Invité
est en ligne
Invité
Gab
C'est pas pour me donner conscience ou quoique se soit. Tu sais quoi, ma conscience va très bien, j'ai réfléchis à toute cette histoire. J'ai été clair depuis le début, j'ai fait part de mes intentions, j'ai bien expliqué que je n'étais pas prêt pour une histoire, pour m'investir. Je voulais juste t'amener à ce bal pour te faire plaisir, point barre, c'était pas une obligation pour moi, ça me faisait plaisir de te faire plaisir. Point à la ligne. Les 3/4 du temps ? Tu rigoles j'espères ?! T'es à moitié absente toi aussi. Peut être bien que t'es là physiquement parlant mais merde, tu m'as à peine adressé la parole ce soir, sans compter les fois ou toi aussi tu n'étais pas là. Alors oui, je suis allée voir cette personne sur la terrasse, cette personne qui est le garde du corps que mon père m'a envoyé, puis je suis allé voir l'une de mes petites soeur qui était au plus bas, parce que l'autre Batista a couché avec l'homme qu'elle aime, alors ouai Teddy, peut être que j'ai pas été là pour toi, à 100 % ce soir mais ma famille passera toujours avant le reste. Puis le plus drôle dans l'histoire, c'est que toi comme Swan, vous êtes là, à me blâmer, mais ma parole, vous êtes pas mieux. Vous allez vous faire troncher à droite et à gauche et après vous avez le culot de venir me voir et de me balancer dans la gueule que tiens, moi aussi je profite de la vie ?
(Invité)