Invité
est en ligne
Invité
Abbey Pemberley Haynes
Same bed but it feels just a little bit bigger now. Our song on the radio but it don't sound the same .When our friends talk about you, all it does is just tear me down. Cause my heart breaks a little when I hear your name ♪
22 ans ㄨ Étude en éducation scolaire ㄨ Bizutage Cabot ㄨ Mère célibataire
• Il y a plus de quatre ans, j'ai été accepté à Harvard pour suivre les cours d'éducation scolaire! J'étais folle de joie, car j'adore les enfants et je rêve depuis toute petite de devenir enseignante! • Après quelques mois, tout à dégénéré. Je ne faisais pas partie d'une maison en particulier, mais je faisais constamment la fête. Comme produit final, je suis tombé enceinte de Marshall. • Je suis retourné à Boston chez mes parents pendant quatre ans de temps, car il m'était impossible de prendre cette responsabilité toute seule et encore moins possible de partager cette vie de famille avec un mec écervelé, même si j'avoue que je n'étais pas nécessairement mieux que lui. • Aujourd'hui, je suis de retour à Cambridge et je reprend mes études à Harvard dans la même technique. • Ma petite fille s'appelle Autumn et elle vient d'atteindre ses cinq ans. • Je dois avouer d'être fier d'elle, mais surtout de moi. Disons que de devoir interpréter le rôle de mère à mon âge, ce n'est pas ce qu'il y a de plus facile. | • Malheureusement, je commence à prendre de mauvais plis de la vie d'étudiante. J'ai recommencé à fumer, je me fais des amis plus ou moins recommandable. Pourtant, j'essais de faire attention pour ne pas m'embarquer dans de drôle d'histoire, mais j'ai l'impression que tout ça me colle à la peau. • Je dois faire plusieurs choix et, bien franchement, je trouve cela vraiment difficile. Je suis départagé entre le fait d'être une bonne mère à la maison comme à l'extérieur. Ou bien de jouer deux rôle. Celui de la mère parfaite et celui de l'étudiante dévergondé. • Tout ce que je voudrais, c'est de l'aide pour réussir à passer au travers de cette étape de ma vie. Je voudrais un homme capable de prendre soin de moi et d'Autumn. J'aimerais bien avoir du sérieux... Mais je sais que pour le moment, je ne fais qu'à ma tête et que je ne suis pas nécessairement prête à faire le grand pas. |
Just waiting for you.
Emmerdeur de première ▷ [ ♂ ] Toi, t'es le pire des connards. T'arrête pas de partir des rumeurs sur moi, tu t'amuses à m'emmerder aussitôt que tu en as l'occasion. Pour le moment, je te laisse faire, mais je t'avertie, aussitôt que tu vas dépasser les bornes, tu vas le regretter. J'ignore pourquoi tu ne peux plus te passer de moi, mais moi je sais comment me passer de toi, alors fout moi la paix avant que je te fasse vivre un clavaire. #FREE Mon Ange-Gardien ▷ [ ♂ ] Je veux pas de ton argent! T'as beau avoir une belle gueule et vouloir m'aider, mais il est hors de question que j'accepte cette offrande. Je me suis toujours débrouillé seule jusqu'à maintenant, alors pourquoi changer mes habitudes pour toi et tes airs de bons samaritains? Et de quoi tu te mêles à vouloir me remettre les pieds sur terre? J'ai le droit de faire ce que je veux, quand je veux. C'est certainement pas toi qui va m'en empêcher. Tu m'énerves... Pourtant, à chaque fois que tu pars parce qu'on s'engueule, je sens un énorme vide à l'intérieur de moi. Tu peux m'expliquer ce que t'es entrain de me faire? #FREE Best friend ▷ [ ♀ ] Toi, t'es la plus belle des choses qui me soit arrivé depuis que je suis revenue à Cambridge. On s'est rencontré en faisant du shopping et depuis, on se voit au moins... Deux à trois fois par semaine pour parler. Je n'ai pas l'habitude de faire confiance rapidement aux gens, encore moins aux filles, mais toi, je me suis sentie bien dès le départ. Tu es franche, gentille et attentionnée. Ton opinion compte énormément pour moi! Tu es comme... Ma meilleure amie. #FREE Ouverte aux propositions ♥ #TAKEN |
(c)ekkinox
(Invité)