Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+diego) drague à la cafétéria ? - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

(+diego) drague à la cafétéria ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

TELL ME THAT I'M WRONG BUT I DO WHAT I PLEASE

D'accord, Ariana n'avait pas un physique bien différent, mais elle venait avec tout le reste, son caractère de feu et sa passion et ça, c'était pas tout le monde qui l'avait, pas du tout même. Elle avait une bonne intelligence, elle était forte d'esprit, elle était drôle quand elle était pas chiante et jalouse. Enfin, elle avait surtout beaucoup d'ambition, ce que Diego remarqua. « faut bien viser haut, j'ai pas dis reine du monde non plus. » Elle lui fit un petit clin d'oeil en riant doucement, c'était une vrai blague là, elle n'était pas du genre à vouloir diriger le monde, bon un peu quand même, pas mal, mais pas avec un titre officiel et tout ça. Finalement, le bel homme en question fini par la provoquer, elle s'avança aussi tout près de lui, fallait pas sous estimer Ariana. « Tu nous connais bien c'est vrai... » Elle finit pa se reculer en riant. « Franchement, je dis pas non pour la moto, tu vas me laisser l'essayer ? » Elle haussa les sourcils, Ariana aimait sa vie, elle ne cherchait pas du tout à s'en échapper et c'est pas comme si elle n'avait jamais conduit de moto, son père adorait tout les véhicule à moteur, alors elle avait connu. Elle se leva d'un bon, elle aimait bien se sentir en contrôle. « Alors, on y va monsieur je crois que les bourgeoise aime pas vraiment leur vie ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« faut bien viser haut, j'ai pas dis reine du monde non plus. » Je l’imaginais bien en reine sévère. Elle m’avait l’air d’adorer avoir le contrôle ou n’était-ce qu’une illusion ? Au fur et à mesure de la conversation, la jeune femme me défiait de lui donner une raison de rester ici. Alors, qu’un sourire narquois naissait sur mon visage, je répondais à sa provocation avec la même ardeur. « Tu nous connais bien c'est vrai... » Une fois de plus, elle riait comme si, elle se foutait de ce que je pouvais penser. Autant dire, que c’était un trait de caractère que j’appréciais chez les femmes. « Franchement, je dis pas non pour la moto, tu vas me laisser l'essayer ? » Je ne laissais personne conduire ma moto. C’était mon bébé et je ne voulais pas qu’on me l’abime pour une connerie. Il y a des mecs qui sont fan de voiture et bien moi, c’est les motos. « Si tu as de la chance, je te laisserais monter avec moi » disais-je un brin provocateur. Tout d’un coup, elle se levait de table et se tournait vers moi comme pour me dire de la suivre. « Alors, on y va monsieur je crois que les bourgeoise aime pas vraiment leur vie ? » Mon commentaire n’était pas passé hein. Me levant à mon tour, je contournais la table, avant de me positionner près d’elle. « Minute ma belle, on y va quand moi, je l’ai décidé.  Tu me propose quoi en retour ? » Autant jouer les profiteurs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le contrôle c'était un trait de famille chez les Kennedy, que se soit du côté paternel ou maternel, Ariana avait hérité de se besoin de se sentir en contrôle. C'était une qualité, comme une malédiction, parce qu'elle avait bien de la difficulté à se laisser aller, elle contrôlait tout, jusqu'à son petit orteil, à ses paroles à ses simplement mouvements.  Elle avait aussi hérité du trait de politicienne, de son ambitions pour la chose, mais son talent pour les négociations et les mensonges qui techniquement n'en sont pas vraiment. Clairement, Diego lui était contrôlant sur sa moto, parce qu'il ne lui proposa que d'embarquer avec lui, elle leva doucement les yeux au ciel. « On va commencer par ça, j'arriverai peut-être à te convaincre de me laisser conduire, ça serait pas la première fois. » En fait, à une certaine époque, Ariana avait sa moto, mais elle l'avait laisser à Washington. Au moins, il avait l'air d'apprécier son caractère bien trempé, tant mieux, elle ne changerait pour rien au monde. Elle s'était levée, mais finalement, il l'avait bloqué pour lui demander ce qui l'aurait en retour, outre sa présence merveilleuse elle imaginait. « Si ca te branche je peux te faire rencontrer le président. » Elle sourit, largement, sachant que ça serait surement pas son truc. « Si non, en échange on peut aller voir un verre. » Bah oui, parce que c'était toujours mieux la