Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFight or Run : it's the begining of a new life <> Wyatt & Drew - Page 4
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Fight or Run : it's the begining of a new life <> Wyatt & Drew

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors qu’ils attendaient que les pintes de bière soient prêtes, Drew répondait à son ami qu’il avait autant hâte que lui de commencer la saison en Septembre, parce que ça serait génial de l’avoir en partenaire pour les entrainements mais aussi les compétitions. Et dire qu’ils allaient un jour être de redoutables adversaires ! Le jeune homme n’avait aucun doute sur le fait qu’un de ces quatre, Wyatt allait devenir l’un des éléments les plus importants de l’Equipe Nationale de natation des Etats-Unis. Pour lui, c’était un futur Michael Phelps ! Wy lui demandait maintenant comment ça se passait dans son ancien club. « Eh bien, vu que c’était un club anglais, c’était bien plus différent. En Europe, il existe une culture sportive un peu différente qu’ici aux Etats-Unis. Mais en fin de compte, pour ce qui est des compétitions, des entrainements et tout, ça se ressemble. Il n’y a vraiment que les enjeux qui sont différents mais après je dis ça sans connaitre réellement comment fonctionne le club de Boston. Souhaites-tu faire partie de l’équipe nationale ? ». Et alors qu’il parlait, le barman leur tendait les pintes et après avoir récupéré la sienne, Drew levait son verre pour trinquer. Son ami claquait sa bière contre la sienne avant de lancer à la natation puis ils se mirent à boire. « ça fait du bien ! Rien de tel pour se remettre de ses émotions ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Eh bien, vu que c’était un club anglais, c’était bien plus différent. En Europe, il existe une culture sportive un peu différente qu’ici aux Etats-Unis. Mais en fin de compte, pour ce qui est des compétitions, des entrainements et tout, ça se ressemble. Il n’y a vraiment que les enjeux qui sont différents mais après je dis ça sans connaitre réellement comment fonctionne le club de Boston. Souhaites-tu faire partie de l’équipe nationale ? » C’est vrai que l’Europe était différente. Ce n’était pas les mêmes règles pour tout le monde. Sa dernière question, méritait réflexion, mais dans le fond, je connaissais la réponse. « Pour l’instant, non. Enfin, ce poste est important pour moi, mais de là à en faire mon métier définitif…Je ne sais pas. L’archéologie est une vraie passion pour moi et ce métier me tente vraiment. Après, j’aurais tout mon temps pour y réfléchir. Et toi ? » Je voulais faire archéologue depuis toujours. Alors, est-ce que cela devait changer ? Prenant la pinte que nous donnait le barman, nous trinquions à cette journée. « ça fait du bien ! Rien de tel pour se remettre de ses émotions ! » C’est vrai que ça faisait du bien. Depuis quelques temps, j’avais l’impression de vivre une course contre la montre et aujourd’hui, me donnait la sensation, d’être mon premier jour de repos, depuis une éternité. « C’est sûr ! Au fait, tu viens pour le Summer Camp ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsque Wyatt lui avait demandé comment ça se passait dans son ancien club de natation, le jeune homme avait répondu qu’en Europe, la culture sportive était un peu différente de celle qu’on connaissait aux Etats-Unis mais par contre, les compétitions, les entrainements et autres ça se ressemblait beaucoup même s’il n’avait jamais été réellement dans un club américain hormis Harvard en fin de compte. C’était déjà du très haut niveau ! Puis Drew avait demandé à son pote s’il souhaitait faire un jour partie de l’équipe nationale ; ce à quoi celui-ci répondit que pour le moment c’était négatif parce qu’il n’était pas encore prêt à en faire son métier définitif. Et de toute façon puisque l’archéologie étant sa plus grande passion, il ferait tout pour réussir dans ce métier là… Il finit par dire qu’il aurait le temps d’y réfléchir avant de lui retourner la