Enchantééééée
Tu peux me faire une petite descri d'Abbey ? Ca va m'aider à trouver une bonne idée, je t'en fais une de ma miss aussi
Elie est : née en Norvège le 11/09/1988 – elle est princesse, membre de la famille royale af Glücksborg – a une sœur aînée, Märtha Louise, et un frère, Haakon – personne ne s'est qu'elle possède également un frère jumeau, Caleb, enlevé lors d'un voyage à Berlin lorsqu'ils avaient quatre ans – Elie cherche son jumeau depuis des années – a toujours été passionnée par l'art et surtout le dessin au fusain – parle avec un vocabulaire très ordurier la plupart du temps, et elle choque beaucoup de monde à cause de ça – on sait tout de suite quand elle est sérieuse : elle parle de façon très soutenue – a été agressée par un voleur il y a quatre ans, qui lui a collé une balle dans la tête et est à l'origine de ses quatre ans de coma – elle s'est réveillée dudit coma il y a à peine un mois – elle rattrape actuellement tout son retard niveau études, etc. – a mis au monde son fils, Archibald, avant de sombrer dans l'inconscience – vient juste de faire sa connaissance, elle a loupé les 4 premières années de sa vie – utilise l'ironie comme arme suprême contre la connerie – donne souvent l'impression de se foutre de tout – extrêmement jalouse, pro des coups bas en la matière – va reprendre à la rentrée sa troisième année en études d'architecture à la rentrée de septembre – parle trois langues : le norvégien, l'anglais et le français – est complètement gaga devant les enfants – voudrait une famille nombreuse – contrairement aux apparences, est très respectueuse des us et coutumes de son pays et surtout de la bienséance royale – a du mal à reconstruire la vie qu'on lui a volée – se sent brisée...