Invité
est en ligne
Invité
TELL ME THAT I'M WRONG BUT I DO WHAT I PLEASE
La mode quoi ? Non, Ariana connaissait pas ce mot là, du tout et surtout pas sa définition, ce n'est pas vraiment de sa faute non plus, personne ne lui a vraiment montrer à l'appliquer dans la vie de tous les jours. Si vous pensiez qu'Ari avait la grosse tête, vous devriez voir sa mère. « Trop sage ? Elle est bonne celle la. » D'accord Ariana n'était pas une grande rebelle non plus, mais elle était pas cul serré, elle le cachait un peu, mais elle aimait les motos, les voitures, le rock, le vrai pas le rock pop ou je sais pas trop et préférait de loin Bon Jovi a Rhianna. elle sourit largement par la suite par contre. « Au moins tu trouve que j'ai des beaux yeux, moi je trouve que Barbie ça serait parfait, elle est pas si tranquille cette fille tu sais. » Ariana aimait toujours se faire complimenter et elle aimait souligner le fait que les gens la complimentait, surtout quand elle n,a rien fais pour. Enfin, elle trouvait quand même que Barbie pouvait être plus sauvage que ce qu'on croyait, mais il pouvait bien appeler sa moto comme il voulait. Il insinua que ca lui ferait plaisir de s'accrocher ça serait certes pas déplaisant, mais quand elle même. « J'ai surtout pas envie de crever uo de me casser une jambe on sait jamais hein. » Surtout que la moto était pas immense, autant prendre des précautions non ? Et c'était une belle excuse. Elle monta doucement à la suite de Diego avec aise, stais pas ça première fois et s'accrocha à lui quand il partit. Elle aimait le vent dans son visage et la vitesse surtout, finalement, elle était bien heureuse qu'il lui ait demandé de l'eau.
(Invité)