Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility► I'm going on an adventure! - Page 3
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

► I'm going on an adventure!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mhhmmm oui une rencontre au Summer Camp pourquoi pas, Nausicaa aurait pu la trouver très jolie et comme elle vient de se faire lâcher elle aurait cherché à oublier son ex avec elle ? ► I'm going on an adventure! - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DEWYN + Client au Lorem Ipsum Book je voulais dire. Après, on peut partir maintenant sur une rencontre au SC, où il aurait pu la reconnaitre si il vient souvent au magasin, ou alors un truc fortuit ou autre.

NAUSICAA + Oui, ça peut être drôle, surtout que Arya est une peu beaucoup prude pour le moment, les choses peuvent toujours évoluer, même si je ne la vois pas aimer les filles, une expérience peut être envisageable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, je pense qu'il a pu la reconnaître au SC et, vu que ce petit essaie de se sociabiliser quelque peu, il aurait pu aller la voir ;)

On se fait donc ça quand tu veux en RP ? Juste me dire pour quel jour du programme en fait :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arya > Alors je pense que ça pourrait vraiment être rigolo si elle est comme ça ► I'm going on an adventure! - Page 3 3997999705
On voit en rp comment on s'organise ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DEWYN + Aujourd'hui, ou demain sur le bateau, Arya n'est pas encore très intégrée elle non-plus donc elle mange toute seule, peut-être aurait-il pu la rejoindre pour petit-déjeuner avec elle par exemple.

NAUSICAA + Oui, une situation incongrue et on démarre tout ça en voyant où ça nous porte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vote pour o/ !
Donc on se recontacte dès que tout commence ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime l'idée du petit-déjeuner ;) Tu l'ouvres, ou tu préfères que je l'ouvre ? (sachant que ça m'est égal ^^)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NAUSICAA + OK, dés que tu souhaiteras me « draguer », je serais là. :loukas: 

DEWYN + Je peux le débuter si tu veux, d'ici le début de soirée je pense.  :rvmp: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça roule alors, merci ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas