Maintenant, c'est Jasper qui parle. Et il déballe tout ce qui lui passe par l'esprit, en essayant de contenir sa colère afin de ne pas dégrader d'avantage la situation. Emrys est du genre sanguin, alors le dunster sait que si lui-même s'énerve, la soirée risquait de mal finir pour eux deux. Ignorant ses doutes sur le fait qu'il n'aurait rien dit si son meilleur ami avait répliqué, le garçon continue dans ses remarques, jusqu'à lui témoigner son désarroi. Cette situation le saoulait complètement, et il n'avait pas besoin de ça entre eux. Surtout pas le soir du bal. « Ok toutes mes excuses, je suis un pauvre con et tu as raison de pas me défendre, tu as raison de tout, ça me saoule ...Tu es formidable et je ne suis qu'un con ... ce n'est pas de l'ironie .. » Jasper croise les bras contre son ventre, penchant légèrement la tête de côté. Ce retournement de situation le laissait un peu pantois, mais il n'y avait pas meilleur issue. « Disons qu'on a raison tous les deux.. Ou tord tous les deux. » Ses lèvres esquissent un léger sourire. « C'est vrai... je n'aurai pas du aller si loin alors que tu as toujours été là pour moi. » Rassuré qu'il ne pense pas vraiment cette comparaison avec Kenny, le Dunster respire mieux. Et ses nerfs sont calmés instantanément. « Bon.. J'aurais dû lui dire quelque-chose, mais je sais tellement pas quoi faire et dire avec elle.. » Ses billes vrillent vers le haut et il soupire. Elle le rendait complètement dingue, dans tous les sens du terme. Du bon au plus mauvais. « On est deux cons, voilà ! » Conclue-t-il avec un sourire plus franc.
(Jasper O. Ellington)
deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa