Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTeddy-Jane Scott # (456) 970 - 7456 - Page 33
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Teddy-Jane Scott # (456) 970 - 7456

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gab
PARDON ?! T'es mariée ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Gab
Ne contourne pas la question Teddy, c'est qui ce mec ? Jusqu'au dernières nouvelles, t'avais dégun dans ta vie et là t'es mariée ! Faut m'expliquer

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Gab
Divorces alors, j'comprend pas là, puis explique moi ce qu'il s'est passé, tu me lâches une bombe comme ça et je suis censé sauter de joie de partout, réfléchis un peu, c'est normal que je me pose des questions, tout de suite tu t'offusques de mes réactions Teddy-Jane Scott # (456) 970 - 7456 - Page 33 927261665

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Gab
  et tu crois pas que s'il n'en a pas la garde c'est pour une bonne raison ? Il vit avec toi et la petite ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Gab
 ça va alors ;) et oui on se fera disney tous les trois :)  

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gab
Oui je vais bien, je suis à Dubaï pour affaire, y'a pire Teddy-Jane Scott # (456) 970 - 7456 - Page 33 1881463262 donc quand je reviens, je me débrouillerai pour prendre quelques jours si t'es dispo, sinon toi ça va ?  

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gab
C'est sympa oui, j'ai fais du ski ce matin et j'ai une balade en chameau demain après midi pour conclure un contrat ;) 

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zoya
Coucou Teddy, tu ne me déranges pas du tout Teddy-Jane Scott # (456) 970 - 7456 - Page 33 1f60a Devine qui est revenu dans le coin? Swan. Et devine qui squatte en ce moment même chez Gab? Encore Swan. Je pense que ça répond pas mal à ta question Teddy-Jane Scott # (456) 970 - 7456 - Page 33 1f612 Pour ma par, je suis en train de me bourrer la gueule au mojito dans les Bahamas histoire d'oublier un peu que je me suis vraiment fait prendre pour la conne de service par ce foutu brésilien de mes deux. Il est vraiment très différent avec Joey et toi?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gab
Bonjour sinon ! Qu'est ce que t'as d'un coup ? T'as le string tout tendu ?!Teddy-Jane Scott # (456) 970 - 7456 - Page 33 1f611 je vais passer la prendre, on se fait une sortie père-fille avec Cody et Jess  

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gab
Oh ... Elle va bien ? Tu sais où elle est ?  

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)