Invité
est en ligne
Invité
TELL ME THAT I'M WRONG BUT I DO WHAT I PLEASE
Chose à savoir, Ariana oui c'était une vrai emmerdeuse, du genre emmerdeuse de chez emmerdeuse, tout le monde vous le dira, mais elle était aussi assez joueuse, fallait pas non plus trop se fier à se première impression sur la jeune femme. Elle était complètement trempée, les cheveux tout emmêlée, elle était plus que pas sublime ce qui la dérangeait particulièrement. « Je te signal que c'est pas moi qui a failli nous tuer hein! » bah oui, elle l'aurait pas pousser à grand courant disons le ainsi. Enfin, elle finit par atteindre le bord et resta un moment à contempler Diego qui enlevait son chandail, une fille à bien le droit de regarder, une chance qu'elle avait pas un gros chandail aujourd'hui, en tout cas, elle, elle se sentait pas à enlever son chandail, fallait qu'elle obtienne un peu plus avant ça. « je vais te pousser à l'eau plus souvent si tu fais toujours ca. » ben quoi ? Faut bien en profiter pour rire, surtout que lui il riait bien d'elle. « arrête de te mentir, ma voix est comme une douce mélodie à tes oreilles. »
(Invité)