Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCharlie ♪ « L'éternité n'est et ne sera jamais autre chose que le moment où je suis. » - Page 5
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Charlie ♪ « L'éternité n'est et ne sera jamais autre chose que le moment où je suis. »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kennedy Oh my god mais quelle splendide surprise ! Une cousine ! hanwii ET MOLLY BON SANG QUOI. J'adore cette fille. Limite je regarde la série pour elle. (bon non because j'adore aussi père Castle mais MOLLYYYYY) Et Kennedy. Ce prénom. T'as tout bon toi. *-* Je suis un peu paumée cela dit... C'est la cousine de Casey et de Charlie du coup, ou juste de Casey ?
Autrement, niveau caractère je pense qu'elles peuvent s'entendre, puis de toute façon Charlie va l'aimer d'amour si elles sont de la même famille (puis redhead power ) ! Et je pense qu'elles peuvent se rapprocher avec la perte de leur mère aussi (bon Charlie l'a perdue pour de bon mais du coup elle pourrait soutenir Kennedy pour retrouver la sienne *-*). Désolée si c'est confus, c'est l'excitation du retour.

Que d'excitation dis donc mais Karen, je l'adore aussi (DW forever et j'avoue que je préfère les saisons de Matt Smith et Karen). Oui j'adore ce prénom (Kennedy parce que cela fait Kenny et que c'est drôle et que sa fait bien irlandais)

Sinon elle est la cousine de Casey et de Charlie car le père de Kenny est le frère de la mère de Casey et donc de la mère de Charlie.

Kenny passe souvent ses vacances en Irlande et pas mal de temps chez Mamie Clotworthy ou sur la base de son père.

Oui elles se sont forcément rapprochées après le décès de la mère de Charlie, ce qui aurait pu pousser Kenny à retrouver la sienne. Après elles auraient pu se retrouver il y a 4 ans à l'arrivée de Kenny à Harvard comme pour Casey et depuis former un super trio avec Casey où les deux rousses adorent taquiner leur cousin brun ?

Et oui, que des femmes rousses dans la famille <3
(Invité)