Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Nayeli vers Romane - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Appel de Nayeli vers Romane

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'haussais un sourcil, tiens donc monsieur a des pulsions dans le caleçon.
« haha t'es drôle mon petit. Mais j'aurais trop peur que ça finisse entre mes cuisses ça dérape si vite se genre de chose. J'ai une meilleure idée! Et si tu demandais à quelqu'un d'autre ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Huuu rebelle la petite, mais au fond, j'aimais l'entendre répondre ça plutôt qu'un "j'arrive tout de suite", ouais ça m'aurait cassé le mythe.

« Mouais c'est aussi une idée, faut voir! Non de toute façon, je ne suis pas de ce genre là, du moins, pas envers les gens que j’estime. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je restais un instant sans rien dire... de l'estime ?
« De l'estime? Tu ne me connais même pas... »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Peut-être mais j'ai des yeux et des oreilles, je sais observer et analyser les gens, après tout je ne suis pas en psycho pour rien et toi je le sais, tu es une fille bien. Alors oui je t'estime, et tu peux en être flatté, ça m'arrive pas souvent. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il a des yeux et des oreilles? Sais observer?
« Je rêve ou tu es entrain de dire que je suis l'objet d'étude de ton observation? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum j'allais finir par lui faire peur avec mes conneries moi...
« Hum je vais répondre en disant que oui je t'observe, mais faudra pas m'en vouloir tout le monde y passe! Mais toi plus particulièrement faut l'avouer, t'as su captiver mon attention bravo ça relève de l'exploit! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me mise éclater de rire.

« je crois que c'est la pire technique de drague que j'ai jamais connue au monde! J'espère au moins que tu y a trouvé des choses intéressante. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*reprenant une voie plus sobre en soupirant*

« C'est loin d'être de la drague. Juste de savoir reconnaitre quelqu'un qui a de vrais valeurs mais bon, appel ça comme tu veux après tout... »

*prenant ma bouteille posé sur ma table de chevet, j'en buvais une grande gorgée*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me mise éclater de rire.

« on dirait que je t'ai vexé... Désolée ce n'était pa le but, j'ai pas l'habitude qu'on s'intéresse à moi pour mes valeurs dons ça surprend... merci en tout cas Romane. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Vexé est peut-être pas le mot que j'aurais utilisé mais au moins je t'ai fais rire, c'est un bon point pour quelqu'un qui semble aussi blessé que toi. Ça change de la lecture! Mais de rien, c'est pensé... Les gens intéressants, j'en ai pas croisé des masses ici, c'est même une espèce plutôt rare, alors je profite. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)