Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWYATT & EMRYS - I never leave you alone cause i'm ur best friend <3 - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

WYATT & EMRYS - I never leave you alone cause i'm ur best friend <3

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wyatt ne se voyait pas rassuré de devoir leur annoncer et même ma venue n'était pas la chose qui aiderait à ce qu'il soit sur de lui pour aller voir ses parents et balancer clairement "je vais être papa". Il ne savait pas comment leur dire alors je grimaçais à ses dires cherchant comment dire, quoi faire pour l'aider et c'est justement là que pensif, il tourna le regard vers moi en me demandant de lui venir en aide car il avait peur que tout annonce face tomber sa mère en crise cardiaque. Je tripotais mes doigts, inquiète. Je répondais alors : Tu veux je leur annonce moi ? dis-je choqué vu ses dires. Je passais ma main dans mes cheveux avant de gratter l'arrière de ma tete. je sais pas quoi te dire là mon gars mais je suis là pour toi, je ferais tout ... Je reste sérieux et lui souris pour le rassurer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
«Tu veux je leur annonce moi ? » Ce n’était surement pas la chose à faire, mais je comprenais le geste. J’hochais négativement de la tête. « Non, vaut mieux que je le fasse. Ça risque de très mal passer sinon » Connaissant mon père, il n’allait rien comprendre et ma mère, allait être déboussolé. « je sais pas quoi te dire là mon gars mais je suis là pour toi, je ferais tout ... » J’appuyais sur l’accélérateur tout en passant une vitesse avec le levier. « C’est déjà super sympa de venir avec moi… Je crois que j’aurais eu du mal tout seul » L’aéroport n’était plus très loin, étant donné que la circulation était assez souple à cette heure-ci.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On sentait l'approche de l’aéroport avec les portes bagages pleins au dessus des voitures. Nous, nous pensions aux épreuves qui attendaient mon ami mais maintenant plus fort par ma compagnie je crois. D'ailleurs, il m'assura que j'étais un accompagnant et que je n'aurai pas à le dire à sa place. Il manquerait plus que ça et évidemment, il était d’accord que c'était mal venu. Je souriais en posant ma main sur son épaule, force et soutien. Là, il poursuivait en me disant que c'était déjà bien que je sois venu et qu'il en avait bien besoin, que ce serait moins dur. Un sourire et je nous voyais arriver à l'aéroport alors que je lui disais : Ce que je te propose, c'est que le temps que tu gares ta voiture, je cours acheter mon billet et on se retrouve au terminal ? Dis-je en souriant et à fond dans ma mission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A présent, nous arrivions près de l’aéroport. Je sentais le trac monter, alors que je n’étais même pas monté dans l’avions, mais la peur de décevoir mes parents, était bien plus forte. « Ce que je te propose, c'est que le temps que tu gares ta voiture, je cours acheter mon billet et on se retrouve au terminal ? » Bonne idée. « Ok » J’arrêtais ma voiture en face de l’entrée pour qu’il court à l’intérieur. Puis, je fonçais dans l’espace réservé pour garer ma voiture. J’avais grillé une partie de mes économies, mais si tout allait bien, j’allais bientôt renflouer mon compte. Une fois fait, je rejoignais mon ami au terminal. « Prêt ? Ça ne t’a pas coûté trop cher, j’espère. » Je ne voulais pas qu’il se ruine par ma faute. D’ailleurs, je devais lui annoncer ma participation pour l’équipe de natation de Boston.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ravi de mon entreprise, je n'avais prévenu personne même pas Charlie ne pensant guère intéressant de le dire, sachant que je manquerais pas pour trois jours clairement mais pensant fortement à elle, encore plus depuis le bal. Il était d’accord pour mon plan et me lâcha sur le devant de l’aéroport. Je me mis alors à courir entrant en trombe dans le grand et presque luxueux par endroit aéroport de notre ville. Je trouvais un guichet attendant derrière un couple et une famille nombreuse puis quand je passais, je prenais le ticket avec rapidité ayant un coup de flippe fait par l’hôtesse elle-même. Ouf ! Je l'avais, je courrais au terminal et Wyatt arrivait, sacs en mai, me donnant le mien. Je souriais, un sourire franc qui prouvait ma joie et mon envie, lui s'assurait que je n'avais pas dépensé tout mes sous et je le regardais pour lui dire de ne pas y penser avant de répondre : Ne t'en fais pas ... en plus, c'est pour la bonne cause ! Je rigolais et commençais à avcancer tout en poursuivant : Partons au pays des OVNI ... éclatais-je de rire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arrivé au terminal, je fus rejoints par Emrys qui avait réussis à s’acheter un billet d’avion. « Ne t'en fais pas ... en plus, c'est pour la bonne cause ! » J’étais vraiment touché qu’il vienne avec moi. Je ne serais pas seul pour affronter mes parents. De plus, j’étais avec quelqu’un de confiance. « Partons au pays des OVNI ... » Je riais à sa suite, alors que nous montions dans l’avion. J’étais angoissé à l’idée d’y aller, mais aussi, excité de revenir là-bas. Mon chez moi m’avait manqué. Les choses les plus banals tel qu’aller à l’observatoire la nuit ou encore, manger au crashdown, m’avait manqué.

Sept heures plus tard

Qui a dit que la classe économique était agréable ? Malheureusement pour nous, on avait dû se coltiner un gamin qui n’arrêtait pas de pleurer. Bon sang, que c’était désagréable ! Enfin, l’avion c’était arrêté. Pour le trajet du retour, mon grand frère avait ramené ma jeep avec un ami à lui. Le revoir après tant de moi, m’avait émue. J’étais vraiment heureux de voir qu’il avait fait le déplacement. Alors, qu’il montait avec son pote dans leur voiture, je prenais possession de ma vieille jeep. Après avoir acheté ma nouvelle voiture, je n’avais pas eu le courage de vendre celle-ci. Elle était chargée de souvenirs et étrangement, je m’y attachais. Une fois installé, je démarrais la voiture. Très vite, nous nous retrouvions sur la route, entouré du désert. Il faisait une chaleur à crevé, ce qui nous changeait radicalement de Cambridge. « Alors, t’en pense quoi ? » Bon, pour l’instant on ne voyait pas grand-chose, mais j’avais hâte d’avoir son avis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On n'avait donc rejoins le terminal, excité comme jamais. Je montais à bord de l'avion accompagné de mon meilleur ami espérant pouvoir convaincre son voisin de voyage d'échanger avec moi parce que evidemment, ce serait chiant de se voir séparer. Heureusement, c'était une petit mémé qui faisait office de voisine pour Wyatt alors je lui demandais si je pouvais l'accompagner à son véritable siège soit le mien et hop, voyage aux cotés de mon meilleur ami.

SEPT HEURES PLUS TARD.

