Invité
est en ligne
Invité
Il avait raison sur le fait qu'autrefois, je prenais les pilules contraceptive et comme double protection, il mettait un condom, ce qui réduisait pratiquement toutes les chances d'avoir un gosse. Il a fallut seulement une soirée bien arrosée pour que je ne me protège pas et que je finisse par devenir maman du jour au lendemain. Lorsqu'il me demanda si c'était lui le père, je jouai la comédie en dérivant mon regard sur le trottoir, laissant planer un silence qui dérangerait même les morts. Je mordillai ma lèvre inférieur avec nervosité, faisant pratiquement monter mes larmes jusqu'aux yeux. Dites merci au cours de théâtre que je faisais à Boston pour être aussi crédible qu'en ce moment. « J'ai voulu t'avertir il y a de cela bien longtemps... Mais je n'ai jamais eu le courage de te le dire en face...Jusqu'à ce que je tombe sur toi tout à l'heure. » J'ai toujours été taquine et je ne pouvais m'empêcher de faire cette blague à Konrad. Je voulais simplement voir sa réaction, ensuite, je lui avouerais tout, parole de scout!
(Invité)