Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMy life be like... ♥ - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

My life be like... ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais! Elle faisait partie des Mather en plus :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca fait 7 ans que koko y est My life be like... ♥ - Page 2 3850463188 et bah il y a 4 ans on peut faire ce sue je tai mis plus haut ? My life be like... ♥ - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais! Alors dans le temps ils couchaient ensemble! Puis du jour au lendemain elle est partie sans donner signe de vie pendant 4 ans :P
On pourrait se lancer dans le retrouvaille? XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui voila My life be like... ♥ - Page 2 3850463188 les retrouvailles en rp My life be like... ♥ - Page 2 3850463188

du coup elle est arrivé quand a Harvard avant les 4 ans ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est arrivée bah.. L'été d'il y a 4 ans XD
Elle a fait la première session avant de se faire mette en cloque et de mettre les voiles à Boston chez ses parents.. Est-ce que c'était ça la question? (Je suis pas certaine de l'avoir compris :P)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non c'était ca My life be like... ♥ - Page 2 3850463188 du coup a la rentrée dil y a 4 ans bah je propose que koko a été désigné comme son bizuteur et parrain My life be like... ♥ - Page 2 3997999705 de la ils ont très vites sympathiser et je propose une attirance très forte entre eux qui a fait qu'ils ont coucher ensemble ou tu veux quand koko a du lui faire visiter le campus My life be like... ♥ - Page 2 3997999705 et de la ils sont devenu accro couchant presque des qu'ils se voyaient et a l'époque ils étaient le meilleur coup de l'un et l'autre My life be like... ♥ - Page 2 1365124802 très attaché l'un a l'autre pourquoi pas en 4 ans une forte amitié qui sest cree ils sont devenu des amis très proches meme si au début c'était que purement physique puis quand elle est parti il a plus eu aucune nouvelle apres a voir si ca te va et dis moi le point de vu de byby My life be like... ♥ - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais je trouve que ça colle bien! Elle aurait préféré coupé les ponts avec Konrad pour pas se donner un prétexte pour rester (le sexe XD). Donc voilà que 4 ans plus tard, ils se recroisent je ne sais ou.. Genre dans la rue? Ils passent un à côté de l'autre et se retournent? XD Je suis prête à débute le toto :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
donc ça te va leur relation passé ? My life be like... ♥ - Page 2 1365124802

oui du coup il y a quelques moi selle est revenu My life be like... ♥ - Page 2 3850463188 du coup ouais si tu veux dans la rue ça me va My life be like... ♥ - Page 2 1365124802 trop mimi de coup le susu ♥️

ajoute moi vite dans ta fiche et profil je fais vite de même My life be like... ♥ - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hahahaah d'accord ♥
Je t'envois par MP notre topic :)
& oui je vais t'ajouter dans mes liens!
(Invité)
Anonymous