Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility► I'm going on an adventure! - Page 4
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

► I'm going on an adventure!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JAMES + un sujet, of course. qui le débute, quand selon la chronologie du SC et dans quelles circonstances ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien je le souhaites ^^' tu aurais un lieu sur le bateau où le faire ?
Je sens que ça va être rigolo ► I'm going on an adventure! - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NAUSICAA + Sachant que nous ne sommes pas dans la même équipe, nous ne sommes pas sur le même bateau, mais on peut trouver un truc. On peut voir une soirée à Haïti peut-être, le jour 9 (donc hier) ? Ou si tu as une idée de comment l'une ce serait retrouver sur le bateau de l'autre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai vu que j'suis dans ta fiche ► I'm going on an adventure! - Page 4 1365124802 Mais faudrait développé ce lien un peu ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IRIS + Oui, pour l'instant j'ai juste mis toutes les filles et je pensais voir en avancent un peu dans le sujet actuel ce qui se développe avec chaque fille (ou se développe pas d'ailleurs). Mais je pense que, pour le moment, entre Iris et Arya il y a quelque chose de sympathique à faire évoluer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, j'ai vu ça ► I'm going on an adventure! - Page 4 1365124802 Et ouep, y'a un petit lien sympathique qu'on peut faire évoluer, t'as tout à fait raison. Iris aime un peu la timidité d'Arya. Enfin, c'est pas qu'elle aime ça, mais tu vois, elle la trouve adorable, et puis elle voit en elle une de ses plus jeunes soeurs (je crois que j'ai dit la plus jeune, mais c'est plutôt l'avant-dernière, qui avait un caractère plus réservé , un peu comme Arya ► I'm going on an adventure! - Page 4 3850463188) J'ai vu d'ailleurs que 1. À Cambridge, elle travaille au Lorem Ipsum Book et 2. Konrad lui fait découvrir les drogues douces... Elle va réagir comment aux drogues, tu crois?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IRIS + Oui, elle travaille à Lorem Ipsum Books pour se faire de l'argent de poche et parce qu'elle est une dévoreuse de livres. Ensuite, je n'ai pas encore commencé à écrire avec Konrad, parce que je suis en vacances et moyennement sur mon ordinateur, mais j'avais plus ou moins prévu qu'elle ne devienne pas une droguée mais que cela lui permette de s'ouvrir et de prendre confiance en elle.
Donc oui, elle va être de moins en moins réservée mais peut-être qu'Iris pourrait être une autre personne importante de son évolution.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vote plutôt pour la soirée à Haïti :lol2: ça rentrerait plus dans le thème de la drague :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NAUSICAA + D'accord. Pour l'instant, ma demoiselle est encore prude, mais on pourra faire tout ça en étape. Tu veux débuter le sujet ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr on fera ça en étape ^^' par contre vu que ça date du 9 je dois la faire dans la partie flashback ou sur le bateau quand même ? ► I'm going on an adventure! - Page 4 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)