Invité
est en ligne
Invité
Flûte de flûte, j'y arrive pas. Mais un hippocampe, c'est mignon tu trouves pas ? J'trouve que ça t'vas, Hippocampe. Mieux qu'Pol' ! affirma-t-elle, toute contente d'avoir trouvé un nom qui ressemblait à Hippolyte et qui était plus facile à dire lorsqu'on était bourrée. Elle grogna un peu plus quand il évoqua les gâteaux qu'elle mangeait dans la journée. EH ! Et puis t'es qui pour juger la fermeté d'mon corps, heiin ? Encore une seule remarque et ... j'te mange ! grogna-t-elle, lui donnant une tape sur les fesses cette fois-ci. Manger les gens, c'était la plus graaande menace de Jackie, bourrée ou sobre, sachez le ! Je croyais que tu n'étais pas, je cite, du genre à empiéter sur la vie privée des autres ? dit-elle en mimant un air de riche exagéré, les bras croisés. Mais ouais, il parait que j'suis bavarde. Une vraie piplette ! fit-elle d'un petit air hautain, elle en était fière. Les appels en quoiiii ? PVC ? Polychlorure de Vinyle ? J'crois que tu voulais dire PCV mon p'tit chat. Paiement contre Validation. dit-elle en riant, se foutant ouvertement de sa tronche. Ouais sa langue avait peut-être fourché, mais elle n'allait pas s'en passer croyez moi. C'était pour avoir dit qu'elle n'était pas ferme ça. Et toc ! La Lowell s'était installé tant bien que mal à bord du bolide, ne pouvant contenir une comparaison avec le confort de sa 4L qui trainait à la casse désormais. Sexuellement, non mais arrête, à t'entendre on dirait que j't'ai violé quoi ! Et puis.. tu consultes les voyantes, toi ? demanda-t-elle naïvement, n'ayant jamais cru les dires de ces femmes là. Tu perdras pas ton permis parce que j'suis sûre que t'es du genre à être super tatasse sur la route. Et il avait raison, si Jackie l'avait été tout autant elle n'aurait jamais eu d'accident puisqu'elle n'aurait jamais pris le volant. Ils se mirent à rouler dans les rues de Cambridge. Prends à droite. C'est un raccourci. dit-elle en montrant la petite ruelle du bout du doigt avant de tourner la tête vers Hippolyte. Un vrai raccourci cette fois.. dit-elle en voyait tout de suite la remarquer arriver. Elle habitait Cambridge depuis toute petite, elle en connaissait les moindres recoins par coeur.
(Invité)