Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCharlie ♪ « L'éternité n'est et ne sera jamais autre chose que le moment où je suis. » - Page 3
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Charlie ♪ « L'éternité n'est et ne sera jamais autre chose que le moment où je suis. »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oki Charlie ♪ « L'éternité n'est et ne sera jamais autre chose que le moment où je suis. » - Page 3 3850463188

thanks hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens en touriste, :rvmp: alors je veux bien qu'on cherche ensemble.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
V. Charlie Lestwood a écrit:Siobhan ▬ Oui, elles pourraient avoir été en primaire ensemble du coup ! Charlie a quitté l'Irlande à ses 16 ans donc jusque là elles peuvent s'être vues pendant les vacances et tout ! Par "jouer" j'entendais jouer comme des enfants mais c'est vrai que la musique aussi ça peut les avoir liées ! :y:Après vu leur âge elles devaient pas être des pros mais disons qu'elles peuvent avoir tâtonné ensemble et s'être conseillées tout ça ! :hanwi:Puis Charlie aussi était assez seule, sa mère était là mais enfermée dans sa bulle, elle n'avait que son grand-frère sur qui compter (et son petit à s'occuper) donc ça pouvait les rapprocher.

Ah les jeux dans le bacs à sable ou la plage avec des jouets en plastique. Ah bonne idée pour la musique cela sera une bonne façon de pouvoir avancer dans leurs tripes. Soeurs de coeurs ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arya ▬ J'viens d'avoir une idée. :bummy: Ah oui mais non ça va pas marcher puisqu'Arya vient d'arriver à Cambridge. ;_; Huuum... Arya est a une culture geek et écrit ? Tu crois qu'elle serait du genre à faire du rp ? Charlie ♪ « L'éternité n'est et ne sera jamais autre chose que le moment où je suis. » - Page 3 1881463262 J'ai encore jamais imaginé Charlie faire du rp maiis... Si jamais, on peut dire qu'elle se sont rencontrées comme ça sur les forums, qu'elle se parlent que par Internet et tout. Et comme le SC va arriver, elles auraient dû poster une absence et se rendre compte qu'elles sont toutes les deux à Harvard. Charlie ♪ « L'éternité n'est et ne sera jamais autre chose que le moment où je suis. » - Page 3 2157042859 Je vais réfléchir à autre chose sinon. Charlie ♪ « L'éternité n'est et ne sera jamais autre chose que le moment où je suis. » - Page 3 1881463262

Siobhan ▬ Ouii. xD Cha' avait déjà une sœur de cœur à cette époque (l'ancienne Reaghan E. Evers si tu vois qui c'est) mais elles peuvent avoir été des amies très proches quand même. Charlie ♪ « L'éternité n'est et ne sera jamais autre chose que le moment où je suis. » - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime beaucoup le mise en abîme.  :excited: Cela pourrait être tout à fait le genre d'Arya d'écrire sur des forums RPG, même si moi aussi je n'avais pas pensé à lui faire faire ça. Après, on pourrait faire un recroisement avec un lien dont j'aurais besoin à l'avenir pour Arya et qui pourrait correspondre à Charlie.

☁️ Fan de son écriture et son imagination (1/1 libre)
Arya écrit des scénarios et X aurait eu connaissance et lu ce qu'elle produit (client du Lorem Ipsum Book qui serait tombé sur ses carnets posés sur une table). Il tenterait de lui faire poursuivre ses efforts et de lui faire intégrer le club d'audiovisuel pour réaliser le fruit de son imagination.

Je pensais que Charlie pourrait vouloir qu'Arya lui écrive un rôle et la dirige dans un court-métrage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
V. Charlie Lestwood a écrit:Siobhan ▬ Ouii. xD Cha' avait déjà une sœur de cœur à cette époque (l'ancienne Reaghan E. Evers si tu vois qui c'est) mais elles peuvent avoir été des amies très proches quand même. Charlie ♪ « L'éternité n'est et ne sera jamais autre chose que le moment où je suis. » - Page 3 3850463188

Bien entendu cela est totalement faisable. Il n'y a pas de soucis pour ça.  Charlie ♪ « L'éternité n'est et ne sera jamais autre chose que le moment où je suis. » - Page 3 1839924927 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désoléeee, j'ai eu un moment de paresse rpgique. Charlie ♪ « L'éternité n'est et ne sera jamais autre chose que le moment où je suis. » - Page 3 1779901633 But I'm back. Charlie ♪ « L'éternité n'est et ne sera jamais autre chose que le moment où je suis. » - Page 3 1688815589

Arya ▬ Oh oui ! C'est génial l'idée du court-métrage ! hanwii Je vois tout à fait Charlie être enthousiasmée de l'écriture d'Arya et la supplier d'écrire un court-métrage ! Une rencontre au SC ça t'irait ? Charlie ♪ « L'éternité n'est et ne sera jamais autre chose que le moment où je suis. » - Page 3 2511619667

Siobhan ▬ Super alors ! Charlie ♪ « L'éternité n'est et ne sera jamais autre chose que le moment où je suis. » - Page 3 3850463188 Je t'ajoute d'ici peu ! Charlie ♪ « L'éternité n'est et ne sera jamais autre chose que le moment où je suis. » - Page 3 73120010

Irina ▬ Bien évidemment ! :bummy: Tu avais une idée ? ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OK On part sur ça et sur une rencontre au Summer Camp. Après, je ne sais pas si on peut se faire un sujet dans le genre "Chat sur internet" ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello mademoiselle, ça te dirait de jouer dans une pièce? :sifle:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé