Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[ x Jorden ] d'un rire ironique, je balaie les doutes - Page 3
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[ x Jorden ] d'un rire ironique, je balaie les doutes

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« .. Tu m'désespères. » Ouais sauf que j'suis pas habillée comme une danseuse moi, t'es bien mignon mais.. enfin bon. J'avais que ça à faire. Docilement, j'obéissais donc. Enfin, façon de parler. Je m'approchais de l'homme, à contrecoeur avec un sourire. Ouaaais, putain, ça m'fout les boules cette histoire. Je vais pas forcément vous détailler ce passage hein, vous le savez comment on danse autour d'un homme assit sur une chaise, et surtout lorsqu'on est moi et que mes capacités en danse sont équivalentes à celles d'une huitre tétraplégique. D'une voix sensuelle, je dis alors à l'homme que je revenais, bandant alors c'est yeux, et précipitamment, - et en retirant mes talons qui me torturaient les pieds -, je revins vers Jorden avant de soupirer. « Je t'en voudrais toute ma vie pour ça. » dis-je alors, avant de regarder vers les salles privées.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est aller faire son show, je la regarde de loin profitants un peu du spectacle au passage. Je vois ce vieux tout excité, tout content ! Je me retiens pour ne pas exploser de rire en pensant à la tête qu’il va faire par la suite ! Despe est revenue. Ok fou toi à poil ! Faut que j'enfile t'as tenue.. ! Ouais ok ca fait bizarre en repensant à c’que je viens de lui demander.. C’est un peu louche je le conçois !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Beh bien sûr tiens, ça va pas ou quoi? On fait pas la même taille, Jorden. Y'a un placard là-bas, t'as qu'à fouiller là-dedans. » dis-je alors. Non mais faut peut-être pas aller trop loin non plus, j'allais pas me mettre à poil ici, et surtout, devant lui. Déjà que je venais de m'humilier littéralement, et qu'il avait largement pu profiter du spectacle, je suppose avec.. beaucoup, beaucoup de conviction, j'allais pas m'enfoncer encore plus. « J'le vois, ton regard vicieux, la prochaine fois que j'dois faire un truc pareil, tu t'tournes. » soupirai-je.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais bon elle à refusé, mais c’est pas étonnant ! Je me suis dirigé vers l’endroit où elle m’indique pour fouiller. J’ai sortis un petit lot de culotte. Wouuu ! J’en ai levé une en l’air en sifflotant. Bah quoi ? Je suis un mec c’est bon ! J’ai trouvé une petite tenue de soubrette sexy. J’ai enlevé mon T-shirt puis mon jean. No complexe moi dans le couloir on s’en fou ! J’ai enfilé le corset qui me va bizarrement comme un gant. J’ai retiré mon caleçon me retrouvant à poil et de dos par rapport à Despe. J’ai enfilé un string tout en vitesse. J’ai pris la paire de talons des mains de la jeune femme. Parfait, j’suis vraiment t’aillé comme une gonzesse ! J’ai marché en manquant de me peter une cheville.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment vous dire que la situation tournait de manière plutôt bizarre? Comme voir Jorden à poil ne m'intéresse pas trop, je restais adossée à l'encadrement de la porte à jouer avec mon portable, caché dans le bustier que je portais. Lorsque le winthrops réapparut, je ne pus m'empêcher de prendre une photo. Bonne chose à diffuser dans le campus, ça, une photo de Jorden en soubrette. « Magnifique, magnifique. » ris-je alors, tandis que je replaçais le portable là où personne ne viendrait le chercher -entre mes seins hein, ne vous avancez pas trop-. N'empêche, il comptait faire quoi, exactement?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis revenu vers elle « habillé » en soubrette sexy. J’ai tourné sur moi même trop fier de moi. T’as vu le cul que ca me fait ! Incroyable ! Elle m’a prise en photo, bien sûr j’ai tapé la pose. Le ridicule ne tue pas, sinon je serais déjà mort depuis longtemps. Bon maintenant chérie admiiire ! Je suis rentré dans la salle où se trouve le vieux qui attend depuis tout à l’heure les yeux bandés. Sans un bruit je me suis à cheval sur lui. Je me suis mis à gigotés un peu. Le vieux à l’air tout content. J’ai osé lui faire un petit bisou dans le cou. Il me dit des mots pas très catholiques, moi je me retiens comme jamais de rire. Je lui ai enlevé son bandeau avec mes dents le laissant admirer sa belle soubrette ! Le vieux à tiré une gueule énorme ! Il s’est levé pour partir la queue en demie molle entre les jambes débité et honteux. Je suis par terre explosé de rire et trop fière de moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu rivaliseras jamais avec mon corps parfait! » lançai-je en riant, tandis qu'il se dirigeai vers le client. Non mais. Ce mec est sérieusement pas possible. Bon, ça me fait de sacrés dossiers, tout ça hein, mais. J'vais faire quoi de ce mec? Je soupirai, avant de me mettre à rire, tandis que les autres serveuses me regardaient d'un drôle d'oeil, moi qui était pied nus en bas résilles, adossée à l'encadrement d'une porte. Lorsque Jorden revint et que le client partit, je le regardais, tout en secouant la tête de désespoir. « T'es un grand malade toi. » disais-je avant de rire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après avoir un peu retrouvé mes esprits, j’ai rejoins Despe qui elle aussi rigole. C’est pour ça qu’on m’aime.. Et qu’on me déteste non ? Je me suis re dirigé vers mes vêtements histoire de pas rester habillé comme ça. Je me suis de nouveau déshabillé pour re enfiler mes vêtements normaux profitant du plat de mes chaussures. Allez à toi de proposer de faire un truc con !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Allez à toi de proposer de faire un truc con ! » « J'ai absolument aucune idée en tête, en fait. » Je regardais autour de moi, mais non, effectivement, je ne savais pas. Parce que c'était pas tellement mon genre, sauf quand on m'y lançait. Et là, même si j'étais lancée.. c'était pas non plus l'endroit idéal pour foutre un bordel monstre, c'était une entreprise de renommée, et je risquais d'avoir à payer de ma poche les pots cassés. Enfin, je les payais le double moi, s'ils voulaient. Mais réellement, que faire? A part m'amuser à faire des cocktails imbuvables peut-être, rien ne me venait à l'esprit. Je ne voulais pas mêler trop de monde à ça afin d'éviter de tout me reprendre par la suite, si un jour je recroisais ces personnes.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)