Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Nayeli vers Romane - Page 3
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Appel de Nayeli vers Romane

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma voix pris un tons plus calme, plus doux.

« Tu as l'air d'avoir pas mal souffert aussi... Tes articles sont touchant. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après un court instant de silence ;

« Tu trouve?... Je pensais pas que ça allait percuter chez certains va falloir faire plus subtile la prochaine fois. Mais bon, j'en conclus donc que j'avais raison te concernant c'est déjà ça de gagné. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Seul les gens qui se soucis vraiment de toi y feront attention... »

Je me laissais légèrement aller, sans pour autant trop en dire sur ce que je ressentais. Mais oui je le connaissais pas plus que ça et pourtant quelque chose m'attirait...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tiens tiens, voilà qui était intéressant ;

« Oh crois moi, ils se font rare! Mais à en juger par ce que tu me dis là... Dis moi, se ne serait pas ton cas par hasard? Et si oui, je me demande bien en quel honneur. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Euh... pas vraiment non. J'ai mes raisons, mais les savoirs te serait vraiment inutile tu sais. »

La conne ! je pouvais pas clouer mon bec un peux ?! NON je me devais de l'ouvrir non mais n'importe quoi!

« Oulaaaa c'est qu'il se fait tard! Je vais te laisser retourner à tes occupations et observations et euh on se parle un autre jours ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais sans doute tapé dans le mille pour qu'elle se sauve comme ça ;

« Inutile? Hum j'en suis pas si sûr mais je ne vais pas te forcer! Après tout, je suis le premier à esquiver les sujets sensibles alors ouais, remettons ça à plus tard, et retournons à la chasse au numéro nocturne en mode nudiste. »

*Après une bref pause*

« Passe une bonne nuit... Nayeli. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je me contentais de l'écouter et l'entendre prononcer on prénom lme procura des frissons
« Oui c'est une bonne idée, retournons à la chasse aux numéro out nue. *Je souris* Bonne nuit Romane... »

Puis je raccrocha lentement mon téléphone...

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)