Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[ x Jorden ] d'un rire ironique, je balaie les doutes - Page 2

[ x Jorden ] d'un rire ironique, je balaie les doutes

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je soupirai. Au moins, il était franc, c'était déjà ça, non? « Tu vas devoir me supporter toute la soirée et même la nuit chérie ! » Ouais, mais.. non. En fait, je discute tranquillement, mais j'suis censée bosser, moi. Enfin, pas que ça me dérange, parce que mes pieds me font un mal de chien et que j'allais finir par avoir une migraine si je courais dans tout les sens avec cette musique en tête, mais.. « Tu insinues quoi, là dedans? » demandai-je d'une voix faussement interrogative. Non m'enfin, il est gentil, je dis pas le contraire, mais le supporter.. plusieurs heures d'affilées, je sais pas si on va y arriver, même avec la plus grande volonté du monde. « Ce boulot me saoule, cela dit. » avouai-je avec la plus grande volonté du monde avant de soupirer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’insinue rien du tout ! Je ne sais pas encore si je veux la faire chier ou tout simplement rester avec elle. Peut être els deux, au début ce sera par plaisir mais plus tard ce sera simplement pour la faire chier ! Elle me confie qu’elle n’aime pas ce taff, je l’ai regardé presque en me moquant. Enfaîte j’essaye surtout de comprendre la logique. Alors pourquoi tu le fais ? T’en à même pas besoins de ce job ! Ca c’est quelques chose qui me met hors de moi, je comprends pas. Cette logique n’est physiquement pas compatible avec moi. Aller arrête j’te jure c’est nul, il est où t’on boss ? Je vais le payer le salaire qu’il te doit comme ca il sera content et ut pourra te trouver un autre boulot ailleurs !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rien, hein? Enfin bon. C'est vrai que je manquais de logique. Mais j'avais pas envie d'y toucher, à l'argent de mes parents. J'voulais pas. C'était aller contre moi-même. « Aller arrête j’te jure c’est nul, il est où ton boss ? Je vais le payer le salaire qu’il te doit comme ca il sera content et tu pourra te trouver un autre boulot ailleurs ! » « J'en ai déjà un, de boulot ailleurs. » soupirai-je. Je pensais pourtant qu'il le savait, que j'étais serveuse en ville? « Cela dit, on peut toujours trouver de quoi faire ici. » Etait-ce vraiment moi qui avait dit ça? Sur le plateau d'une autre serveuse, je pris un verre, que je bu d'une traite. Erk, vodka. C'était la boisson de mon pays, pourtant, je détestais ça. Mais qu'importait, c'est de l'alcool. « Des consos gratuites, ça te tente? » Je sais pas où j'vais, comme ça. Mais on s'en fout, je remettrai jamais les pieds ici, moi, alors autant en profiter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’admire ces riches qui travaillent pour gagner de l’argent alors qu’ils en on déjà.. Enfin attention, je parle de bosser dans la contrainte. Parce que ici c’est clairement de la contrainte pour elle.. Elle a prit un verre se trouvant sur un plateau d’une fille qui passait et la bu qui sec en torchant une grimace. J’ai souris un peu amusée. Bien sûr que ca me tente ! Il lui en faut peu pour changer d’avis à celle là ! C’est plutôt marrant à voir !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un jour vous m'ferez comprendre pourquoi j'avais soudainement envie de tout lâcher. De relâcher la pression, d'où qu'elle ne vienne. « Tu veux quoi? Que j'aille piller le whisky un petit peu aussi. » dis-je en riant. C'est mon alcool, le whisky. Celui qui me brule la gorge et qui fait pétiller mes yeux. Et j'en avais bien besoin, de détente, pour avoir accepté un travail dans un lieu aussi pourri. Jorden semblait amusé de la situation, et j'avouais le comprendre. Il était rare que moi, dans tout le sérieux qui faisait ma personne, me décidai à oublier mes responsabilités et m'amuser. Mais dieu sait que j'en avais bien besoin de temps en temps, moi aussi. Et que si la personne avec moi ce soir était Jorden, alors je comptais bien l'entraîner et le laisser m'entraîner dans le monde merveilleux des conneries.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis pas difficile niveau alcool, non j’aime tout même si je me passerai jamais d’un bon Mojito comme je l’ai aime avec beaucoup de menthe ! Va pour le whisky ! On s’est dirigé vers le bar. Je me suis assis sur un des tabouret en attendant qu’on me serve me Whisky gratuit. Je l’a regarde faire avec le sourire, c’est tellement comique. J’ai pris une petite voix toute guillerette. « Merci Jorden d’être venu ce soir.. T’es le meilleur.. Love Love ! « J’ai mis ma main sur le côté comme un mec un peu efféminé le ferait. Si on est parti pour s’éclater et faire des conneries, moi je suis aux anges ! Que demander de mieux
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Il est pas arrivé, le jour où j'te dirais que t'es le meilleur, Jorden! » dis-je en riant tandis que j'attrapais des verres et une bouteille. C'est drôle, car tout le monde s'en fout complètement qu'une serveuse prennent des verres et des bouteilles, pour elle et quelqu'un d'autre. Enfin, je suppose qu'il y a assez de personnel pour desservir toutes les salles. « Cela dit, t'es là au bon endroit, et au meilleur moment. » avouai-je quand même. Non parce que c'était vrai, s'il était pas venu, je serai restée à m'emmerder dans ce boulot, à servir des pervers, jusqu'à trois heures du matin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais faut arrêter de nier un peu ! Je suis le meilleur c’est tout ! Je l’ai regardé en me marrant et en prenant un verre qu’elle vient de préparer. Je l’ai bu cul sec. J’ai regardé autour de moi pour voir ce que va bien pouvoir faire. Tu sais quoi ? On va utiliser ta petite tenue sexy ! J’ai repéré une entré pour les danses privées pour les gros pervers riche au fond de la salle.. Ouais j’ai ma petite idée !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je terminais mon verre d'un trait tandis que Jorden reprenait la parole. Ouais enfin, ça me met pas en confiance tout ça. Mais bon, j'ai que ça à force, alors je le suivis. « M'embarque pas dans des trucs obscènes parce que tu sais très bien que c'est pas mon genre! » dis-je tandis que je me retrouvais à le suivre. J'avais des doutes sur ce qu'il était en train de préparer, je vous avoue. Surtout quand j'ai remarqué qu'il m'entrainait là où se faisaient les danses privées, c'est à dire là où les plus chaudes des danseuses ne faisaient généralement pas que se désaper sur scène.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le club de sreaptease c’est l’endroit rêver pour faire le dawa ! Faut bien que j’en profite ! je l’ai entrainé vers les salles des danses privées. Mais non t’inquiète je vais pas te pousser dans les bras d’un gros dégelasse riche ! J’ai vu un gros qui attend dans le couloir qu’une des nanas viennent à lui surement. Tu le vois lui ? Tu vas vers lui tu lui dis que c’est toi sa danseuse et tout.. Tu l’attire dans une salle chpas tu l’chauffe sans rien faire d’obscène tu vois, t’improvise ! Après genre au bout de cinq minutes.. tu reviens tu lui dis que tu dois chercher un peu plus de matos pour le faire monter en pression à et couvre lui les yeux !.. Après j’ai ma suite à moi ! Ca s’annonce très beau à voir !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)