Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[ x Jorden ] d'un rire ironique, je balaie les doutes
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

[ x Jorden ] d'un rire ironique, je balaie les doutes

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il faudrait parfois que j'arrête d'accepter tout les boulots qu'on me propose. Je n'ai pas tellement besoin d'argent, car il coule à flot dans mon compte en banque, mais je n'y touche qu'en cas d'extrême urgence. Je veux faire les choses par moi-même. Et ce soir-là, j'avais accepté un boulot en tant que serveuse dans une boîte de striptease. Le genre d'endroit où je ne mets jamais les pieds. Et bonus de taille, j'étais habillée en bunny girl et j'allais devoir supporter des clients, aussi lourds qu'ils soient, jusqu'à une heure tardive dans la nuit. Balançant un oeil vers les danseuses, j'étais contente de n'être que dans l'arrière de la scène. Mais alors que j'apportais un verre à une table, mes pires craintes se réalisèrent. « Mais putain, non. » dis-je alors en soupirant, reconnaissant une tête familière au loin. Et le pire, c'est que je suis censée desservir cette partie de la salle, alors j'étais malheureusement obligée.. d'aller le voir et demander quoi lui servir. Surtout qu'il était avec des amis. C'était une merveilleuse soirée qui s'annonçait...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une soirée entre potes, au calme. Que demander de mieux ? Surtout que l’un d’entre eux connaît bien la boite de streap tease alors pas mal sérieux ! On est des célibataires en chien qu’ils veulent voir des boobs voilà tout. On s’est installé dans une salle où il y a déjà pas mal de monde. Mon coup sur la joue faite pendant la party hard des Mather à doucement disparu, enfin commence peu à peu. Une serveuse s’est approchée de nous. J’ai commandé sans la regarder. Puis j’ai levé la tête.. Mais tu me suis ?..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est raté pour penser que l'obscurité l'empêcherait de me reconnaître. « Mais tu me suis ? » Je soupirai. « J'ai que ça à faire, tiens. » Attrapant la commande, je repartais au bar afin de chercher ce qui avait été demandé, et de revenir. Si en revenant j'avais droit à la moindre réflexion sur mon physique, ou plutôt, ma façon d'être habillée, qui n'est après tout habituelle - vous me voyez vraiment dans l'uniforme de bunny girl avec des bas résilles et un décolleté sympathique? heureusement que ce n'est que pour une soirée. -, Jorden se prendrait le contenu de son verre dans le visage sans la moindre pitié. Bon, déjà ça n'avait pas l'air de le choquer de me voir ici. Non mais, je conçois. C'aurait été Seth, il m'aurait déjà arraché la tête et tirée de force à l'extérieur. Moi par contre, ça ne m'étonnait pas de le voir ici, et j'imagine qu'il s'en doutait. Je revins alors vers leur table, tenant le plateau métallique du bout des doigts.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est repartit après avoir pris la commande. J’en ai profité pour mater un peu le beau derrière que ce costume lui fait. Elle est revenue quelques minutes plus tard avec nos boissons. Je l’ai regardé avec un gros sourire. Merci ! Elle allait pour repartir je me suis levé pour la suivre en la prenant par le bras. C’est sérieux là ? T’es serveuse.. ici ? Bah ouais elle à beau m’énervé, j’ai beau être un con et un chieur. Je sais que ici les filles on plus toutes leur dignité en réalité.. Alors voir Despe ici.. !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que j'allais pour repartir, je sentis quelque chose m'agripper le bras, avant de me retourner. « C’est sérieux là ? T’es serveuse.. ici ? » Oh, un rare moment de lucidité. « Profites-en, tu me verra pas à moitié nue tout les jours! » lançai-je alors, un demi-sourire aux lèvres. « C'est que pour une soirée, jamais je travaillerais ici à long terme. » rajoutai-je d'un ton plus sérieux, et plus bas afin que le reste du personnel ne m'entende pas. Dans son regard, et comme rarement, je ne lisais pas forcément cette envie de se foutre de moi ou simplement de m'envoyer paître, et ça m'en ferait presque plaisir, même si c'était de courte durée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle m’a taquiné sur le faite qu’elle à moitié nue, et qu’elle sait que je suis pas du genre sensible à tout ça. J’ai souris en soupirant. C’est une rare moment de simplicité, un rare moment on ce n’est pas de l’engueulade entre nous. C’est cool alors ! J’ai regardé mes potes déjà entrain de mater tout ce qui bouge, limite ils commence déjà à monter en pression. Je me suis retourné vers Despe. Tu veux que je te file un coup de main ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Observant alors le groupe d'ami du jeune homme, un peu plus loin, une envie de soupirer me vint, mais je me tus. « Tu veux que je te file un coup de main ? » Je pense que Jorden a eu le temps de la lire, la surprise sur mon visage. En même temps, je ne m'y attendais pas, pour sûr. « Ca ira, je me débrouille. Je suis serveuse dans la vie de tout les jours, après tout. » refusai-je alors. « Merci quand même. Mais toi t'es là pour profiter, après tout. » lançai-je alors. Profiter est un mot bien vil, mais c'était ça, non? On venait rarement dans ce genre de club juste pour boire un verre ou faire des mots croisés. Il y avait du monde, ce soir-là. Et allez savoir pourquoi, il y avait plus de vieux que de personnes d'Harvard. Soirée célibataire endurcis? Des hommes sûrement lâchés par leurs femmes lorsqu'elles les ont surpris en train de les tromper. Et quelques autres qui jouent les mac avec leur verre de whisky, faisant tournoyer les glaçons dans le récipient.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle a quand même refusé mon aide. C’est rare que je la propose, ho je pourrais le faire plus souvent mais je n’en trouve pas vraiment l’occasion. A Cambridge je vis un peu en indépendance. Faut dire que à Los Angeles mon père était constamment sur mon dos, ce n’était pas déplaisant à la longue, parce que mon père c’est tous pour moi. Mais il est vrai que par la suite goûter à ce petit peu de liberté, c’est vraiment le pied. J’ai accepté de venir avec des amis histoire de me sortir un peu, seulement pour ça. Je déprime dans ma baraque bien trop grande pour moi seul alors quand on me propose de sortir, même si je suis pas emballé par les gens..Tu finis quand ton service ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu finis quand ton service ? » Je réfléchissais. « Je dois être là jusqu'à trois heures du matin, minimum. » Et ouais, jusqu'à trois heures, à voir défiler des gens et d'autres encore, laisser les gens me dévorer des yeux comme certains le faisaient déjà et supporter cette musique insupportable digne d'un film x des années 80. « T'es pas obligé de rester tu sais, si tu préfères être avec tes potes. » dis-je en leur lançant un regard pardessus son épaule. Perchée sur des talons hauts, je sentais déjà les affreuses courbatures qui allaient m'accompagner le lendemain. Pas que je ne porte jamais de talons, mais des escarpins aussi hauts, c'était pas tant mon type, je devais l'avouer. Tandis qu'à quelques mètres de moi des femmes s'affairaient à retirer chacun de leurs vêtements, je soupirai. Je vous jure que le jour où vous me voyez la dessus.. n'arrivera jamais. Mais alors vraiment. Je comprends que ça plaise aux mecs, mais alors sinon, c'est d'une classe pour ces femmes.. non.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ha quand même. Je l’ai regardé limite avec un peu de peine pour elle. Elle m’a ensuite incité à rejoindre mes potes qui se font pas attendre pour commencer la soirée.. J’ai rigolé. Eux ? C’est mes bouche trous ! Je m’en sers quand je n’ai personne et qu’il faut que je sorte ! Non maintenant que j’tai sous la main.. ! Je l’ai regardé un petit sourire sadique aux lèvres. Tu vas devoir me supporter toute la soirée et même la nuit chérie ! Si il y a bien un truc à savoir sur moi, c’est bine que je suis têtu. J’ai décrété que je resterais alors ce sera le cas !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)