Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTeddy-Jane Scott # (456) 970 - 7456 - Page 28
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Teddy-Jane Scott # (456) 970 - 7456

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gab
C'est pas pour me donner conscience ou quoique se soit. Tu sais quoi, ma conscience va très bien, j'ai réfléchis à toute cette histoire. J'ai été clair depuis le début, j'ai fait part de mes intentions, j'ai bien expliqué que je n'étais pas prêt pour une histoire, pour m'investir. Je voulais juste t'amener à ce bal pour te faire plaisir, point barre, c'était pas une obligation pour moi, ça me faisait plaisir de te faire plaisir. Point à la ligne. Les 3/4 du temps ? Tu rigoles j'espères ?! T'es à moitié absente toi aussi. Peut être bien que t'es là physiquement parlant mais merde, tu m'as à peine adressé la parole ce soir, sans compter les fois ou toi aussi tu n'étais pas là. Alors oui, je suis allée voir cette personne sur la terrasse, cette personne qui est le garde du corps que mon père m'a envoyé, puis je suis allé voir l'une de mes petites soeur qui était au plus bas, parce que l'autre Batista a couché avec l'homme qu'elle aime, alors ouai Teddy, peut être que j'ai pas été là pour toi, à 100 % ce soir mais ma famille passera toujours avant le reste. Puis le plus drôle dans l'histoire, c'est que toi comme Swan, vous êtes là, à me blâmer, mais ma parole, vous êtes pas mieux. Vous allez vous faire troncher à droite et à gauche et après vous avez le culot de venir me voir et de me balancer dans la gueule que tiens, moi aussi je profite de la vie ?

Credit to Kaiji from ILH
[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gab
Bien sûr que je m'en rend compte, tu crois que je sais pas concernant ton ex, concernant ce petit con d'Eliot que tu m'as présenté à l'anniversaire de ta meilleure amie ? Alors oui, me reprocher que je vois d'autre fille, c'est assez gros en sachant que tu fais de même de ton côté. Faut arrête de tout me mettre sur les épaules. Tu veux plus m'voir ? Très bien ! On s'verra plus Teddy, et oublis aussi mes soeurs.

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gab
Sérieux ? T'es sûre que tu vas bien ? T'es à l'hôpital ? T'as été blessé ?

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gab
Je suis pas certain que tu veuilles réellement me voir, alors je viendrais pas Teddy, je respecte. Juste donnes moi de tes nouvelles et celles de notre fille/garçon ?

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gab
T'as pas d'excuse à me faire Teddy, mais je passerai si c'est ce que tu veux ;) Et je suis heureux que toi et le bébé vous alliez bien

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Livia
 Hey Teddy Teddy-Jane Scott # (456) 970 - 7456 - Page 28 2109348208 Je sais qu'on a jamais eu trop l'occasion de discuter mais voilà je viens d'apprendre que j'allais avoir une petite nièce et je suis tout simple hyper contente :) Je veux juste que tu saches que si tu as besoin de quoi que ce soit je suis là n'hésite pas puis tu sais où me trouver Teddy-Jane Scott # (456) 970 - 7456 - Page 28 3850463188

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gab
 Dis pas des choses comme ça Teddy, puis c'est qu'un poupon, profites de l'occasion pour enlever la pile Teddy-Jane Scott # (456) 970 - 7456 - Page 28 1616978029 il a quoi ce robot ?

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gab
 Tu veux que je passe vous chercher ?

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gab
 J'arrive je suis là dans une vingtaine de minute :)

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anonymous
Malheureusement pour toi, tu viens d'envoyer ce sms à un homme. Et, un homme qui ne te connaît pas. Qui n'est jamais venu te voir à l'hôpital ni où que ce soit. Sorry beauté.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)