Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAre you really this guy? [Konrad] - Page 3
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Are you really this guy? [Konrad]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je lui décochai un sourire confirmant ses dires à propos du fait que j'étais toujours aussi aguicheuse même si je ne suis plus une fille facile. Disons quand quatre ans, j'ai finis pas m'habituer aux hommes qui ne désiraient que s'envoyer en l'air avec une nana enceinte et ensuite, ceux qui étaient effrayer à l'idée du bébé. Je suis désormais une célibataire endurcie, mais de revoir Konrad ne me laissait pas indifférente, ça je peux vous le confirmer. Nous finîmes par traverser la rue et entrer à l'intérieur du bar. Étant donné que nous étions seulement en fin d'après-midi (oui je m'y suis pris tard pour faire les boutiques), il n'y avait pas beaucoup de gens dans le bar. Nous prirent tout de même une place au comptoir. Je fis signe au barman qui vint nous voir à la seconde près. Nous fîmes nos commandes et lorsqu'il revint avec nos consommations, je lui donnai le montant exigé avec un bon petit pourboire. Je levai mon verre en direction de Konrad avant de gratifier sa présence de magnifique sourire. « Portons un toast à nos retrouvailles et à la superbe soirée qui nous attend. » Je lui fis un clin d'oeil avant de boire l'alcool sucrée à la paille, prenant tout mon temps pour enrober le bout de mes lèvres pulpeuses. J'avais envie de jouer avec le feu en l'attisant de la sorte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Koney † Are you really this guy ?

Elle restait toujours autant aguicheuse, et ça me faisait sourire, je voyais très bien que je ne la laissais pas indifférente moi non plus d'ailleurs, la remarque que je lui avais lancé un peu plus tôt le laissait entendre. Elle me devait un verre pour la mauvaise blague qu'elle m'avait fait, j'allais pas refuser alors on marchaient en vu d'un bar, elle s'était collé à moi mais elle voulait jouer avec mes pulsions, ça chez elle ça n'avait pas du tout changer chez elle. Arrivés au bar, on s'asseyaient au comptoir, le barman prenait nos commandes puis une fois servis, Abbey payait les verres et donnait un pourboir au mec puis ne se gênait pas pour tremper ses lèvres dans son verre en me regardant A nous oui. je souriais buvant une gorgée en la regardant, elle me chauffait, même après quatre ans.

Code by ©ookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Vous savez, quand un homme réveil un désire qui était enfouis au fin fond de vous, on a qu'une seule idée en tête et pour être franche, ma pensée n'est pas très catholique. Je regardai autour avant de reporter mon attention sur lui. « Alors, quand est-ce que t'as eu ta dernière baise? Hier? » Je laissai entendre un rire sarcastique, car pour être franche, cela ne me surprendrait même pas et je m'en foutais éperdument. Car si j'avais eu la chance poursuivre ma vie normalement, j'aurais certainement été comme Konrad, mais en version féminine. C'est peut-être la raison pour laquelle nous nous attendions si bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sûr que même si ça fait quatre ans qu'elle et moi on ne s'est pas vu, au fond de nous le désire de l'un et l'autre est toujours là, notre attirance et elle comme moi sommes au courant qu'on va y replonger, même si elle n'est plus une fille facile elle le sait et même si je ne peux plus l'avoir comme je veux, je le sais. Nous voilà au comptoir à boire et sa remarque ou plutôt sa question me fit plutôt rire Nop. Avant-hier. Je régresse je sais.. je rigolais comme un con avant de boire une autre gorgée Et toi ? Quatre ans ? je la taquinais avant de la regarder de nouveau avec cet air aguicheur et ce sourire narquois.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lorsqu'il m'annonça avoir baiser avant hier, rajoutant qu'il régressait dans son domaine, je le fusillai du regard avant d'éclater de rire avec lui. Pauvre enfant, il est vraiment en manque de sexe, c'est épouvantable. Mais attendez de voir ma réponse à sa question: « Non... Ça doit faire au moins... » Je comptai sur mes doigts, essayant de me rappeler la dernière fois. « Au moins 1 an et demi... Si c'est pas plus. À mon anniversaire, mes amies m'ont sortie et je ne suis pas rentrée seule. Sauf que je ne me rappelle plus de la tronche du mec. Pour moi ce qui comptait, c'est qu'il ne m'ait pas mis en cloque lui aussi. » dis-je en riant de nouveau. Je savais que le « 1 an et demi » ferait saigné les oreilles de Konrad. Pas de sexe pendant autant de temps, c'était quasi impossible pour lui. Disons que l'abstinence ne fait pas partie de son vocabulaire. Seulement moi, je me suis habitué à être seule... Mais je dois avouer que ça me manque. Énormément.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle riait à ma connerie, ouais j'avais baisé avant-hier pour la dernière fois et déconner sur le fait que je régressais la fit bien rire, tant mieux. Par contre, ce à quoi je ne m'attendais vraiment pas c'est qu'elle me dise que ça fait un an et demi qu'elle n'a rien fait, j'ai eu du mal à avaler ma gorgée Sérieux ? La vache je suis surpris là.. je la connaissais plus que très bien à l'époque, il y a quatre ans, elle était comme moi, s'abstenir de baiser pendant plus d'une semaine était plus qu'impossible pour elle, il fallait sa dose, elle la trouvait avec moi, presque chaque jour si mes souvenirs sont bons et là qu'elle me dise ça, en effet elle a vraiment changée sur ce point. Ça te manque vraiment pas ? perso moi un an et demi sans rien faire, autant me pendre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je prenais une gorgée de ma boisson lorsque Konrad me regardait avec surprise. Je sais, il n'est pas vraiment habitué à ne pas vivre sans sexe alors que moi, j'ai dû me résoudre à ce rythme de vie. Si jamais j'avais eu la chance de poursuivre notre relation libre ensemble au lieu de tomber enceinte, j'aurais certainement choisit le sexe, car c'est mon sport préféré! Mais aujourd'hui avec Autumn, je ne la changerais pour rien au monde. « Oui... Ça me manque énormément. Mais disons qu'avec le temps, j'ai perdu ce besoin, alors je ne me rend pas compte à quel point je passe à côté de quelque chose de somptueux. » Je fis la moue, buvant de nouveaux pour passer à travers ce petit chagrin. « Je dis pas que si j'avais resté avec le père, j'aurais pu profiter amplement de tout ça, mais il était hors de question que je reste à Cambridge pour poursuivre mes études enceinte. Et les mecs à Boston sont complètement timbrés, alors valait mieux attendre de revenir ici et de retomber sur mon meilleur coup! » Je lui fis un clin d'oeil, amusé par mes dires.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)