Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLittle Italy ► Lavender - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Little Italy ► Lavender

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Little Italy ► Lavender  - Page 2 Tumblr_lxwwk5WOLH1qazkdco2_250
Ce soir il n'y avait que Lavender et toi qui comptiez, vous étiez seules et rien ni personne ne viendrait entraver ce moment de convivialité entre vous. Ca fait bien trop longtemps que tu attends de pouvoir passer un bon moment avec ta famille et surtout ta cousine, le membre de ta famille avec qui tu as toujours été la plus proche avant que ta soeur ne fuit. Ca te faisait du bien de renouer les liens familiaux, t'en avais besoin pour retrouver de la stabilité maintenant que tout était un peu plus clair dans ta vie." Oh oui je veux un parasol sinon je porte plainte. Pour une fois que je vais au resto, il y a intérêt que tout soit parfait. " Il faut dire ce qui est, tu es plus une adepte des bars et des discothèques que des restaurants chics. Et puis c'est pas le genre de chose que t'offres ton mari non plus." Très bon choix, je pense que je vais pencher pour un risotto aux champignons en espérant que je gonflerai pas si les champignons sont toxiques. Mais bon le risque ne me fait pas peur. " Vos verres arrivés et instantanément un sourire s'étira sur tes lèvres. Levant ton verre tu portais un toast." Aux deux meilleurs de la famille et à l'avenir, puisse t'il nous être favorable. " comme si tu te croyais dans le film Hunger Games mais bon c'est un peu le principe de la vie que de survivre dans cette société ô combien complexe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Little Italy ► Lavender  - Page 2 Tumblr_ma3viqWWQL1qkdght
Les hauts parleurs dispersés dans la salle diffusaient des notes optimistes de Matt White et Lavender se surprit à sourire en regardant sa cousine. Il y avait de ces moments complètement indescriptibles, où l'on se dit que rien n'avait été laissé au hasard, que ça devait se faire. Malgré des mois sans voir sa cousine, leur complicité semblait être restée intacte, elle n'avait pas pris une seule poussière.
- Le parasol et le quartier de citron, tu sais comme les cocktails qu'on te serre en bord de mer ! ça donnerait presque des envies de vacances, heureusement qu'elles arrivent vite. Lavender haussa les sourcils en signe de contentement.
- Très bon choix aussi ! Et si tu cales, je pense que je pourrais me sacrifier pour te donner un petit coup de main, plaisanta la brunette, de plus en plus affamée à force de relire le menu en diagonal. On a peur de rien dans la famille, confirma l'étudiante qui se saisit d'un des verres que le barman avait déposé sur leur table un peu plus tôt. Au moins, ça ne risquait pas de refroidir !
- A nous deux, parce qu'on mérite clairement de fêter l'arrivée des vacances et la fin de d'une nouvelle année scolaire ! Et aussi parce qu'on est les meilleures, ajouta Lavender avec un, clin d'oeil pour sa cousine. Après une gorgée rafraichissante, elle reposa son verre sur la table et emprunta un air sérieux pour interroger sa cousine.
- Dis-moi tout, quel est le planning des vacances de Mme Haven ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu avais cette impression de retomber en plein enfance, ces moments où tout paraissait si innocents, que tu ne voyais que le bien autour de toi. Bien des choses avaient changées mais pas la complicité que tu avais toujours entretenue avec ta cousine. Vous ne vous ressembliez plus autant qu'avant niveau caractère, tu étais moins souriante que par le passé c'est vrai mais avec elle tu oubliais tous les désastres que tu avais pu vivre comme si le temps s'arrêtait rien que pour vous offrir une pause bien méritée." Ah non je vais tout manger c'est certain, je me suis même privée de déjeuner aujourd'hui pour garder plein de place pour ce repas. " Et oui c'est que tu peux t'avérer rusée de temps à autre. Tu levais ton verre avant de boire une gorgée." On a toujours formée une équipe de choc et ce n'est pas prête de changer. " T'étais tellement heureuse de la retrouver que tu te faisais la promesse de te rattraper à l'avenir quant à ton comportement de fille égoïste durant cette année de dure labeur." Cet été, et bien le summer camp en espérant que pour une fois il ne se transforme pas en catastrophe. " Tu n'y croyais pas vraiment car les malheurs ne cessaient de te poursuivre mais tu essayais tout de même de te convaincre toi même que c'était possible d'avoir un été sans fausses notes." T'as intérêt à être de la partie toi aussi. " dis tu en faisant ton air de chien battu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était un vrai nouveau départ, autant pour les deux cousines que pour Lavender. Le Summer Camp approchait et l'étudiante était légèrement inquiète à l'idée d'y croiser Casey, elle savait que de nombreux souvenirs risquaient de remonter à la surface. Après tout, ils avaient vécu des moments forts ensemble lors du Summer Camp l'année précédente...Tout semblait redevenu comme avant, avant la distance qui s'était instaurée avec Keyla, avant sa rencontre avec Casey. Et pourtant, elle en avait parcouru du chemin depuis la case départ.
