Invité
est en ligne
Invité
Après ces longues minutes d’examen médical, ils étaient finalement sortis de l’infirmerie et Drew, au bout de quelques pas, n’avait pu s’empêcher de rire parce qu’il en pouvait, il s’était beaucoup trop retenu là ! Il s’exclamait en demandant qui c’était ce type ! Wyatt répondit Frankenstein, ce qui fit encore plus pouffer Andrew de rire. Il hocha simplement la tête alors qu’ils arrivaient dans la salle d’attente. Ils s’installèrent sur les chaises mises à dispo. La remarque de Wyatt le fit rire de nouveau, et il répondit d’une voix amusée : « Je ne pense pas que les résultats, on les aurait aujourd’hui. Mais comme il a dit que c’était bon, je pense qu’on a rien à s’inquiéter… Je crois que là, on va avoir les entretiens avant la signature des contrats. ». Comme si on avait lu dans son esprit, les deux mêmes hommes que tout à l’heure vinrent les voir et celui qui avait parlé en tout premier se mit à prendre de nouveau la parole : « Bien bien ! Je crois que l’heure est bientôt arrivée pour la signature mais avant vous aurez un petit entretien avec nous où nous vous poserons des questions sur tout et n’importe. Vous passerez un par un. Mr Kenworth, si vous voulez nous suivre ? ». Drew ne s’attendait pas à passer le premier mais il hocha la tête et suivit les deux hommes jusqu’à l’intérieur du bureau. L’entretien dura près d’une demi-heure durant lesquelles on lui posa tout un tas de questions auxquelles il avait répondu avec son aisance naturelle. Il était sorti avec un sourire avant de lancer à Wyatt : « Courage mon vieux, dans quelques minutes on sera pro ! »
(Invité)