Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAre you really this guy? [Konrad] - Page 2

Are you really this guy? [Konrad]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il avait raison sur le fait qu'autrefois, je prenais les pilules contraceptive et comme double protection, il mettait un condom, ce qui réduisait pratiquement toutes les chances d'avoir un gosse. Il a fallut seulement une soirée bien arrosée pour que je ne me protège pas et que je finisse par devenir maman du jour au lendemain. Lorsqu'il me demanda si c'était lui le père, je jouai la comédie en dérivant mon regard sur le trottoir, laissant planer un silence qui dérangerait même les morts. Je mordillai ma lèvre inférieur avec nervosité, faisant pratiquement monter mes larmes jusqu'aux yeux. Dites merci au cours de théâtre que je faisais à Boston pour être aussi crédible qu'en ce moment. « J'ai voulu t'avertir il y a de cela bien longtemps... Mais je n'ai jamais eu le courage de te le dire en face...Jusqu'à ce que je tombe sur toi tout à l'heure. » J'ai toujours été taquine et je ne pouvais m'empêcher de faire cette blague à Konrad. Je voulais simplement voir sa réaction, ensuite, je lui avouerais tout, parole de scout!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Koney † Are you really this guy ?

J'ai jamais eu de soucis avec Abbey, à chaque fois on mettaient la double protection, elle la pillule et moi la capote alors j'avais aucune chance d'être le père pour moi mais je lui avais demandé quand même histoire d'être sûr. Et là, je tombais de bas,ma clope tombait de mes doigts, je la regardais avec des yeux plus que surpris, mon coeur battait à je ne sais combien de pulsations, je commençais à avoir chaud T'es pas sérieuse ? Non.. c'pas possible. vivement que ce soit un blague, elle avit les larmes aux yeux, elle était gênée, je savais plus où me mettre Et merde, putain.. fais chier.. oui c'était le cas de le dire, j'étais père d'une môme de quatre ans.