Elle jeta un oeil de maman poule à sa cousine :
- Tu n'as pas déjeuné ce matin ? J'hésite entre relever et te dire que c'est le repas le plus important de la journée...mais à la place, je vais te faire manger ce midi !
Le verre de Lavender descendait à vitesse grand V, il fallait dire qu'elle commençait sérieusement à avoir faim et qu'elle n'avait que son verre à portée de main pour le moment.
- Parce que tu pensais que tu allais te débarrasser si vite de moi ? pouffa Lavender. J'ai bien l'intention de profiter du soleil et de la mer, ça va faire un bien fou. Lavender comptait même dessus pour amorcer une nouvelle année qu'elle espérait encore meilleure que la précédente.
- ça te dit qu'on se prévoit une ou deux sorties sur place ? Si bien sûr, tu as un peu de place dans ton agenda de ministre, plaisanta la brunette.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si seulement tu pouvais être tranquille tout l'été pour une fois, à croire que tu demandes la lune et pourtant c'était loin d'être le cas. Tu te foutais totalement de tout avoir dans ta vie, juste un semblant de paix, ne pas avoir peur pour toi et tes rares amis que tu comptes sur les doigts d'une seule main. T'étais prête à prier matin et soir pour que ta volonté soit exaucé mais pas sûr que cela fonctionne au vu de ta poisse légendaire. Tu riais au pseudo sermon de ta cousine, battant des cils pour passer pour une fille innocente." Tu vas me gaver pour que j'explose, je ne sais pas comment je dois le prendre ! ". Tu buvais une longue gorgée de ton cocktail, car oui à parler ainsi, on se déshydrate très vite." Ah oui l'été, le moment parfait pour dévoiler ton corps de déesse et faire baver tous les garçons. Et me dis pas que j'ai tort car je suis sûre que c'est dans tes plans de cet été de jouer les sirènes échouées sur la plage de sable fin. " Tu savais que ce n'était pas le genre de ta cousine mais tu avais envie de la taquiner alors tu ne te privais pas. A sa requête, tu fouillais ton sac à main, sortant ton agenda." Alors attends un peu que je vois ... " tandis que tu tournais les pages d'un air très sérieux." Je pense que le 15 août à 15h c'est faisable. " Tu relevais la tête avant de partir dans un fou rire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La valise de Lavender pour le voyage d'été était loin d'être bouclée, elle avait encore le temps de décider quel maillot de bain elle allait finalement emmener avec elle. Elle se consacrait surtout à ce qu'elle devait régler avant de partir, comme préparer sa mère au fait de ne pas la voir pendant deux mois...L'étudiante était heureuse de savoir qu'elle serait tout de même en famille aux Bahamas puisque Keyla serait de la partie. Elles allaient enfin avoir du temps pour rattraper le temps perdu sur une plage de sable fin.
- Non, je m'arrêterai avant que tu exploses ! Sinon le serveur risque de nous demander un supplément pour laver le sol, pouffa Lavender. - Je veux juste qu'on profite de cet avant goût de vacances ! Lorsque Keyla insinua que Lavender risquait de faire des ravages sur la plage cet été, elle fit mine de s'étouffer avec son cocktail.
- Plus échouée que sirène mais si tu m'accompagnes, ce sera tout de suite plus sympa de farnienter au soleil !
Keyla se pencha pour farfouiller dans son sac à main et brandit un petit agenda, un air triomphant sur le visage. Lavender le lui prit gentiment des mains en faisant mine de crayonner certain de ses rendez-vous.
