dans ce cas, t'es sûre d'être une femme ? parce que c'est rare d'entendre dire qu'on n'aime pas se faire appeler ainsi je m'appelle Tobias, je suis à Harvard depuis quelques années. mais, on ne s'est jamais rencontré. et toi tu es qui ?
Je peux être beaucoup plus sauvage CE N'EST PAS DU TOUT UNE PROPOSITION Moi je vote pour louer un appartement en attendant que toute l'envie et tout de début de relation s'estompe
Déjà d'une t'es pas une baleine ! Et t'es juste enceinte, il te reste plus beaucoup pour retrouver ton corps, puis je dois être taré sûrement si je te dis que je te trouve hyper attirante ? Je squatte direct ! Si tu veux je paie même la totalité
Teddy t'es conne et débile, faut que t'arrête de tomber amoureuse des mauvais gars, faut que t'arrête tout ! Tu vaux tellement mieux que ça , t'es formidable et tu trouveras chaussure à ton pied, sans même chercher à le faire, après pour le 48, je peux pas comprendre, je suis allé jusqu'au 42 quand j'étais enceinte, j'ai pas tellement grossis, j'ai même presque tout perdu quand j'ai accouché , mais ça c'est les gênes