drague le soir et puis, ça lui donnerais une raison de le voir. Finalement, elle était bien tombée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« On va commencer par ça, j'arriverai peut-être à te convaincre de me laisser conduire, ça serait pas la première fois. » Elle pouvait toujours rêver, mais laissons la croire cela. « Si tu le pense » M’approchant d’elle, je lui demandais ce qu’elle me donnait en retour. Je ne voulais pas apparaitre comme un pervers qui demande des services. Non, je voulais m’amuser avec elle. Arianna allait faire de la moto avec moi, alors autant rendre cette sortie agréable. « Si ça te branche je peux te faire rencontrer le président. » La politique, ça n’avait jamais été mon truc et encore moins, la politique d’un pays, qui n’était qu’un simple hébergeur à mes yeux. Je ricanais faiblement, alors qu’elle continuait sur sa lancée. « Si non, en échange on peut aller voir un verre. » C’était déjà mieux. Je n’avais même pas eu besoin de faire le premier pas, car elle venait de le faire toute seule. « Marché conclu. Je choisirais le bar » J’avais bien envie de la dépaysé un petit peu. Je craignais qu’elle m’emmène dans un de ses clubs huppés, que j’avais du mal à supporter. Sans plus attendre, je prenais les devants en me dirigeant vers la sortie. Ma moto était garée pas loin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ouais ouais, elle se doutait bien qu'il n'allait pas vouloir la laisser conduire, son père ne l'avait jamais laisser conduire ses motos non plus, il avait finit par lui acheter la sienne pour qu'elle arrête de lui casser les pieds avec ses histoires. « Je suis plus convaincante que tu le pense. » Si ça pouvait rassurer Diego, Ariana ne le prenait pas pour un pervers, elle comprenait en fait, elle était de ce genre aussi, à avoir besoin de quelque chose pour elle, elle ne faisait jamais rien pour rien et ne compterais pas être de ce genre un jour ou l'autre. Clairement, il ne voulait pas rencontrer les président des états-unis, tant pis pour lui, il était quand même super sympa quand on y pensait. Enfin, la jeune homme accepta sa deuxieme offre et Ariana sourit doucement. « Tu peux bien choisir, tu me donnera le code vestimentaire. » C'était plus ou moins une blague, c'était aussi pour paraitre un peu plus princesse qu'elle ne pouvait l'être. Bon elle l'était, mais fallait pas trop en parler non plus. Enfin, il finit par prendre les devants et elle le suivit. Elle avait hate quand même de voir cette fameuse moto.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je suis plus convaincante que tu le pense. » C’est ce qu’on allait voir. En échange de ce tour de moto, elle me proposait d’aller boire un verre dans un bar. Ce qui était nettement plus aguicheur que de voir le président des Etats-Unis. « Tu peux bien choisir, tu me donneras le code vestimentaire. » Soit elle était une vraie princesse, soit elle me faisait marcher. « ça sera une surprise » Je disais ses mots, sans lui jeter le moindre regard, mais on pouvait deviner un sourire sur mes lèvres. Prenant les devants, je sortais le premier de la cafeteria, alors qu’Ariana me suivait. « J’espère que tu es prête à t’en prendre plein les yeux » Je me faisais passer pour un abruti de fanatique, mais ce n’était pas le cas. Bon, je l’étais presque, mais pas au point de passer ma vie entière à nettoyer ma moto. Après avoir marché une ou deux minutes, je tournais à l’angle, avant de déboucher sur un parking. Pour faire simple, il n’y avait qu’une seule moto et c’était la mienne. Je m’en rapprochais vivement. Comme à chaque fois que mes yeux se posaient sur ma moto, je savais que j’allais avoir du mal à m’en décrocher. La moto était pour moi, un moyen d’être entièrement libre. « Alors, elle est à ton goût ? » 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il était pas le seul à vouloir jouer. Ariana était pas du genre à draguer n'importe qui, même là, elle était du genre à sélectionner et lui, elle l'aimait bien. Il la laissait avoir son caractère et il semblait même aimer ça et elle se sentait un peu plus libre comme ça. Il aimait les motos, il était pas facile à avoir. Finalement il lui dit que le code vestimentaire allait être une surprise, pfff, elle trouverait bien un truc qui va partout. Enfin, elle le suivit et il essayait de l'impressionner, avec le fait qu'il allait lui mettre plein les yeux. « Bah j'attend que ça moi hein... » Comme si ça allait