La soirée battait son plein. Jasper s'était prit la vengeance de Jude en pleine face, laissant quelques marques sur ses traits, mais grâce à Salomée, elles étaient restées discrètes. Il avait pu passer du temps aussi avec sa meilleure amie, ainsi qu'avec Juliet et Leandra. Soit, une excellente soirée, constructive en plus. Bien meilleur que ce à quoi il s'était attendu face à l'énoncé de sa table. Ne manquait qu'un moment avec Emrys pour parfaire le tout. D'ailleurs, sa silhouette se dessinait non loin de lui, et Jasper vérifia bien qu'il était seul avant de s'approcher. La présence de Charlie le mettait réellement mal à l'aise. « Ow qu'il te va merveilleusement ce costume.. il met bien ta carrure en valeur.. » Qu'il lui balance avec une voix chantante en arrivant dans son dos, lui malaxant les épaules. A chaque bal son moment .. efféminé. Mais bon, pas moyen de rester sérieux, le Dunster pouffe déjà.
(Jasper O. Ellington)
deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa