait aussi parti de toi mais ce n'est plus d'actualité depuis longtemps." T'as de la chance, je ne partage ma nourriture qu'avec ma famille. " ajoutai tu d'un air malin. La bonne humeur était à l'ordre du jour, c'est toujours mieux de se taquiner que de parler de choses beaucoup plus sérieuses, ça on le fait quand on a un peu trop bu et que les langues se délient." Je suis totalement cap mais il vaut mieux attendre la fin du repas, sinon ils vont nous virer et on aura même pas pu se remplir le ventre. Ne tentons pas le diable. " Tu tiens toujours les paris les plus fous, alors oui tu allais le faire mais surtout parce que tu le pensais. Ta cousine était la seule famille sur qui tu pouvais compter, qui te restait." Oh oui je me déshydrate à parler. " Tu appelais donc le serveur pour commander deux Mojitos bien frais, rien de mieux pour se désaltérer." Pas très italien mais tant pis on se rattrapera sur la suite. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lavender n'était généralement pas du genre à prendre un apéritif avec alcool, sauf lorsqu'elle savait qu'elle se trouvait avec des personnes de confiance. Elle n'était pas comme ces filles qui avaient peur de se réveiller au petit matin sans souvenir de la veille, elle avait juste du mal à supporter les effets de l'alcool. Lavender laissa son doigt se promener sur la carte à la recherche du prochain choix cornélien qu'elle aurait à faire.
- Que veux-tu, c'est presque une devise chez nous, précisa t-elle en souriant. Je suis veinarde alors, je vais pouvoir manger deux fois plus !
Lavender pouvait enfin souffler après plusieurs jours plutôt difficiles. Elle savait qu'elle donnait le change à merveille la plupart du temps, mais elle n'en ressentait pas le besoin maintenant. Elle était vraiment heureuse en compagnie de sa cousine, loin des soucis et de la faculté. Seule la famille avait ce pouvoir, comme un baume réparateur qui permet de mettre en sourdine les problèmes du quotidien.
- On a bien trop faim pour tenter quoique ce soit, pouffa Lavender. Je ne suis bonne à rien le ventre vide alors autant parer à ce problème maintenant. Les deux jeunes femmes passèrent commande de mojitos bien frais pour faire barrière la chaleur qui régnait dans les rues de Cambridge.
- Tu crois qu'on aura le petit parasol avec l'apéritif ? demanda Lavender avec un air sérieux feint.
- Je crois que je vais me laisser tenter par une bonne tartine chèvre avec sauce italienne, et toi ?

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)