être un défi, en fait, s'en était un, Ariana en avait vu d'autre, des vertes et des pas mures, plusieurs même, alors il allait devoir mettre le paquet. Elle remarqua la moto bien assez vite et aussi le changement d'attitude de diego ce qui la fit ricaner. « Je paris qu'elle a un nom ! » Elle le aisait marcher un peu, mais elle ne serait pas surprise quand elle y pensait. Elle s'approcha de la moto et fit le tour, elle était belle, noir, classique. Ariana se retint de parler en langage moto, ca serait quand même étrange pour une fille en son genre. « ca serait encore mieux si je pouvais faire un tour non ? » Elle lui fit un petit clin d'oeil même pour aider.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je paris qu'elle a un nom ! » Aussi incroyable que cela puisse paraitre pour un type qui adore les motos, elle n’avait reçu aucun nom de ma part. J’aimais considérer l’engin comme une compagne qui ne me ferait jamais défaut. « Aucun, mais maintenant que t’es là, tu te rendras peut-être utile en me donnant quelques idées » De mes yeux verts, je la regardais avec intensité, alors qu’un fin sourire prenait forme sur mon visage. Avec souplesse, elle faisait le tour de ma moto comme pour y observer le moindre détail. Ce n’était pas un modèle récent, mais c’était le genre de moto qui valait une petite fortune. Il n’y avait qu’à regarder les prix des pièces. « ça serait encore mieux si je pouvais faire un tour non ? » Elle n’était pas très grande. Ce qui voulait dire, qu’elle pourrait facilement tenir avec moi sur la moto. Seulement, je n’avais qu’un casque. Pourtant, cela ne me posait pas de problèmes. Je connaissais ma moto par cœur et puis, que serait la vie, si on ne prenait pas de risque. M’emparant de mon casque, je lui donnais. « Tu vas avoir besoin de ça. » Puis, je m’installais sur ma moto. « Si t’as peur, tu peux t’accrocher » disais-je avec une pointe de moquerie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En tout cas, elle était quand même bien étonnée d'apprendre que cette moto là n'avait pas de nom et çala fit quand meme rire. Il la regarde un moment et elle soutint son regard, elle n'était pas du genre à ne pas regarder dans les yeux ou même à détacher du regard, elle aimait ce défi là. « Tu pourrais l'appeler Ariana non ? C'est un joli nom je trouve. » Elle savait bien que ça n'allait pas fonctionner, mais autant essayer non ? Si elle pouvait mettre son nom au plus d'endroit possible, elle allait le faire. « Ouh ouh, je sais appele la Barbie c'est encore mieux. » Elle s'amusa à hausser rapidement les sourcils en rigolant, bah quoi ? Fallait être drôle pour charmer un homme, c'était bien connu. Elle avait fait le tour doucement, n'avait rien toucher, parce qu'elle aurait tuer le premier qui aurait touché à sa BMW et finalement, en se relevant, elle se mit offrir un casque. Rapidement elle se fit une tresse basse histoire de voir un peu et prit le casque qu'elle mit sur sa tête. « Et si j'ai pas peur, je peux quand même m'acrrocher histoire de pas tomber ? » Pas question d'avoir peur, ce n'était même pas une blague de toute façon, elle n'était franchement pas du genre à avoir peur, pas de ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu pourrais l'appeler Ariana non ? C'est un joli nom je trouve. » La modestie, ce n’était pas quelque chose d’inné chez elle, mais c’était plutôt amusant. « Trop sage » Je me disais que le nom viendrait tout seul. « Ouh ouh, je sais appele la Barbie c'est encore mieux. » Elle me prenait pour une gonzesse ou quoi. « Ne crois pas que je vais l’appeler comme ça pour tes beaux yeux. » disais-je en ricanant faiblement. « Elle est trop sauvage pour ce genre de prénom. » Je tapotais la moto comme si je parlais d’un animal, avant de monter dessus et de lui demander de s’accrocher si elle avait peur. « Et si j'ai pas peur, je peux quand même m'acrrocher histoire de pas tomber ? » Je ne la connaissais que depuis quelques minutes et pourtant, mon intuition me disait, que ce n’était pas le genre de filles à être effrayé pour un rien. « Si ça te fait plaisir » Je lui faisais un clin d’œil en la regardant par-dessus mon épaule, avant de faire vrombir le moteur. « Prête ? » Sans attendre de réelle réponse, je démarrais. Pendant que je faisais le tour du campus, je roulais à une vitesse modéré, mais une fois que je fus sortie de l’enceinte d’Harvard, j’accélérais.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)