Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTeddy-Jane Scott # (456) 970 - 7456 - Page 34
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Teddy-Jane Scott # (456) 970 - 7456

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zoya
Franchement j'en sais rien, je vois pas comment je pourrais encore le croire alors qu'il m'a caché que Swan vivait chez lui ces derniers temps. Mais ce qui concerne Gab' et moi est moins important que sa relation avec Joey, j'espère que tu vas réussir à lui faire prendre conscience de ce qui te tracasse

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gab
Elle t'a dis ce qu'il s'était passé ?  

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gab
C'est pas ce que tu crois ... j'ai rien fait avec Swan   

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zoya
Ooooooh mais ça me touche trooooooop ! Certes l'alcool doit pas être innocent dans cette histoire mais ça me fait du bien de savoir que tu penses ça de moi Teddy-Jane Scott # (456) 970 - 7456 - Page 34 263a Il va vraiment falloir qu'il me le prouve dans les prochains temps alors parce que là j'ai vraiment perdu toute confiance! Ne t'inquiète pas, il est tellement fou de sa vie, ça va lui passer tout ça

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gab
T'as raison, je vois même pas pourquoi je t'en parle , bonne soirée ! 

Credit to Kaiji from ILH
[
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gab
T'essayes de m'aider ? Je pensais pas que t'étais aussi subtile que ça, puisque de toute manière c'est pas tes histoires et que je fais ce que je veux ..; pour moi, ça ressemble plus à un stop qu'autre chose

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Micah
Dis pas de connerie Teddy. Je suis désolé, je suis pas collé à mon téléphone ça ne veut pas dire qu'il faut remettre en question tout ce que je t'ai dit.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Micah
Bien sûr que si je l'ai pris mais j'ai pas répondu, je suis pas tout le temps cloué le nez dessus ! Je pense qu'on a pas la même vision de : "être pris pour une conne". T'veux plus me voir c'est ça ? Tu vas faire ce que moi je t'ai fais y'a quelques années ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gab
J'ai aucun projet avec Zoya, je sais même pas si on est toujours ensemble, elle m'fait plus confiance et je crois que la seule chose qu'elle ait envie de faire quand elle me voit c'est de m'arracher la tête Teddy-Jane Scott # (456) 970 - 7456 - Page 34 927261665 J'cherche une nounou et on a qu'à sortir se bourrer la gueule à deux

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gab
Oh tu sais quoi, j'en ai rien à foutre, je suis pas un gamin de 8 ans qui demande l'autorisation à sa mère, merde, je vais pas demander si j'ai le droit de sortir boire un coup avec la mère de ma fille non plus. J'ai trouvé pour la nounou, la fille de mon voisin, celle qui l'a gardé l'autre fois, ça te va ?  

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)