Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility► I'm going on an adventure! - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

► I'm going on an adventure!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je marche totalement ► I'm going on an adventure! - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KONRAD + Alors c'est parfait. Je t'ajoute et j'attends avec impatience le début du Summer Camp.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
de même ► I'm going on an adventure! - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ► I'm going on an adventure! - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MÉLODIE + Je t'en prie. Une idée ? Une envie ? Un besoin ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas réellement mais les deux jeunes femmes aiment toutes les deux le cinéma et parlent français, donc on pourrait trouver quelque chose par rapport à ça? ► I'm going on an adventure! - Page 2 1365124802

A moins que tu ais besoin de quelque chose? ► I'm going on an adventure! - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petit lien pourrait être intéressant, j'ai deux idées :p

☁ Client du Lorem Ipsum Book (1/2 libre) -> Devyn est un gros lecteur donc il pourrait très souvent venir acheter des livres, même s'il est relativement limité par ses moyens financiers. Ils auraient pu parler un peu de temps à autre, et il la saluera volontiers lorsqu'il la croise. Pas de grands amis donc, mais ils pourraient parler littérature lorsqu'il vient à la boutique

Ou sinon, Devyn bosse à la bibliothèque à mi-temps, il a déjà pu l'aider à trouver des bouquins qu'elle souhaitait ou ce genre de choses ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh mais on dirait qu'il faut quelqu'un pour dévergonder Arya au Summer Camp ► I'm going on an adventure! - Page 2 3997999705 ! Ça te dirais ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Excusez-moi pour cette attente.

MÉLODIE + On peut chercher autours de ça oui. Est-ce que tu as besoin, toi, d'un lien particulier ?

DEWYN + On peut combiner les deux. Meilleur ami de William, j'ai ce lien de client avec lui, il pourrait y avoir quelque chose à construire à trois ?! Après, ils pourraient s'être rencontrés, Arya et Dewyn, au magasin ou à la bibliothèque et s'être revu dans l'antre de l'autre.

NAUSICAA + Le dévergondage me dit toujours. C'est le grand tournant d'Arya. Une rencontre au Summer Camp alors ? Déjà une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien de client pour quoi ? ^^ Mais sinon, ça m'irait ;)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)