Invité
est en ligne
Invité
Ce soir il n'y avait que Lavender et toi qui comptiez, vous étiez seules et rien ni personne ne viendrait entraver ce moment de convivialité entre vous. Ca fait bien trop longtemps que tu attends de pouvoir passer un bon moment avec ta famille et surtout ta cousine, le membre de ta famille avec qui tu as toujours été la plus proche avant que ta soeur ne fuit. Ca te faisait du bien de renouer les liens familiaux, t'en avais besoin pour retrouver de la stabilité maintenant que tout était un peu plus clair dans ta vie." Oh oui je veux un parasol sinon je porte plainte. Pour une fois que je vais au resto, il y a intérêt que tout soit parfait. " Il faut dire ce qui est, tu es plus une adepte des bars et des discothèques que des restaurants chics. Et puis c'est pas le genre de chose que t'offres ton mari non plus." Très bon choix, je pense que je vais pencher pour un risotto aux champignons en espérant que je gonflerai pas si les champignons sont toxiques. Mais bon le risque ne me fait pas peur. " Vos verres arrivés et instantanément un sourire s'étira sur tes lèvres. Levant ton verre tu portais un toast." Aux deux meilleurs de la famille et à l'avenir, puisse t'il nous être favorable. " comme si tu te croyais dans le film Hunger Games mais bon c'est un peu le principe de la vie que de survivre dans cette société ô combien complexe.
(Invité)