Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMy life be like... ♥ - Page 3
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

My life be like... ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une petite place pour moi ? My life be like... ♥ - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour ma Bambi chéri, oui ♥ (Parce que je connais pas ton prénom)
Alors que désirez-vous ma chère Elisandra? ;P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon prénom c'est Amélie My life be like... ♥ - Page 3 3997999705 Mais chuuuut c't'un secreeeet My life be like... ♥ - Page 3 152426858
Aloooors moi je veux de l'ultra positif mais je sais pas ce qui te reste Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAHAHAHA XD Moi c'est Roxanne :D
J'ai pas grand chose pour le moment! Surtout pour les amies de filles!
Alors t'as le choix :) ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enchantééééée Vic
Tu peux me faire une petite descri d'Abbey ? Ca va m'aider à trouver une bonne idée, je t'en fais une de ma miss aussi My life be like... ♥ - Page 3 3850463188

Elie est : née en Norvège le 11/09/1988 – elle est princesse, membre de la famille royale af Glücksborg – a une sœur aînée, Märtha Louise, et un frère, Haakon – personne ne s'est qu'elle possède également un frère jumeau, Caleb, enlevé lors d'un voyage à Berlin lorsqu'ils avaient quatre ans – Elie cherche son jumeau depuis des années – a toujours été passionnée par l'art et surtout le dessin au fusain – parle avec un vocabulaire très ordurier la plupart du temps, et elle choque beaucoup de monde à cause de ça – on sait tout de suite quand elle est sérieuse : elle parle de façon très soutenue – a été agressée par un voleur il y a quatre ans, qui lui a collé une balle dans la tête et est à l'origine de ses quatre ans de coma – elle s'est réveillée dudit coma il y a à peine un mois – elle rattrape actuellement tout son retard niveau études, etc. – a mis au monde son fils, Archibald, avant de sombrer dans l'inconscience – vient juste de faire sa connaissance, elle a loupé les 4 premières années de sa vie – utilise l'ironie comme arme suprême contre la connerie – donne souvent l'impression de se foutre de tout – extrêmement jalouse, pro des coups bas en la matière – va reprendre à la rentrée sa troisième année en études d'architecture à la rentrée de septembre – parle trois langues : le norvégien, l'anglais et le français – est complètement gaga devant les enfants – voudrait une famille nombreuse – contrairement aux apparences, est très respectueuse des us et coutumes de son pays et surtout de la bienséance royale – a du mal à reconstruire la vie qu'on lui a volée – se sent brisée...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wouaahhh OO

De mon côté, Abbey faisait partie des Mather il y a 4 ans. Un beau soir, elle a trop bu avec Marshall, ils ont couchés ensemble et elle est finalement tombé enceinte. Pris de panique, elle a décidé de retourner à Boston chez ses parents sans aviser personne. Après 4 ans d'absence, elle est de retour à Harvard, poursuivant ses études en éducation scolaire. Elle travaille comme réceptionniste dans un établissement de rétablissement physique. À l'école, elle aimerait faire partie du club de Tutorat. Si Eli a de la difficulté, Abbey pourrait essayer de lui filer un coup de main. Eli pourrait peut-être idolâtrer Abbey pour la petite famille qu'elle a (sa fille Autumn)? Puis elle pourrait devenir amie et Abbey voudrait aider Elisandra a s'épanouir dans la vie? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que ouais, elle va carrément envier Abbey pour le fait qu'elle ait eu la chance de participer à la vie de sa fille depuis le début sans être interrompue... elle pourrait lui poser plein de questions pour savoir comment elle a fait, si c'était dur, etc. donc ouais, Elie pourrait avoir besoin de son soutien à fond My life be like... ♥ - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait ça ♥
Si t'as besoin d'un RP, fait moi signe :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
jolie ta demoiselle ♥
un lien sa te dirait ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu