Invité
est en ligne
Invité
Je me sentais pas forcément super à l'aise et lui, il tentait de me rassurer. Ça me stressait un peu vu que ça ne devait être moi qui le rassurer normalement alors je me ressaisis directement. Je ne parlais donc pas, l'écoutant simplement en admirant le reste. Il fut étonné de ce que je vois par ma réflexion. Je ne sais pas mais franchement, si tout allait me plaire ici mais là n'était pas du tout le but. « Les dingues là, ce sont tous des gens qui croient aux OVNI, alors flippe pas si y en a un qui te demande si tu en as vu un » Je souriais et me mit à rire comme pour me détendre enfin. On continuait de rouler sans un mot, admirant les endroits qu'on avait autour de nous ; c'était réellement bien ici en fait pas si nul bien qu'étrange. On n'arrivait dans une sympathique petite rue où j'ouvrais grand les yeux pour admirer. Nous nous arrêtions donc devant une jolie maison et je vis le stresse monter au visage et aux yeux de mon ami. Je compris qu'on était arrivé et avant qu'on descende je posais ma main sur son bras en soupirant un peu avant comme me donnant à moi aussi du courage. On descendait alors qu'il me disait sur le pas de la porte : «Hé c’est moi qui devrait être le plus stresser » Je grimaçais et tira un large en sourire en le regardant. Voyant qu'il n'osait frapper, je toquais à sa place et lui dis ; tu vois que je n'ai pas peur ! Là, je me reculais en arrière en lui tirant la langue et tapa dans son épaule avant de le pousser pour qu'il prenne son courage. Allez j'suis de tout coeur avec toi !
(Invité)