Invité
est en ligne
Invité
Il faudrait parfois que j'arrête d'accepter tout les boulots qu'on me propose. Je n'ai pas tellement besoin d'argent, car il coule à flot dans mon compte en banque, mais je n'y touche qu'en cas d'extrême urgence. Je veux faire les choses par moi-même. Et ce soir-là, j'avais accepté un boulot en tant que serveuse dans une boîte de striptease. Le genre d'endroit où je ne mets jamais les pieds. Et bonus de taille, j'étais habillée en bunny girl et j'allais devoir supporter des clients, aussi lourds qu'ils soient, jusqu'à une heure tardive dans la nuit. Balançant un oeil vers les danseuses, j'étais contente de n'être que dans l'arrière de la scène. Mais alors que j'apportais un verre à une table, mes pires craintes se réalisèrent. « Mais putain, non. » dis-je alors en soupirant, reconnaissant une tête familière au loin. Et le pire, c'est que je suis censée desservir cette partie de la salle, alors j'étais malheureusement obligée.. d'aller le voir et demander quoi lui servir. Surtout qu'il était avec des amis. C'était une merveilleuse soirée qui s'annonçait...
(Invité)