Invité
est en ligne
Invité
Drew sourit en entendant son Président surenchérir sur le fait que l’équipe de Yale allait pleurer et il disait également qu’il serait temps de départager tout ça un jour parce que les deux équipes se rendaient vraiment coup pour coup en compétitions. « L’année prochaine, on fera un sans faute ! Notre équipe s’est renforcée cette année. Avec de l’entrainement et tout, je suis sûr que la nouvelle saison va nous apporter que des victoires ». Il l’espérait vraiment parce qu’honnêtement il ne supporterait pas de perdre encore contre Yale : plus compétiteur que Drew, tu meurs mon gars ! Il n’était pas mauvais perdant, mais il n’aimait vraiment pas ça ! Et après cela, Wyatt vint finalement lui dire qu’il avait entendu qu’il s’était rendu en Angleterre récemment. Ne pouvant pas mentir à son ami, Drew lui avait dit que ce passage à la maison avait fait beaucoup de bruit et beaucoup de dégâts… Drew savait pertinemment qu’il pouvait en parler à lui parce qu’il était un ami des plus fidèles, l’un des plus proches par conséquent, il déglutit avant de répondre : « Entre mes parents et moi, l’entente est plus que jamais mauvaise voire même très hostile. Je ne veux même plus les revoir… Ils ont osé me cacher l’existence de ma sœur jumelle – Quinn Rosebury, elle a été élue la plus bavarde cette année au bal – et que nous étions les fruits d’une infidélité de mon père… »
(Invité)