Nous arrivions dans un endroit totalement inconnu de mon esprit. Je ne savais pas si j'allais l'apprécier mais j'en ferais pleins d'efforts tant que mon meilleur ami gardait le sourire. Ça me réjouissait de faire ça pour lui et simplement découvrir sa ville avec lui alors que dire ? Perfection. Une jeep magnifique et rustre arrivait à nos devants et je rencontrais son frère, alors que je trouvais un Wyatt étrangement ému. Là, son frère indiqua qu'il pouvait la prendre sans soucie et je compris qu'elle était bel et bien à lui. Sans soucie, je grimpais à bord et je répondais à Wyatt qui se souciait de mon confort et mes pensées : Non franchement, elle gère ... j'aime mais là n'est pas le soucie. Tes parents vont pas etre secouer de te voir arriver ? tu leur as dit ? Je grimaçais et un peu inquiet. Je trouve où un hôtel au fait ? J'allais pas m'incruster chez lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’était amusant de voir Emrys assis dans ma jeep. J’avais vécu tellement de chose avec elle, que c’était presque étrange de voir une personne faisant partie de ma vie à Harvard, dedans.   « Non franchement, elle gère ... j'aime mais là n'est pas le soucie. Tes parents vont pas être secoué de te voir arriver ? tu leur as dit ? » J’esquissais un sourire, alors que j’accélérais légèrement la vitesse. . « T’inquiète, ils sont au courant. Je ne leur est juste pas dit, la vraie raison pour éviter de les inquiéter, avant que je ne leur en parle » En effet, j’avais fait passer mon arrivé pour une simple visite de courtoisie. Inutile de les inquiéter en avance. « Je trouve où un hôtel au fait ? » Il parlait sérieusement, là ? Je riais aux éclats, alors que nous nous rapprochions de la ville. Autour de nous, le décor se faisait moins désertique. « On a une chambre d’ami, tu sais. » Mes parents n’allaient surement pas le laisser dormir à l’hôtel et très franchement, ce n’était pas conseillé. « Mes parents sont trop content de te rencontrer » Ils ne connaissaient que Théo. A présent, ils allaient rencontrer mon autre meilleur ami.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans la voiture, je me sentais à la fois heureux de l'avoir accompagné et inquiet de la réaction de ses parents bien qu'il m'apprenait avec une certaine inquiétude dans la voix, qu'ils savaient qu'il venait mais pas pourquoi. AOUTCH! certes, c'était logique qu'ils ne savaient pas mais en me rendant compte de la chose, je me sentais totalement inquiet pour mon ami. J'allais devoir être présent réellement. Bien sur, je ne rétorquais rien pour pas qu'il voit mon inquiétude et me contentais de changer de sujet alors qu'il se marrait simplement. bah quoi ? je demande un hôtel ? il habite une ville où y a rien ou quoi. « On a une chambre d’ami, tu sais. » Je souriais bien que je rougissais assez gene car je ne connaissais pas du tout sa famille et je ne voulais pas m'imposer du tout. Je tortillais mes doigts, stressé alors qu'il me coupa net en disant qu'ils allaient être ravi de me rencontrer ; je ne pus m’empêcher de penser au fait qu'ils le seraient moins en apprenant qu'ils vont etre grand-parents. Je grimaçais : Ah c'est très gentil ... mais je veux pas du tout les déranger ... et vu ce que tu vas leur dire, je crains qu'il veuille pas d'un ami à toi dans les parages une fois que tu l'auras dit ... dis-je en rigolant nerveusement. Je regardais un peu mieux le paysage et ne pus m’empêcher de dire : Oh c'est si ... joli,; atypique, j'aime vraiment ! Tu ne me l'avais pas décrit aussi bien ... Dis-je un sourire aux lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ah c'est très gentil ... mais je veux pas du tout les déranger ... et vu ce que tu vas leur dire, je crains qu'il veuille pas d'un ami à toi dans les parages une fois que tu l'auras dit ... » Il se faisait du soucis pour rien. Au contraire, sa présence rassurait certainement mes parents. Ils ne savaient pas comment j’étais à Harvard, mais Emrys oui et il pourrait les rassurer. « Te fait pas de soucis, puis si jamais ça dérape, je sais où on pourra dormir » C’était ça d’avoir une bande de pote toujours actif à Roswell. « Oh c'est si ... joli,; atypique, j'aime vraiment ! » J’explosais de rire en l’écoutant. Enfin, nous rentrions dans la ville. Il y a avait déjà beaucoup de monde dans les rues. Sans doute à cause du festival qui se préparait. « Les dingues là, ce sont tous des gens qui croient aux OVNI, alors flippe pas si y en a un qui te demande si tu en as vu un » Continuant sur la rue principale, je tournais à droite. Durant tout le trajet, je lui décrivais les endroits, lorsqu’enfin, on arrivait devant chez moi. « Et voilà ! » Comme une piqure, le stresse était monté d’un coup. C’était étrange de me retrouver ici. Dans mon esprit, je ne pouvais m’empêcher d’imaginer leur déception. Comment est-ce qu’ils allaient réagir quand j’allais leur dire ? Descendant de la voiture, je prenais mon sac. Alors, que mon frère nous signalait entrait déjà dans la baraque. Super. Pas loin de moi, je voyais bien qu’Emrys était mal à l’aise. «Hé c’est moi qui devrait être le plus stresser » disais-je en riant pour détendre l’atmosphère.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)