Invité
est en ligne
Invité
TELL ME THAT I'M WRONG BUT I DO WHAT I PLEASE
D'accord, Ariana n'avait pas un physique bien différent, mais elle venait avec tout le reste, son caractère de feu et sa passion et ça, c'était pas tout le monde qui l'avait, pas du tout même. Elle avait une bonne intelligence, elle était forte d'esprit, elle était drôle quand elle était pas chiante et jalouse. Enfin, elle avait surtout beaucoup d'ambition, ce que Diego remarqua. « faut bien viser haut, j'ai pas dis reine du monde non plus. » Elle lui fit un petit clin d'oeil en riant doucement, c'était une vrai blague là, elle n'était pas du genre à vouloir diriger le monde, bon un peu quand même, pas mal, mais pas avec un titre officiel et tout ça. Finalement, le bel homme en question fini par la provoquer, elle s'avança aussi tout près de lui, fallait pas sous estimer Ariana. « Tu nous connais bien c'est vrai... » Elle finit pa se reculer en riant. « Franchement, je dis pas non pour la moto, tu vas me laisser l'essayer ? » Elle haussa les sourcils, Ariana aimait sa vie, elle ne cherchait pas du tout à s'en échapper et c'est pas comme si elle n'avait jamais conduit de moto, son père adorait tout les véhicule à moteur, alors elle avait connu. Elle se leva d'un bon, elle aimait bien se sentir en contrôle. « Alors, on y va monsieur je crois que les bourgeoise aime pas vraiment leur vie ? »
(Invité)