Code by ©ookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lorsqu'il mordu à l'hameçon, échappant sa cloppe sur le sol, me regardant avec les yeux écarquillés, je me retins de ne pas éclater de rire. J'adorais sa réaction. Comment changer de vie en une fraction de seconde. Voilà ce que j'avais vécu il y a quatre ans de cela, lorsque j'avais appris que j'étais enceinte. Je m'approchai délicatement de Konrad, déposant ma main sur sa joue pour sourire de toutes mes dents. « Relaxe mon beau, je déconne...» Je lui fis un clin d'oeil avant de tapoter sa joue et de lui tirer la langue. Aahh mon humour qui laisse les gens sans voix, ce que je m'en étais ennuyée. Je faisais souvent des farces pas crédibles dans le genre, je trouvais ça vraiment trop tordant. « Allez pour me faire pardonner de la mauvaise blague, je t'invite à boire un verre! » dis-je au fur et à mesure que je prenais une nouvelle clope dans sa poche. Je lui volai son gaz avant d'allumer sa cigarette et la lui remettre. « Tu peux respirer à nouveau. » Je laissai entendre un petit rire amusé avant lui faire signe de me suivre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle venait de me laisser sans voix, elle venait de m'annoncer que j'étais le père de sa fille, autant dire que je ne savais clairement plus quoi dire, quoi faire. J'y comprenais rien, j'étais pourtant sûr de m'être toujours protégé et la voilà qui s'approche, sa main sur ma joue et elle m'avoue que c'était une blague, d'un coup la pression redescendait T'es conne ma parole. lui dis-je soufflant un coup avec un petit sourire, pour la peine elle me payait un verre, j'allais pas refuser Judicieux. la voilà à prendre une clope et mon zippo avant de l'allumer et de me donner la clope, je la glissais entre mes lèvres et je rigolais Ouais.. ouais la vache tu m'a eu Bey'. oulà quatre ans que je ne l'avais pas appelé comme ça, ça faisait du bien dans un sens, je la retrouvais.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais fière de mon coup, mais je savais que tôt ou tard, il se vengerait. On est le genre de duo qui aime bien se taquiner, de se renvoyer l'appareil. Enfin, dans le temps nous étions comme tel. Peut-être qu'avec le temps, il s'est assagit? Je passai mon bras derrière son dos et me lover contre lui. « Alors Monsieur Sheffield, toujours aussi tombeur qu'auparavant? Les femmes se battent entre elle pour avoir la chance de passer une nuit avec vous? Ou vous en aviez justement marre de la gente féminine et vous êtes viré homo? » Sacré Abbey, la délicatesse préventive n'est certainement pas mon point fort, mais mes conneries ont toujours fait mon charme. Je suis comme ça!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle venait de déconner, c'était pas moi le père, heureusement que c'était une blague sinon je sais pas ce que j'aurais fais. Je l'avais bien pris parce que j'avais quand même eu un doute mais elle m'avait rassurer, la voilà à m'allumer une clope et me la filer pour que j'arrête de stresser puis la voilà à passer son bras autour de ma taille et à se coller à moi pour qu'on marche jusqu'à un bar, elle voulait me payer un verre pour se faire pardonner j'allais pas refuser. Et bien mademoiselle Haynes sachez qu'elles se battent toujours pour mes draps. je rigolais avant de déposer mes lèvres sur son front Et vous alors ? Mère célibataire couchant à droite à gauche ou marié avec une maison ? je déconnais sur le sujet même si ça m'intéressait vraiment de savoir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Évidemment, je connaissais déjà la réponse à ma question, mais je voulais en être sûre. Je ris lorsqu'il me répondit qu'elles se battaient toujours pour ses draps. Je n'en doutais pas une seconde. Disons qu'avec un sex-appeal comme lui, on n'hésite pas longtemps à savoir si oui ou non on a envie de coucher avec lui qu'on est déjà entrain de lui enlever sauvagement son pantalon pour passer à l'action. Je soupirai longuement lorsqu'il me renvoya la question. « Dans mon cas, c'est mort. Je te dis, avoir un enfant n'est pas vraiment bon pour le sexe. Au contraire, ça fait fuir tout les beaux mecs. » Je roulai des yeux en pouffant de rire avant de le regarder avec amusement. « D'ailleurs, c'est encore drôle que tu n'ais pas pris tes jambes à ton cou pour te sauver! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle riait à ce que je venais de lui répondre, mon sex-appeal était toujours aussi efficace et elles tombaient dans mes filets quasiment toutes et presque à chaque fois. Et visiblement pour elle, dans son cas c'était pas du tout la même chose, selon elle beaucoup fuyaient quand elle leur annonçait qu'elle avait une fille, franchement moi je suis pas dans cette optique là Je suis pas de cet avis. et là elle riait pour me dire que je n'avais pas encore fuis, je riais avec elle, passant mon bras également autour de sa taille tirant sur ma clope Pourquoi je devrais fuir, tu sais ok ta une fille mais voilà c'est juste un détail, dans le principe où on se protège toujours le plaisir est toujours là. je souriais, c'était mon point de vue, sûr que je ne résisterai jamais à Abbey, s elle veut coucher avec moi, ce sera avec plaisir, je serais ravis de retrouver notre complicité sexuelle.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'haussai un sourcil lorsqu'il m'expliqua qu'il n'était aucunement de cet avis, qu'il suffisait de faire comme autrefois pour y trouver de la magie. C'est-à-dire de faire la procédure de la double protection. Je ne pu m'empêcher de rire. Je le voyais déjà venir avec ses paroles. « Contente d'entendre que ce n'est pas tous les hommes qui passent à côtés d'une merveille comme moi! » dis-je en riant aux éclats. Puis, en reprenant mon sérieux, je rajoutai: « Tu sais, je ne suis plus une fille facile. Va falloir que tu me payes plus qu'un verre pour que j'accepte cette alléchante invitation. » Tout en parlant, je m'étais détaché de lui simplement pour attiser encore plus l'envie, car habituellement, quand on enlève quelque chose de précieux à quelqu'un, on désire le récupérer vite fait. Au moins, avec le temps, je n'ai pas perdu mon côté aguicheur. Je le regardai avec amusement avant de lui désigné un bar de l'autre côté de la rue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est vrai que pour moi, même si une fille avait un gosse, c'était pas une raison pour se casser dès qu'elle en parle, c'est vrai tant qu'il y a double protection quand on couchent ensemble, moi je m'en fiche. Ça la faisait rire, et je partageais son rire à sa remarque Bah ouais, tu restes Abbey même mère. j'avais été tellement accro à elle par le passé que retrouver cette complicité au lit avec elle, me gênerait vraiment pas et elle aussi je suis sûre même si elle vient de me dire qu'elle n'est plus al fille facile d'il y a quatre ans. Je retiens. là voilà à lâcher mon étreinte, se décalant légèrement, souriante, je souriais également T'as pas perdu ton côté aguicheuse en tout cas, même si t'es plus aussi facile qu'avant. je lâchais un petit rire alors qu'elle me montrait un bar en face, on traversaient pour s'y rendre.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)