Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCharlie ♪ « L'éternité n'est et ne sera jamais autre chose que le moment où je suis. » - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Charlie ♪ « L'éternité n'est et ne sera jamais autre chose que le moment où je suis. »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha ouii, j'vois trop Charlie imaginer qu'il va se suicider, c'est tout à fait dans son esprit de se faire des films comme ça ! Charlie ♪ « L'éternité n'est et ne sera jamais autre chose que le moment où je suis. » - Page 2 1881463262 Oui, ça peut être chouette qu'ils se connaissent depuis leur entrée à Harvard ! *-* Han way, soirée film d'horreur et mangeeer (non non Charlie n'est pas une goinfre :sifle: ) ! hanwii Par contre Charlie est encore vierge (et elle va pas trop tarder à sortir avec Emrys) du coup le dernier point ça ne va pas coller.  Charlie ♪ « L'éternité n'est et ne sera jamais autre chose que le moment où je suis. » - Page 2 1779901633 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça marche Charlie ♪ « L'éternité n'est et ne sera jamais autre chose que le moment où je suis. » - Page 2 1365124802

okey :P c'était juste une proposition, mais à la place tu voudrais pas une attirance qui parfois serait ambiguë entre eux genre moment gênant et tout ? :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haan tu m'as donné une idée. (a) Y aurait pu avoir ça effectivement ! Mais déjà, Charlie est pas à l'aise avec ce genre de trucs et je pense que, depuis son rapprochement avec Emrys, elle éviterait peut-être Konrad du coup pour pas alarmer Emrys sauf qu'elle aurait rien expliqué à Konrad, donc il pourrait se demander ce qu'il se passe dans la tête de la rousse pour que tout à coup elle décide de moins lui parler alors que jusque là elle a jamais été comme ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
vouii Charlie ♪ « L'éternité n'est et ne sera jamais autre chose que le moment où je suis. » - Page 2 3850463188 donc si on fait un résumé ça donne quoi ? Charlie ♪ « L'éternité n'est et ne sera jamais autre chose que le moment où je suis. » - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
V. Charlie Lestwood a écrit:Siobhan ▬ Siobhan. :hanwi:Aww, thanks. :**:Je me souviens d'avoir demandé des liens avec les Lowell un moment mais après je m'étais perdue dans les fiches et j'avais eu des examens je crois, du coup j'avais oublié alors je ne sais plus si je t'avais demandé. :hide:Je veux bien un lien oui. :**:D'autant qu'elles sont toutes les deux Irlandaises et de Dublin ! En plus elles ont le même âge et se ressemblent un peu niveau caractère. Elles auraient même pu être en cours ensemble en fait, même si pas forcément pendant toute leur scolarité. Un lien d'enfance ça t'irait ? Je ne sais pas comment était Siobhan enfant, mais j'imagine que Charlie était quand même un peu moins sociable que maintenant, peut-être plus discrète/timide mais facilement attirée par les gens quand même, du genre à proposer à n'importe qui d'aller jouer avec elle.

A vrai dire, j'ai eu aussi un doute, mais bon, autant redemander pour être sure !  :luv2: 
Ah oui camarade de cours c'est une trop bonne idée ça. Sio était assez ouverte, mais elle n'avait pas vraiment une famille sur qui compter. Elle fuguais assez souvent la nuit pour aller chez Thaïs ou Thaïs venait chez elle. Elle avait toujours une bouteille de bière à la main et sa guitare. Elle a changé avec la musique, elle est partie aux États-Unis à treize ans et elle a vécu dans une famille d’accueil. Après, elle revenait en Irlande pour toutes les vacances. Elle n'a jamais vraiment pardonné à ses parents de ne pas s'être battu pour qu'elle revienne.
Pour la musique, oui, on peut dire comme tu l'as écrit qu'elles auraient jouées ensembles. Un lien d'enfance oui, de la petite enfance ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Karen hanwii Tu veux bien de moi hein ? Charlie ♪ « L'éternité n'est et ne sera jamais autre chose que le moment où je suis. » - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 :poppy: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Konrad ▬ En résumé, ils se sont rencontrés il y a six ans sur les toits et en faisant connaissance pendant leurs nuits (c'est ça ?), ils ont fini par s'apprécier, regarder des films/cuisiner etc. ensemble et au fil du temps une attirance s'est créée mais ces temps-ci, comme Charlie se rend compte qu'elle aime Emrys, elle cherche à éviter Konrad sans lui avoir rien expliqué, parce qu'elle veut pas qu'Emrys se fasse des films (déjà qu'elle a été distante avec Emrys xD). Ça te va ? Charlie ♪ « L'éternité n'est et ne sera jamais autre chose que le moment où je suis. » - Page 2 3850463188 Si tu veux on peut rp ! Charlie ♪ « L'éternité n'est et ne sera jamais autre chose que le moment où je suis. » - Page 2 73120010

Siobhan ▬ Oui, elles pourraient avoir été en primaire ensemble du coup ! Charlie a quitté l'Irlande à ses 16 ans donc jusque là elles peuvent s'être vues pendant les vacances et tout ! Par "jouer" j'entendais jouer comme des enfants mais c'est vrai que la musique aussi ça peut les avoir liées ! Charlie ♪ « L'éternité n'est et ne sera jamais autre chose que le moment où je suis. » - Page 2 3997999705 Après vu leur âge elles devaient pas être des pros mais disons qu'elles peuvent avoir tâtonné ensemble et s'être conseillées tout ça ! hanwii Puis Charlie aussi était assez seule, sa mère était là mais enfermée dans sa bulle, elle n'avait que son grand-frère sur qui compter (et son petit à s'occuper) donc ça pouvait les rapprocher.

Nikolaï ▬ Mais évidemment que je veux bien de toi ! Charlie ♪ « L'éternité n'est et ne sera jamais autre chose que le moment où je suis. » - Page 2 3850463188 Charlie ♪ « L'éternité n'est et ne sera jamais autre chose que le moment où je suis. » - Page 2 1839924927 Qu'est-ce que tu voudrais ? Charlie ♪ « L'éternité n'est et ne sera jamais autre chose que le moment où je suis. » - Page 2 2511619667

Arya ▬ Oh oui tu es validée ! Charlie ♪ « L'éternité n'est et ne sera jamais autre chose que le moment où je suis. » - Page 2 1365124802 Est-ce que tu as une idée ou on cherche ensemble ? ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'aime Charlie ♪ « L'éternité n'est et ne sera jamais autre chose que le moment où je suis. » - Page 2 3850463188 je ne co plus de rps là :TT: *partiels x_x* mais je te tiens au courant et je t'ajoute vite Charlie ♪ « L'éternité n'est et ne sera jamais autre chose que le moment où je suis. » - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord pas de soucis, on fera ça plus tard ! Charlie ♪ « L'éternité n'est et ne sera jamais autre chose que le moment où je suis. » - Page 2 2109348208 J't'ajoute dès que je trouve la motivation de mettre mes liens. face (pour une remise à jour de liens je commence bien Charlie ♪ « L'éternité n'est et ne sera jamais autre chose que le moment où je suis. » - Page 2 2157042859 ) COURAGE pour tes partiels ! Charlie ♪ « L'éternité n'est et ne sera jamais autre chose que le moment où je suis. » - Page 2 3850463188 Charlie ♪ « L'éternité n'est et ne sera jamais autre chose que le moment où je suis. » - Page 2 1688815589
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)