Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« BFF » EMRYS - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

« BFF » EMRYS

Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : « BFF » EMRYS - Page 3 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
« BFF » EMRYS - Page 3 QIkbezwN_o
« BFF » EMRYS - Page 3 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Le destin s'était amusé, tout au long du chemin, a essayé de les séparer. Rien que leurs caractères les rendaient différents, et les prédisposait à des disputes. Sauf qu'ils les éludaient, acceptaient qu'ils n'étaient pas toujours d'accord. Le principal étant qu'ils savaient, sincèrement, que l'autre serait toujours là, pas loin, au cas où. Même si l'autre se plante, déçoit, il bénéficiera toujours de cette amitié. Et croyez moi, les étapes de la vie sont beaucoup plus gérables avec une personne comme ça dans le coin. Là, c'était à Jasper de prouver à Emrys qu'il méritait amplement la jolie et douce Charlie. Il reconnaissait bien son meilleur ami. En apparence sûr de lui, et sous la carapace.. ce n'était pas du tout pareil. Il n'avait pas l'air de croire qu'il était suffisamment bien pour être avec la Lowell. Capable du pire comme du meilleur. Mais c'était le meilleur, quand il aimait véritablement les gens. Ce qui avait l'air d'être le cas en l'espèce, vu les joues rougissantes qu'il arbore. Se retenant de le relever pour ne pas le mettre plus mal à l'aise -bien que Jasper se mette à sourire du coin des lèvres, attendri-, il n'insista pas d'avantage, espérant lui avoir fait comprendre qu'il se trompait en pensant ne pas être à la hauteur de la demoiselle. « Fonce Em', arrête de réfléchir.. » Qu'il glisse à voix basse, alors qu'ils regardaient tout deux plus loin. C'est la seule chose qu'il avait retenu de ses mésaventures passées. D'ailleurs, on en arrive à l'actuelle. Comment ça se passe avec Salomée ? « Miss je.. » fait sourire Jasper, la suite moins. « Oh super bien.. elle m'a giflé donc je suppose qu'on avance. » Son sourire devint amer, il rit jaune.
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On nous séparerait pas de toutes les manières, je refusais. Clairement. Je le regardais avec une certaine satisfaction en me disant que c'était vraiment classe d'avoir une amitié si forte. Là, je le regardais réellement dans les yeux ne voulant plus quitter celui qui avait su me sortir de mes mauvaises passes au moment où j'avais osé lâcher mon père dans ses grands rêves. Je le sentais lasse de mes complications intellectuelles mais j'étais ainsi et il le savait si bien que ce n'était pas du pure énervement dans ses yeux ou de l'incompréhension mais simplement, de la lassitude et de l'envie de me taper pour que je comprennes ce que lui penser. Clairement, je le pensais alors j'allais pas faire genre je suis bien pour elle alors qu'elle est si ... parfaite à coté d'un tel gars comme moi. Je l'écoutais me dire de foncer, de ne pas poser trop de question et je prenais ma tete entre mes mains passant celle-ci dans mes cheveux parce que je me prenais clairement plus encore la tete à chaque minute où on en parlait. Je fus ravi de voir qu'il ne prenait pas mal ce que je disais ou feintais de nommer sa future copine - je l'espère pour lui vu que ça semblait le rendre heureux - d'une manière peu amicale. Je rigolais alors comme pour l'accompagner mais compris que ce n'était pas forcément la meilleure chose à faire plutôt me taire que ça ne dégénère pas si je me lance à autre chose encore, dans une énième blague. Il me dit d'un ton alors sarcastique que oui ça va mais je sens l'humour encore plus quand il avoue qu'elle l'a giflé et instantanément, ma main vint se poser sur mes lèvres, alors que je montre que je suis carrément outré. Je ne sais quoi dire et je me contente de m'exclamer, un peu vénère contre elle : Mais qu'est-ce qu'il y a eu ? J'ouvre grand les yeux tellement je suis abasourdi d'entendre ça, ils allaient bien tous les deux tout à l'heure non ? Je grimace et lui dis : Tu as fait quelques choses ? Je souris pas du tout cette fois parce que meme si j'aime pas la fille, lui oui et je vois que ça le peine.
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : « BFF » EMRYS - Page 3 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
« BFF » EMRYS - Page 3 QIkbezwN_o
« BFF » EMRYS - Page 3 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Quoique Jasper dise, il savait bien qu'Emrys ne l'écouterait pas. Il était comme ça, doutant de tout, et surtout de lui. Puis, s'attacher à une fille si pure que Charlie n'était pas facile. Il l'avait vécu avec Reaghan, et même s'il doutait moins de lui-même que son meilleur ami, ne pouvait que forcer la comparaison. Ce genre de filles ça vaut de l'or, surtout quand on voit ce qu'il y a sur le campus. Le Winthrop avait eu de la chance jusqu'à maintenant, Eliah faisait aussi partie de cette trempe. Elles sont sincères, prêtes à tout donner. Il reconnaît ce trait de caractère en Salomée, mais cette dernière présentait bien plus de côtés tranchants. Hum, heureusement que ça avait pas marché avec Emrys, vu leurs goûts communs. Enfin, même s'il la connaît bien, il semble surprit de l'annonce de Jasper, l'interrogeant directement sur le déroulement des événements. Faut dire qu'à table tout semblait aller parfaitement. Mais c'est ça avec la princesse, le soleil avant la tempête. « Pourquoi direct c'est moi qui ai fait quelque-chose ? » Et ca lui vient : « Ah oui, parce que c'est moi qui m'en suis prise une. » Il se marre presque l'abruti, c'est tellement absurde que ça en est drôle. Plongeant ses mains dans les poches de son pantalon de costume, le président soupire. « On en est venu à essayer d'être honnête.. ce qui donne ce genre de choses. » Un sourire amer pointe aux coins de ses lèvres. « Elle m'a avoué s'être tapée un mec, son premier, pour me faire du mal. Forcément je peux pas rester insensible à ça, au fait qu'elle ai envie de me voir souffrir. Du coup je lui ai dis qu'on avait pas toujours ce qu'on voulait dans la vie, et qu'en gros c'est pas car on voulait que ça marche.. que ça marcherait. » C'était un peu brouillon, mais ca reflétait le bordel de leur conversation. « Bref...elle l'a mal prit que je doute. » Se mord l'intérieur de la joue, et regarde son meilleur ami, attendant un quelconque avis. S'il avait eu tord, il lui dirait.
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)