- Tu rigoles ? La famille d'abord ! Tiens, on va annuler tout tes rendez-vous de début août. Alors, on enlève, l'émission chez Oprah Winfrey, il faudra que tu l'appelles pour lui annoncer. Ah et et oui, ton repas à la maison blanche le midi du 12 août...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est la seule famille qui tu restes. Tu te demandes encore comment elle peut encore t'accepter dans sa vie alors que tu es loin d'être la cousine parfaite et pourtant elle avait quasiment pris la place de grande soeur dans ton coeur depuis ton arrivée à Harvard. Tu savais parfaitement que tu pouvais lui faire confiance, tout lui confier même tes actes les plus terribles qui soient. Mais ce n'était pas le cas aujourd'hui, c'était le temps de la rigolade et cela t'avait plus que manquer. Malgré le peu de temps que vous aviez passé ensemble cette année, ça n'avait en rien entaché votre complicité." Oh arrêtes de te rabaisser. T'as toujours été la plus belle de la famille, même que je suis jalouse de toi! Mais j'accepte l'invitation de me prélasser sur la plage avec toi ! " Tu ne pus t'empêcher de la taquiner, en sortant ton agenda bien évidemment vide pour cet été ! En la voyant jouer le jeu, tu ne pus garder ton sérieux trop longtemps." Oh non pas la maison blanche, moi qui rêve de rencontrer Obama depuis des années ! Dur à croire mais je ne l'ai encore jamais rencontré même après mes exploits sportifs. " Cela remonte à des années quand tu y repenses et un léger pincement au coeur se fait ressentir. Vos plats arrivaient enfin devant vous. Les effluves de tomates taquinaient tes narines." Rien que l'odeur me donne envie de tout dévorer. " Tu savais que l'assiette n'allait pas faire long feu avec toi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le regard de Lavender se porta sur son cocktail qui décidément, ne voulais pas se remplir tout seul et était à deux doigts d'être fini...Elle hésitait à en recommander un sans alcool. Un de ces apéritifs avec les couleurs de l'été, orange, rouge, vert...et une tranche de citron pour couronner le tout. Elle se croyait déjà en vacances depuis la fin des examens. Les étudiants ne passaient plus des heures calfeutrés dans leur chambre, à réviser. Lavender les retrouvait dans les couloirs en train de rire et de faire des projets.
- Non tu rigoles ! Ce n'est pas moi qui ai un corps sculpté par le sport. Rien que d'y penser, j'ai hâte d'y être. Tu sais te lever le matin en te demandant ce que tu vas faire et que la réponse s'impose d'elle-même : rien !
Lavender pouffa rien qu'à s'imaginer se poser sur une plage de sable fin, courir dans les vagues et arroser sa cousine. ça paraissait simple mais c'était des moments privilégiés qu'elle ne vivait que trop peu souvent.
L'étudiante tenta de conserver un air sérieux lorsque Keyla lui annonça qu'elle n'avait encore jamais rencontré Obama.
- C'est honteux, je vais l'appeler pour arranger ça ! Il va bien te trouver du temps pour une entrevue, le pays attendra !
Le serveur pointa enfin le bout de son nez et deux plats atterrirent sur la table comme par magie. Lavender se saisit de sa fourchette.
- Bon appétit !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A l'évocation de ta carrière sportive, tu eus un léger pincement au coeur. T'avais l'impression que cette époque remontait à si longtemps, que ça ne faisait même plus partie de toi, et c'était vrai, des mois que tu n'avais pas touché une raquette de tennis. Le pire dans tout cela c'est que tu ne savais même pas pourquoi. La peur ? Le manque de temps ? Plus de confiance en toi ? Des souvenirs d'un passé glorieux et plus simple que ta vie actuelle, qui parfois te faisait penser que tu avais peut être fait le mauvais choix en rejoignant Harvard, car en venant ici tu avais perdu plus que tu n'avais gagné. Heureusement que tu avais des gens comme Briony, Alexander et surtout Lavender pour être à tes côtés peu importe les difficultés auxquelles tu devais faire face. L'humour de la jeune femme te sortit la tête des nuages. Tu souriais amusée." On pourrait même convier notre cher président à ce déjeuner ! " Depuis que le serveur avait apporté vos plats, tu n'étais focalisé que là dessus. La gourmandise, un de tes pires défauts." Bon appétit à toi aussi. " Vu la fumée qui se dégageait de l'assiette, tu soufflais dessus comme une gamine." Ce serait dommage de se brûler, c'est de la torture que de devoir attendre un peu avant de pouvoir foncer tête baissé. " Tu n'avais qu'une envie, lécher ton assiette jusqu'à la dernière goutte de sauce tomate.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lavender avait les yeux rivés sur la grande tartine italienne que le serveur avait déposée sur la table. La fourchette dans une main et le verre à eau dans l'autre, elle profitait de quelques secondes de répit, histoire de laisser le plat refroidir. A défaut de reprendre un verre d'apéritif, elle allait se contenter de quelques gouttes d'eau ! Et dire qu'il y avait quelques mois encore, elle osait à peine regarder une bouteille de champagne en face.
- ça lui ferait le plus grand bien en plus ! Imagine...le petit-déjeuner sur la terrasse, des croissants à la française et des pancakes accompagnés de confiture sur une petite table blanche. Un verre de jus de fruits, pressé du matin, devant toi...et Obama avec nous, parlant des résultats de notre équipe de basket-ball, pouffa Lavender.
Rien qu'en y pensant, elle s'y voyait déjà, avec un peignoir blanc, sortant de la douche et profitant des premiers rayons du soleil sur la terrasse.
Lavender prit un air triomphant en remarquant que les bords de son assiette étaient désormais tièdes. Tandis que Keyla soufflait comme un diable sur son assiette, Lavender piqua dans sa tartine et leva sa fourchette dans les airs.
- Tu veux goûter ma tartine en attendant que ton plat refroidisse ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)