Invité
est en ligne
Invité
Elle apaisait incroyablement bien Denzel. Comment cela se faisait-il ? Comment pouvait-elle avoir ce pouvoir ? Il ne le savait pas mais il eu à peine le temps de se le demander qu'il se trouvait déjà assoupi. Il s'était réveillé durant la nuit et avait vu à son chevet sa mère et son père qu'il n'avait pas vu arrivé. Sa mère dormait paisiblement mais son père avait les yeux ouvert et lui avait sourit en lui demandant si ça allait. Denzel hochait la tête de gauche à droite avant de se rendormir. Quand il s'éveilla un médecin vint lui raconter un baratin auquel il avait compris à peine quelques mots. Les parents du jeunes hommes n'étaient pas la, ils devaient auprès de Hope. D'ailleurs si ils les avaient trouvé la tout les deux il les auraient engueuler. Hope était la priorité. « Je m'en veux tellement si tu savait Amaliya... Même quand j'essaie de faire bien tout part en vrille . » ; c'était une phrase qui venait du cœur. Chaque fois que Denzel essayais il avait l'impression que son monde s’effondrait et cela malgré tout ses efforts. « Tu as bien dormis quand même ? »
(Invité)