question. Le jeune homme lui sourit avant de répondre d’une voix posée : « Représenter son Pays dans des compétitions type Mondiaux ou encore mieux les Jeux Olympiques, c’est un honneur bien sûr mais ça fout une pression encore plus grande ! Je fais partie de l’équipe d’Angleterre et j’ai participé depuis mes JO jeunes à Singapour, aux championnats d’Europe, aux Mondiaux et aux JO de Londres en 2012. Cette année j’ai déclaré forfait pour le championnat d’Angleterrre… Parce que je dois t’avouer qu’avec mon boulot de PDG, mes cours de droit et de politique, le club de natation, mon poste de VP du club de hockey, j’ai l’impression d’être un surhomme actuellement… J’ai besoin de vacances… ». Leurs bières arrivèrent finalement et ils avaient trinqué avant de boire de bonnes gorgées, puis Drew s’était exclamé que ça faisait du bien et qu’il n’y avait rien de tel pour se remettre de ses émotions. Son ami lui répondait que c’était sûr avant de lui demander s’il venait au Summer Camp. « Bien sûr. Ça sera des vacances bien méritées ! Et toi tu y vas bien sûr ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il avait pas mal d’activité. Je me demandais comment il faisait pour supporter toute cette surcharge de travail. C’était déjà difficile pour moi, mais je ne pouvais imaginer ce qu’il devait faire pour garder la tête hors de l’eau. « T’es un grand malade de supporter tout ça. On devrait te discerner une médaille » disais-je en ricanant. Je prenais une gorgée de ma bière tout en écoutant mon ami. « Bien sûr. Ça sera des vacances bien méritées ! Et toi tu y vas bien sûr ? » Je n’allais pas manquer le summer camp. Surtout qu’ils avaient prévus quelque chose de spéciale. « Bien sûr ! Cette année on va être sur des bateaux en plus ! » Un remake de Pirate des Caraïbes, quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeune homme venait d’avouer à son ami qu’il croulait presque sous la surcharge de boulot qu’il avait avec les cours – heureusement ceux-ci étaient terminés – le club de natation et celui de hockey, son boulot en tant que PDG de l’une des plus grandes entreprises du moment… Bref oui ça relevait du surhumain mais en fin de compte, il se donnait parfaitement les moyens de tout accomplir en même temps ! Il ne pouvait pas tout lâcher maintenant ! Wyatt lui dit qu’il était un grand malade de supporter tout ça et qu’on devrait lui décerner une médaille. « Tu as raison mais je ne veux pas de médaille ! D’autres personnes en méritent plus que moi » sourit Drew avant d’enchainer sur le fait qu’il se rendrait au Summer Camp parce qu’il s’agirait de ses premières vraies vacances depuis un bon moment puis il avait retourné la question à son ami qui lui répondit qu’il y allait aussi et que cette année ils allaient se trouver sur des bateaux. « Classe ! On va être des pirates ! Vivement que ça démarre… Si ça se trouve, on va être adversaires pour cette édition du SC »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu as raison mais je ne veux pas de médaille ! D’autres personnes en méritent plus que moi » Moué. En tout cas, il avait vraiment du courage pour supporter tout cela. « Classe ! On va être des pirates ! Vivement que ça démarre… Si ça se trouve, on va être adversaires pour cette édition du SC » Je n’y avais pas pensé, mais cela me ferait vraiment bizarre de voir un de mes frères Winthrop en tant qu’adversaire. Me connaissant, j’allais prendre cette compétition à la rigolade, car j’étais trop habitué à être dans le même camp que mes frères. « Ça nous changera un peu ! » disais-je en riant légèrement. Oui, cela me changerait vraiment. Sans compter qu’Andrew est un adversaire redoutable. « Imagine que l’on tombe dans la même équipe » Cela en revanche, ça ne nous changerait pas de d’habitude.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Drew avait avoué à son ami qu’il ne savait pas du tout comment il faisait pour mener à bien tous ses projets, pour accomplir toutes les tâches qui lui incombaient. Il se faisait vraiment l’effet d’être un surhumain mais en fin de compte. C’était pour cela que son ami lui avait dit qu’on devrait lui décerner une médaille mais Drew se montra modeste en disant qu’il existait des personnes qui méritaient bien plus de recevoir une médaille que lui avant d’enchainer sur le fait que le Summer Camp de cette année allait être classe et qu’il avait hâte que ça démarre. Il avait fait remarquer d’ailleurs qu’ils seraient peut-être adversaires pendant le SC. Wyatt avait répondu que ça les changerait un peu, ce qui fit rire le jeune homme avant de répliquer d’une voix amusée : « Si on se trouve l’un contre l’autre, je te ménagerais mon vieux ». Il plaisantait mais en fin de compte si jamais ils se retrouvaient l’un contre l’autre, il savait que ça serait un combat acharné vu que Wyatt était un adversaire des plus redoutables. D’ailleurs celui-ci lui fit remarquer ensuite d’imaginer qu’ils se retrouvent dans la même équipe. « Je ne donnerais pas cher de la peau de nos futurs adversaires ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Si on se trouve l’un contre l’autre, je te ménagerais mon vieux » J’y comptais bien ! Néanmoins, ça serait bizarre de me retrouver contre lui. « Je ne donnerais pas cher de la peau de nos futurs adversaires ! » C’était peut-être cliché de penser ça, mais à deux on serait plus fort. Maintenant que je faisais partie de ce club, il était normal que je m’y investisse à fond. Je ne voulais pas perdre cela et la rentabilité d’argent que je pouvais avoir en pratiquant mon sport favori. « On va les tuer ! Comme ceux de Yale en fait » Ils étaient plutôt mal barrer contre nous. Nous battions toujours l’autre université Américaine. Même s’ils avaient de bons nageurs, contre nous, ils ne faisaient pas le poids. « Sinon, j’ai appris que t’es partie récemment en Angleterre »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Se dire qu’ils pourraient se retrouver l’un contre l’autre pendant le Summer Camp, c’était légèrement inconcevable parce qu’ils étaient tellement habitués à se côtoyer tous les jours et à être partenaires etc. Comme il le disait si bien, avec Wyatt et lui dans la même équipe, l’équipe adversaire devait se montrer plus audacieuse parce qu’à eux deux, ils étaient sacrément forts presque imbattables. Drew sourit aux dires de son ami, qui s’exclamait avec ferveur qu’ils allaient les tuer comme ceux de Yale. Ha ! Yale… Le jeune Anglais aimait nager contre l’équipe de cette université parce qu’ils faisaient partie des meilleurs de l’Ivy League, par conséquent le fait de les battre donnait encore plus de satisfaction. « Les pauvres ! Vu qu’on fait partie d’une équipe pro maintenant, ceux de Yale vont encore plus pleurer lorsqu’ils perdront contre nous ! ». Il se mit à rire légèrement avant de retrouver son sérieux alors que son ami lui disait qu’il avait appris qu’il était parti récemment en Angleterre. « En effet. Ce passage à la maison a fait beaucoup de bruit… Et beaucoup de dégâts également »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Les pauvres ! Vu qu’on fait partie d’une équipe pro maintenant, ceux de Yale vont encore plus pleurer lorsqu’ils perdront contre nous ! » C’est vrai qu’on aura une étiquette sur le front maintenant. Quoi qu’Andrew l’ait déjà, mais à présent, moi aussi j’en avais une. « J’espère bien qu’ils vont chialer. Un coup ce sont eux, un coup c’est nous qui gagnons. Va falloir départager un jour » C’était décevant de perdre. Même si cela n’était qu’un jeu, notre fierté en prenait un coup. Alors, que nous buvions notre bière, je lui faisais part de ce que j’avais entendu à la Winthrop House. En étant président, on avait la chance ou la malchance de savoir pas mal de choses sur nos frères. « En effet. Ce passage à la maison a fait beaucoup de bruit… Et beaucoup de dégâts également » Beaucoup de dégâts ? Est-ce que toutes les familles riches étaient condamnées à s’entre tuer entre eux ? « Comment ça ? Fin’ si tu veux en parler »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)