Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« BFF » EMRYS
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

« BFF » EMRYS

Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : « BFF » EMRYS 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
« BFF » EMRYS QIkbezwN_o
« BFF » EMRYS 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
La soirée battait son plein. Jasper s'était prit la vengeance de Jude en pleine face, laissant quelques marques sur ses traits, mais grâce à Salomée, elles étaient restées discrètes. Il avait pu passer du temps aussi avec sa meilleure amie, ainsi qu'avec Juliet et Leandra. Soit, une excellente soirée, constructive en plus. Bien meilleur que ce à quoi il s'était attendu face à l'énoncé de sa table. Ne manquait qu'un moment avec Emrys pour parfaire le tout. D'ailleurs, sa silhouette se dessinait non loin de lui, et Jasper vérifia bien qu'il était seul avant de s'approcher. La présence de Charlie le mettait réellement mal à l'aise. « Ow qu'il te va merveilleusement ce costume.. il met bien ta carrure en valeur.. » Qu'il lui balance avec une voix chantante en arrivant dans son dos, lui malaxant les épaules. A chaque bal son moment .. efféminé. Mais bon, pas moyen de rester sérieux, le Dunster pouffe déjà.
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La fete battait son plein et je me demandais si, un jour, on aurait enfin l'aboutissement de cette soirée car elle semblait interminable. Je voyais Charlie avec quelques amis et j'avais fait plusieurs choses depuis, surtout des choses pas forcément super dont me bourrer la gueule avec mes plus proches amis avant de m'extasier devant Charlie. Là, je buvais un coup au bar avant de partir voguer à travers la foule afin de retrouver ma cavalière enfin, mais voilà qu'on m'interpellait d'une voix douce en me flattant sur ma tenue. Je fis alors volte-face découvrant l'un de mes meilleurs amis ; Jasper. Venu avec Salomée, mon ex copine et ennemie si je puis dire, nous n'avions pas pu nous voir du tout surtout qu'elle le collait et qu'elle ne savait pas se tenir. Je lui souriais un peu froid encore vis à vis des attaques de sa copine et je répondais : Merci, t'es pas mal non plus ... ton bal se passe bien ? dis-je un peu distant mais souriant au maximum de mes capacités.
(Invité)
Jasper O. Ellington

Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Description (1) :
« BFF » EMRYS QIkbezwN_o
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Quand Jasper eu un moment à lui, pour enfin vaquer à des activités.. volontaires dirons-nous, et qu'enfin on arrêtait de venir lui attraper le bras, il se dirigea vers son meilleur ami. Logique n'est-ce pas ? Pas de bonne soirée sans un passage par Emrys. Et ce n'est pas leur brève conversation à la table qui allait lui suffire. Entouré de pas mal de mauvaises ondes, ils étaient mieux là, à l'écart des autres, près du bar. Après l'avoir plus ou moins tripoté, le Winthrop se tournait vers lui. Oh, il essayait de faire bonne figure, mais on ne la fait pas à Jasper. « Oh ca va fait pas la gueule.. » Il l'encourage d'un sourire, haussant un sourcil, poursuivant en le taquinant : « 'Ton bal se passe bien ?' c'est quoi c'te question chiante ! » Il essaye de lui faire remarquer qu'il a bien vu que les choses n'étaient pas aussi parfaites que d'habitude entre eux. Déjà, il avait à peine répondu à son premier délire.
.
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sur, il n'acceptait pas que je fasse la gueule mais pour qui se prenait-il, il m'avait a peine défendu devant sa cocotte là et maintenant, je devais sourire alors qu'en plus, ma soirée n'était pas folichonne. Nan, mais c'est bon, sans commentaire, laisse moi respirer mon gars ! pensais-je avant de revenir à un état d'esprit plus normal parce que je voulais pas et ne pouvais guère lui en vouloir bien longtemps. Il tentait une approche avec son sourire débile tout en continuant en me taquinant me disant que ma question était bien trop banale. Je le regardais assez agressivement avant de dire ; Je te demande de sourire quand ça va pas ? Non alors s'il te plait ... dis ce que tu as besoin de me dire et retourne voir ta copine puisque tu sembles préférer etre de son coté que du mien alors que je ne t'ai jamais abandonné, que jusqu'à maintenant toi non plus ... Je lâchais un peu mes nerfs sur lui mais il était vrai que son manque de réaction vis à vis des propos de sa copine vis à vis de moi à table faisait parti des choses qui avaient fait de ma soirée un trou noir. Je le regardais sans vraiment le faire, évitant son regard comme restant méprisant pour le moment.
(Invité)
Jasper O. Ellington

Description (1) :
« BFF » EMRYS QIkbezwN_o

TRUE LOVE:

Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
Franchement, Jasper ne se doutait pas un instant de tout ce qui traversait l'esprit d'Emrys. Certes, à table ça avait été assez agité entre sa cavalière et son meilleur ami, mais ce dernier avait réussit à prendre sur lui pour ne pas envenimer les choses. Le Dunster lui, s'était contenté d'indiquer à Salomée que ses provocations suffisaient. Il savait que ses paroles dépassaient souvent ses bonnes intentions. Et puis.. il était mit à l'épreuve, il se devait d'être irréprochable avec elle. En espérant qu'Emrys comprenne. Apparemment non. Mais Jasper n'avait pas envie de se prendre la tête avec lui, et sûrement pas ce soir. Ignorant le regard énervé de son ami afin de ne pas échauffer ses nerfs à son tour, il s'essaye au calme : « Hé, c'est bon, respire un coup. » Gardant son sourire, parce qu'il ne fallait pas se laisser emporter dans cette ambiance. Même quand son meilleur ami l'agresse à moitié. « J't'ai pas abandonné Em', vous pouvez pas vous voir, tout le monde le sait.. » Qu'il tente d'expliquer lamentablement. « C'est pas question de côté.. tu sais que c'est compliqué entre elle et moi en ce moment.. » Surtout quand il est question de reconquête.
(Jasper O. Ellington)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais pas très contente franchement parce que le mec, il restait souriant alors que je montrais clairement que j'étais en crise. Ça me saoulait réellement ! Je ne voulais pas pardonner ses agissements et peu importe ce qu'il pourrait me dire. Il se foutait vraiment de ma gueule ! Je l'adorais mais là, il avait déconné d'après moi et clairement, sa loyauté, c'était moyen, moyen. Je ne souriais pas et restais neutre en évitant son regard. Clairement, il était relou et me demandait de souffler un coup ; ça ne marcherait pas. Il jugea bon de me dire simplement qu'en gros bah on pouvait pas se voir et que tout le monde le savait alors énervé, je m'exclamais : Ouais, c'est une raison pour fermer sa gueule comme un toutou ... Je le regardais, haineux. Je sens qu'il cherche à expliquer mais ce n''est pas explicable gars, ne cherche pas. Tu sais entre toi et moi aussi ca va devenir compliqué si ça continue ... dis-je en me montrant très offusqué.
(Invité)
Jasper O. Ellington

Description (1) :
« BFF » EMRYS QIkbezwN_o

TRUE LOVE:

Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
« Comme un … Quoi ? Pardon ? » Il venait de le comparer à un chien ou il avait mal entendu ? Jasper plisse le front, écarquille les yeux, plus surprit qu'énervé dans un premier temps. Avec son meilleur ami, il ne s'embrouillait que rarement. Avec Leyna, il avait l'habitude, mais Emrys.. c'était presque une première. Ils connaissaient leurs caractères respectifs et faisaient en fonction. Mais pas là. Et le regard de son frangin le blessait. Il était bien pire que les mots qu'il sortait d'entre ses lèvres. « Parce que.. j'ai pas dis ta gueule à ma cavalière, qui est ton ex, qui est la fille que j'essaye de reconquérir après l'avoir traité comme un connard pendant des années, ça va mal aller entre nous ? » Qu'il récapitule, halluciné. Oui, il n'avait pas été parfait ce soir, mais il avait des circonstances atténuantes non ? Et au lieu de le laisser s'excuser, s'expliquer, il se faisait réprimander. « Putain Em', essaye de comprendre.. » Essaye-t-il de modérer le Winthrop.
(Jasper O. Ellington)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est qu'en plus il commençait réellement à m'énerver avec ses excuses. Je crois que y a rien à faire ; il l'a dans la peau donc moi, je ne compte pour plus rien ... il va me la jouer à la Kenny en fait ! Je suis pas du tout heureux de ça et ça me fout les jetons, j'en ai perdu un et je veux pas perdre un second surtout que avec le temps, Jasper avait toujours été celui auquel je me référais sans cesse. Un cap ! Il avait fait attention à ma remarque et provocateur, il me demandait de répéter mais j'ignorais alors qu'il s'énervait et m'expliquait qu'il ne voulait pas pigé que ça irait mal entre nous tout ça parce qu'il a pas dit ta gueule à la fille qu'il essaie de reconquérir. Je grimaçais mais restais énervé malgré la disparition de ce regard haineux. Je vois certainement plus le mal arriver entre nous maintenant que tu suis le chemin de Kenny ... Dis-je en une simple expression qui voulait tout dire soit je sais que tu feras comme Kenny choisissant ta femme plus que moi alors que quand j'étais avec Eliah ou Charlie, tu fus ma priorité toujours. J'avais clairement mes tords mais pour une fois, là, non. Là, il me demanda de comprendre et je sentais presque des larmes monter à mes yeux, d'énervement, de fatigue de cette soirée, de réminiscence de souvenirs ; Je te comprend mais j'en ai marre de faire le gentil, de faire des efforts et que rien ne me soit rendu... c'est ce que tu as fait ! Je me suis forcée pour toi à ne rien dire, ne rien relever ... elle m'a provoquer et tu m'as laissé dans ma merde putain ... On dirait Kenny au bal l'an dernier .. avais-je dit sanglant.
(Invité)
Jasper O. Ellington

Description (1) :
« BFF » EMRYS QIkbezwN_o

TRUE LOVE:

Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
« Je... » Ok, il avait osé. Le visage de Jasper se décompose. Son sang ne fait qu'un tour. Mais Emrys continue. « que rien ne me soit rendu.. On dirait Kenny au bal l'an dernier .. » Entrouvrant les lèvres d'un air surprit et .. oui, choqué, le garçon ne pensait jamais entendre son meilleur ami dire ça de lui. Il osait les comparer, ce Kenny et lui. On fait pas pire comme insulte niveau fiabilité d'amitié. « Tu viens de me comparer à Kenny ? MOI ?! » ll avait essayé de rester calme malgré les attaques d'Emrys, mais là, c'était trop pour lui. Alors ca y est, au moindre petit écart, petite erreur, il était catalogué comme ne valant pas mieux que son ancien meilleur ami ? Avait-il seulement conscience du poids de ses mots ? L'attaquant sans le laisser s'expliquer, s'excuser. « Oui et je te remercie de ne pas avoir envenimé la situation. Mais tu aurais pu lui répondre, et je ne t'en aurais pas voulu pour ça. » Qu'il réponds, puis reprends avec un sourire amer : « Me comparer à Kenny.. J'étais là l'année dernière, et ça ressemblait pas du tout à ça. Comme si je t'avais pas soutenu, malgré ce qui s'est passé avec Eliah, avec Charlie. Que tu me ramènes la meilleure amie de Reaghan alors que je tourne enfin la page. Jamais je t'en ai voulu. Et là, j'OSE ne pas te défendre face aux petites piques de Salomée, qui entre nous n'étaient pas bien méchantes, et je suis le chemin de Kenny ? » Il en rigole presque tiens, tellement c'est absurde, et tellement il se sent insulté. « Hé bah putain Em'.. » Qu'il dit en secouant la tête, résolument dégoûté de ce qu'il venait d'entendre et de la comparaison. Jasper avait l'impression que le Winthrop remettait en cause toute leur amitié à cause de cette seule soirée.
(Jasper O. Ellington)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais surement tapé trop fort en fait. J'avais vraiment trop joué le salop et au départ, il en resta bouche bée. A peine un son put sortir, qu'il en resta coi. Je sais que j'étais parti trop loin mais on ne peut retourner en arrière alors je me contentais de prendre mon cou entre mes mains, épuisé de moi-même. Je ne savais pas si je devais reprendre la parole ou quoi mais là, je ne préférais rien faire simplement. Il péta un câble sur ma remarque qui comprenait Kenny et je comprenais presque me mordant la lèvre, honteux mais n'osant toujours rien dire alors qu'il semblait bouillonner. Il me dit que j'aurai pu répondre mais là, je n'en ai que faire car je ne le crois pas et me contente de lancer un pff de lassitude parce que il doit bien comprendre que je sais qu'il aurait réagi, c'est humain alors pas d'histoire. Là, ça se poursuit et je décide de faire le bon élève en l'écoutant juste m'engueuler de mon attitude, revenant sur ma comparaison, le fait que je suis injuste et que surement il est déçu. « Hé bah putain Em'.. » Il semble dégouté mal et ça me fout en l'air certes mais je suis pas d’accord avec tout. Je ne veux pas plus m'éterniser dans cette crise, y a trop ça là dedans. Je bouge sur moi-même, un peu incapable de savoir quelle est la bonne chose à dire puis soupirant, je dis : Ok toutes mes excuses, je suis un pauvre con et tu as raison de pas me défendre, tu as raison de tout, ça me saoule ...Tu es formidable et je ne suis qu'un con ... ce n'est pas de l'ironie ... Je suis plus sérieux sur la fin car j'ai toujours pensé ça, que moi, je n'étais qu'un con vis à vis de lui, que je n'étais pas bien pour lui alors comme pour un repenti, je le dis à la fois plein d'humour bien que je le pense réellement. Je me calme et rajoute plus sérieux : C'est vrai... je n'aurai pas du aller si loin alors que tu as toujours été là pour moi. Je passe ma main sur mon front, énervé de ça, de tout, de moi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)