Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+diego) drague à la cafétéria ? - Page 3
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

(+diego) drague à la cafétéria ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

TELL ME THAT I'M WRONG BUT I DO WHAT I PLEASE

La mode quoi ? Non, Ariana connaissait pas ce mot là, du tout et surtout pas sa définition, ce n'est pas vraiment de sa faute non plus, personne ne lui a vraiment montrer à l'appliquer dans la vie de tous les jours. Si vous pensiez qu'Ari avait la grosse tête, vous devriez voir sa mère. « Trop sage ? Elle est bonne celle la. » D'accord Ariana n'était pas une grande rebelle non plus, mais elle était pas cul serré, elle le cachait un peu, mais elle aimait les motos, les voitures, le rock, le vrai pas le rock pop ou je sais pas trop et préférait de loin Bon Jovi a Rhianna. elle sourit largement par la suite par contre. « Au moins tu trouve que j'ai des beaux yeux, moi je trouve que Barbie ça serait parfait, elle est pas si tranquille cette fille tu sais. » Ariana aimait toujours se faire complimenter et elle aimait souligner le fait que les gens la complimentait, surtout quand elle n,a rien fais pour. Enfin, elle trouvait quand même que Barbie pouvait être plus sauvage que ce qu'on croyait, mais il pouvait bien appeler sa moto comme il voulait. Il insinua que ca lui ferait plaisir de s'accrocher ça serait certes pas déplaisant, mais quand elle même. « J'ai surtout pas envie de crever uo de me casser une jambe on sait jamais hein. » Surtout que la moto était pas immense, autant prendre des précautions non ? Et c'était une belle excuse. Elle monta doucement à la suite de Diego avec aise, stais pas ça première fois et s'accrocha à lui quand il partit. Elle aimait le vent dans son visage et la vitesse surtout, finalement, elle était bien heureuse qu'il lui ait demandé de l'eau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Trop sage ? Elle est bonne celle la. » C’était ça le plus ironique. Le fait qu’elle porte un prénom beaucoup trop sage pour son tempérament. Je ne la connaissais que depuis quelques minutes et je pressentais déjà son caractère. « Au moins tu trouve que j'ai des beaux yeux, moi je trouve que Barbie ça serait parfait, elle n’est pas si tranquille cette fille tu sais. » Hors de question. Ce prénom n’était même pas représentatif de ma moto. « Oubli Barbie et garde ça pour ta voiture » Je ne savais même pas si elle en avait une, mais je le supposais. « Je n’ai surtout pas envie de crever uo de me casser une jambe on sait jamais hein. » Elle pouvait s’accrocher autant que je le voulais, avec moi elle était en sécurité. Ses minces bras s’enroulèrent autours de ma silhouette imposante, alors que je démarrais la moto. Depuis plusieurs années, j’avais appris à maitriser l’engin et pour cela, j’avais dû avoir plusieurs accidents. Roulant sans casque, je me dépêchais de sortir de la ville pour déboucher sur des routes plus tranquille ou il n’y aurait pas de flics. C’est seulement à cet instant, que je m’autorisais d’aller plus vite. « Tu me fais confiance ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Au moins Ariana avait deux autres prénom un peu plus badass que Ariana, déja Jackie ça ne sonnait pas si sage que ça quand on y pensait, mais elle aimait quand même son nom, elle aimait l'image fausse que ça donnait, elle aimait pouvoir surprendre les gens. Enfin, il n'aimait clairement pas son humour, tant pis pour lui, mais elle avait envie de rigoler un peu. « Laquelle ? » En fait, Ariana avait deux autos, une de collection et une petite bmw, rien de trop beau et elle avait sa moto. Elle faisait des blagues en insinuant qu'elle en avait tellement que ça, alors que bon, oui pour une fille de 22 ans elle en avait pas mal, mais elle en avait pas des tonnes. Finalement, même si la moto ne semblait pas être faite pour autant de passager, elle était assez confortable, surement parce qu'elle était assez petite. Elle se tenait assez bien pour le jeune, il était bien bâtit hein. Finalement ils sortirent de la ville et il lui demanda si elle lui faisait confiance. « Pour conduire une moto sans nous tuer oui. » Elle était pas pour lui faire confiance sur tout, tout de suite hein, elle était pas si facile. Elle lui it un petit clin d'oeil, il pouvait bien aller vite, elle adorait ce genre de truc.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Laquelle ? » Ainsi dont, elle en avait plusieurs. « Tu as quoi ? » J’étais curieux de savoir quel genre de modèle, elle avait choisis. Démarrant la moto, j’étais alors, sortie de la ville pour conduire sur des routes moins fréquentés par les flics. C’était des chemins qui se trouvaient être en parallèle avec l’autoroute. Je ne portais pas de casque et dans six mois environs, mon casier serait définitivement nettoyé, alors, il ne valait mieux pas tenter le diable. Un sourire espiègle au bord des lèvres, je lui demandais si, elle me faisait confiance. « Pour conduire une moto sans nous tuer oui. » Elle n’avait donc, aucun souci à se faire. « T’as de la chance, ça me connais » Puis, sans la prévenir, j’accélérais beaucoup plus vite. A tel point, que l’on ne sentait plus le vent autours de nous. C’était comme si, nous étions entrés dans une bulle d’air. Au virage, je touchais presque le sol. Dans ma course folle, j’avais oublié, que nous nous retrouvions tout de même sur une route. Devant nous, une camionnette, se rapprochait. Je savais qu’il fallait que je ralentisse, mais je roulais beaucoup trop vite et je risquais de faire un accident. Heureusement, je connaissais ma moto et à force de faire des courses, j’avais appris à avoir les premiers gestes. Alors, que l’engin se rapprochait, j’hurlais à Ariana. « Accroche-toi ! » Je sentis ses bras se resserrer autour de moi. A tel point, que je manquais presque d’air. Au dernier moment, je bifurquais sur l’herbe. La moto faisait des rebonds et je crus pendant un instant, qu’elle allait nous lâcher. Enfin, je réussissais à nous arrêter au bord d’une rivière.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bien sur qu'elle en avait plusieurs, bon, si elle comptait celle de son père ça serait encore plus. « Alors j'ai une 1967 Shelby GT500 Super Snake, noir et une BMW séries 1 noir aussi et j'ai une moto aussi en fait, elle est rouge, c'est uen BMW sport on rentrerais pas deux dessus à coup sur. » Elle était tout sourire, elle adorait ses voitures, sans pour autant en être débile, mais elle les aimait et elle leur faisait attention. Elles étaient jamais en bordel et elle faisait leur entretient régulièrement. Après tout, c'était des cadeaux de son père alors. Enfin, finalement, il décida d'aller plus vite, vraiment plus vite. Ariana aimait ça, mais surtout quand elle conduisait, là, elle avait un peu peur surtout parce qu'elle ne contrôlait rien de ce qui se passait et son accroche toi, ne la rassura pas le moins du monde. Elle resserra son étreinte et senti la moto déraper dans l'herbe, rien de bien agréable pour les fessiers. Finalement, la moto s'arrêta brusquement juste au bord d'une rivière. La jolie brune descendit d'un bon et s'inspecta, par un certain miracle, elle n'avait que quelque graffigne sur les jambes. Elle regardait Diego avec un air assassin et finalement et lui mit une tape sur l'épaule, rien de bien violent. « T'es MALADE! » Elle avait quand même ses limites la pauvre, le seul truc c'est qu'il restait mignon et qu'elle avait envie de faire chier Walter un max et qu'il serait parfait. « t'as intérêt à m'offrir plus qu'une sortie en bar pour te faire pardonner. » Au moins, ils avaient atterri dans un endroit charmant et pas dans la ville et puis, c'était à son tour de faire du chantage et elle allait pouvoir ramaner cet incident au moins deux fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Alors j'ai une 1967 Shelby GT500 Super Snake, noir et une BMW séries 1 noir aussi et j'ai une moto aussi en fait, elle est rouge, c'est uen BMW sport on rentrerais pas deux dessus à coup sur. » Pas mal pour une fille. Loin de moi, l’idée d’être sexiste, mais disons, que ce n’était pas vraiment une passion très rependue chez la gente féminine. En roulant hors d’Harvard, j’avais manqué de peu, de rentré en collision avec une camionnette et avais atterrie près d’un cours d’eau. Je m’étais à peine arrêté, que la jeune femme descendait de la moto complètement paniquée. Finalement, elle n’était pas aussi forte qu’elle le disait. « T'es MALADE! » hurlait-elle en me donnant une tape sur l’épaule. Chose qu’elle avait réussis à faire, car j’étais toujours assis. Le plus à plaindre, c’était moi, car je n’avais pas de casque ! « Calme toi, t’as rien eu » . « t'as intérêt à m'offrir plus qu'une sortie en bar pour te faire pardonner. » Tiens tiens, voyez-vous cela. « On se connait à peine et t’exige déjà, plusieurs rencard » Amusé, je descendais de ma moto, dominant la jeune femme de toute ma hauteur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Faut le dire, Ariana ne voyait pas beaucoup son père dans sa jeunesse et les seuls moment où elle le voyait, c'était pour parler d'automobile et jouer sur les autos de papa, alors elle en profitait un maximum et finalement, elle avait eu la piqure aussi. C'Était un peu ce qui les liait tout les deux et même aujourd'hui c'était une des seules choses sur lesquels ils s'engueulait. Enfin, après avoir passé proche de mourir, Ariana s'emporta, plus parce qu'elle avait l'impression d'avoir perdu le contrôle qu'autre chose, bon elle ne voulait pas mourir aujourd'hui demain. Enfin, le mec lui dit de ce calmer et Ariana parut assez outrée merci. « Je vais me calmer quand ca va me plair. » Elle aimait pas du tout ce faire dire quoi faire, encore moins par quelqu'un qu'elle ne connaissait pas. Enfin, il semblait trouver qu'elle abusait avec ses demandes et elle s'approcha de lui alors qu'il était debout, les deux mains un peu plus bas de ses épaules. « comme si ça allait te déplaire. » Il devrait avoir peur le mec, de la voir si près surtout qu'elle le regardait a peine et regardait derrière lui, tient une rivière, sans courant en plus, onhh quelle belle opportunité. Finalement Ariana utilisa pas mal toute sa force physique pour pousser Diego à l'eau. Ça avait pas l'air trop dangereux non plus et le courant était plus que faible, alors pour pas hein ? Finalement, de le voir à l'eau comme ça, ça la fit bien sourire. Et puis, il faisait chaud en plus. « Maintenant je suis calme »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je vais me calmer quand ca va me plair. » Madame n’aimait pas ce que je venais de lui dire ? Me relevant, je lui disais qu’en demandait trop. On se connaissait à peine et elle me sortait déjà une excuse pour me revoir. Ben voyons ! « comme si ça allait te déplaire. » Ariana s’était dangereusement rapproché de moi. Pour une raison que j’ignorais, je me méfiais de sa posture. Je n’étais pas né de la dernière pluie. Néanmoins, je trouvais le moyen de ne pas trop réfléchir, lorsque soudain, je me sentis propulsé en arrière. De ses petites mains, elle avait réussis à me pousser au bord de la rivière. J’avais finis par trébucher en arrière à cause d’une racine. A présent, j’étais complètement trempé. « Maintenant je suis calme » Un sourire éclatant ornait ses lèvres, mais moi, ça ne me faisait pas rire. Me relevant, je sentis l’eau couler le long de mon corps pour rejoindre la rivière. Les yeux d’un vert sombre, je me rapprochais d’elle. « Ça te fait rire ? » lui disais-je, arrivé à sa hauteur. En une fraction de seconde, je l’attrapais par la taille et la portais jusqu’à la rivière. Puis, je rentrais dans l’eau, la mouillant au passage, avant de la lâcher. « Tu me devais bien ça » 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bon d'accord, elle pétait un peu un cable pour rien mais c'était un peu le choc de la chose, quoique Ariana était simplement du genre à faire du drame pour un rien, voilà tout, mais quand même, il avait failli les tuer malgré tout. Enfin, il semblait être comme tous les hommes fallait juste s'approcher un peu pour qu'il oubli de penser avec sa cervelle, celle qui se situe dans sa tête. Finalement, il trébucha et tomba dans l'eau, ce qui bien sur la fit bien rire. Elle s'y attendait pas mal, lui, il ne la trouvait pas si drôle que ça, tant pis, il manquait d'humour. « Bien sur que ça me fait rire! » ca ferait rire n'importe qui, c'était pissant de rire, il avait l'air surpris en plus, enfin, elle allait en avoir peut-être plus que prévu pour son argent par contre. Diego décida que lui aussi il voulait rire, il sortit de l'eau trop rapidement pour que Kennedy réagisse et elle se trouvait dans ses bras pour finir dans l'eau, au moins elle touchait fond, mais elle était tellement petite qu'elle en avait assez haut merci. « Oh t'es mauvais perdant! » Elle l'arrosa un peu, une chance qui faisait chaud et qu'il la mettait un peu de bonne humeur parce que ça aurait pu bien plus mal finir cette histoire. Avoir eu son maillot, elle se serait peut-être même baigner, mais avec les vêtements c'était pas super, alors lentement mais surement elle commença à aller vers la rive, putain il avait fait comment pour aller vite lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oh t'es mauvais perdant! » En voyant la tête qu’elle faisait, je ne pus m’empêcher de rire. Elle avait de l’eau jusqu’à la taille et ses cheveux étaient emmêler et mouillés. « Tu triche, je triche » disais-je avec espièglerie. La jeune femme passait devant moi pour sortir de l’eau. J’en faisais de même. Qui sait ce qu’il y avait comme bestiole là-dedans. Sortant de l’eau, je décidais de retirer mon t-shirt, qui était à présent, complètement trempé. Il était hors de question, que je tombe malade. Essorant le tissu, je le posais sur une basse branche pour qu’il sèche. Les rayons du soleil, venaient réchauffer ma peau dénudée, tandis que je me retournais vers Ariana. « ça fait du bien, un peu de silence » Je me moquais ouvertement d’elle, juste pour la provoquer. Il est vrai que je ne l’entendais plus parler, depuis un bon moment déjà.  
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)