Invité
est en ligne
Invité
Je lui décochai un sourire confirmant ses dires à propos du fait que j'étais toujours aussi aguicheuse même si je ne suis plus une fille facile. Disons quand quatre ans, j'ai finis pas m'habituer aux hommes qui ne désiraient que s'envoyer en l'air avec une nana enceinte et ensuite, ceux qui étaient effrayer à l'idée du bébé. Je suis désormais une célibataire endurcie, mais de revoir Konrad ne me laissait pas indifférente, ça je peux vous le confirmer. Nous finîmes par traverser la rue et entrer à l'intérieur du bar. Étant donné que nous étions seulement en fin d'après-midi (oui je m'y suis pris tard pour faire les boutiques), il n'y avait pas beaucoup de gens dans le bar. Nous prirent tout de même une place au comptoir. Je fis signe au barman qui vint nous voir à la seconde près. Nous fîmes nos commandes et lorsqu'il revint avec nos consommations, je lui donnai le montant exigé avec un bon petit pourboire. Je levai mon verre en direction de Konrad avant de gratifier sa présence de magnifique sourire. « Portons un toast à nos retrouvailles et à la superbe soirée qui nous attend. » Je lui fis un clin d'oeil avant de boire l'alcool sucrée à la paille, prenant tout mon temps pour enrober le bout de mes lèvres pulpeuses. J'avais envie de jouer avec le feu en l'attisant de la sorte.
(Invité)