Invité
est en ligne
Invité
La session avait été vraiment difficile. Disons que de se replonger dans les études 4 ans plus tard, c'est beaucoup plus facile à dire qu'à faire. Heureusement que j'ai de la facilité à apprendre, car je n'aurais jamais réussis à passer au travers. Aujourd'hui, c'est une belle journée. Le soleil est à son zénith, la chaleur est agréable et tout cela occasionne une humeur débordante d'énergie. J'ai donc décidé d'évacuer mon bonheur en magasinant un peu ici et là. L'école étant enfin terminé, je me disais aussi que payer mes efforts en vêtements, c'était une bonne manière de me féliciter. Je remercier les conseillères qui m'avaient fortement aider dans mes achats tout quittant la boutique le sourire aux lèvres. Je retirai mes lunettes de soleil de sur ma tête pour les installer devant mes prunelles aveuglées par les rayons du soleil. Au même moment en tournant un coin de rue, je croisai un mec vraiment canon. Je restai de marbre, continuant mon chemin, jusqu'à ce que sa silhouette et son visage ne revienne hanté mes pensées. Lui par-dessus moi dans nos petites tenues d'Adam et Ève, me souriant avec ce sourire charmeur qui m'avait fait vibré il y a de cela quelques années. Je m'arrêtai d'un coup, avalant difficilement ma salive. Je me retournai en retirant mes lunettes pour mieux le voir. Il s'était aussi retourné... Ce qui augmentait l'exactitude de mes pensées. « Konrad?... Est-ce que c'est toi? »(Invité)