Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Nayeli vers Romane
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Appel de Nayeli vers Romane

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel de Nayeli vers Romane Tumblr_lgige4HkIw1qdtmwjo1_500
♦ APPEL EN COUR ♦
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

*le téléphone vibre....*

Je daigne enfin à ouvrir les yeux d'une presque sieste pour décrocher ;

« Haaaallo ?.. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*Long bip interminable*
Je me demandais si ça allait décrocher, je me demandais aussi pourquoi je lui téléphonais... il va surement m'envoyer balader.

« Euh allô...? Désolée de vous déranger, c'est moi Nayeli... j'ai demandé votre numéro à quelqu'un j'espère que ça vous gêne pas... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vu que j'avais encore la tête dans le cul, je marquais un instant de bug suite à l'écho de son prénom dans mon oreille mais surtout de sa "politesse abusive à mon égard" ce qui me fit bien sourire malgré la grimace. Je répondais donc avec ironie ;

« Euh non ça ne me dérange pas, en revanche ce qui me dérange c'est que tu me "vouvoie" ! J'ai pas 40 ans encore, enfin il me semble. . »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sa voix était bien plus belle que je ne le pensais et son caractère bien plus con que je ne l’imaginais!
« Éventuellement je pourrais le faire! A entendre TA voix tu devais être occupé. »

J'avais insisté sur le TA mais pourquoi je l'ai appeler!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est bon j'étais enfin réveillé et en profitais pour me redresser en m'étirant un coup ;

« Non je te rassure je dormais et mes rêves n'avaient rien de palpitants! Je ne rate donc rien de glorieux. ENFIN, c'est une bonne surprise de t'entendre, c'est une belle initiative que tu as eus là. Une raison précise? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pue m'empêcher de sourire puis la question qui tue !
« Euh... en faite non! J'ai juste eus un coup de pulsion tu vois, je dormais et je suis somnambule donc je pense que ça doit être ça! »

L'ironie n'a jamais tué personne! alors bon...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle a de l'humour avec ça, j'aimais bien alors pourquoi pas continuer sur cette lancé ;

« Ha je vois! Ouais ça m'arrive des fois, je me lève la nuit et va tout nu errer dans le campus à la recherche de numéros de téléphone. Ça peut surprendre sur le coup mais on s'y fait et en général ça marche bien. J'me demande bien pourquoi je ne suis pas encore venu chercher le tiens d'ailleurs. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je retins un rire et rentra dans son jeux.
« MAIS.... comment tu sais que je suis toute nue ! Bah écoute je sais pas, mais en tout cas le fait que ça soit moi qui ai trouvé ton numéro bah désolée mec mais... t'as râté ta vie là!! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Surement parce que je suis devin. J'imagine qu'en ratant ça j'en ai loupé des choses, c'est bien regrettable d'ailleurs... Ça demande à rééditer l'affaire! J'ai une idée, on va faire comme ci tu n'avais pas eus mon numéro et tu viens le chercher directement dans ma piaule qu'est ce que t'en dis? C'est pas mal comme idée. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)