Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTeddy ✰ The beauty & the bitch - Page 5
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Teddy ✰ The beauty & the bitch

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
* Passe par là *

Puis vous avez la plus belle et le plus beau en point commun, c'est pas négligeable aussi :sifle: (emo)

* Repars vers l'infini et au delà *
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Teddy ✰ The beauty & the bitch - Page 5 927261665 Teddy ✰ The beauty & the bitch - Page 5 927261665 Teddy ✰ The beauty & the bitch - Page 5 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ba si en plus on a des liens communs c'est mieux enfin ça dépend de tes liens avec Anya et Gab ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fais pas la fille désespérée comme ça, tu sais que j'ai raison
( Ton profil d'ailleurs Teddy ✰ The beauty & the bitch - Page 5 1365124802 je veux un beau gif de Candice et Doutzen moi aussi hanwii )

Par son silence, je constate donc que Teddy m'aime plus :sifle: - même si elle va dire que non -
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J't'envoie ça par mp quand j'ai retrouvé ma page de gifs Teddy ✰ The beauty & the bitch - Page 5 152426858
Cela dit j'vais laisser Anya décrire les liens parce que je suis en train de faire mon profil :sifle: :sifle: *s'esquive*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si on doit attendre Anya on aura jamais la description Teddy ✰ The beauty & the bitch - Page 5 1881463262 j'irai lire ta fiche si j'ai le courage tout à l'heure pour voir
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour qui tu me fais passer Teddy ✰ The beauty & the bitch - Page 5 927261665 Je suis une incomprise :TT:

Alors avec Anya
: en gros, elles sont toutes les deux parties à Paris, par le passé, avec l'université. Elles ont tellement profitées en faisant la fête et tous le toutim qu'un soir en rentrant un peu pompettes comme on dit, elles ont tuées quelqu'un en le renversant. Sur le coup de l'émotion, elles sont parties sans rien faire.
Depuis, elles reçoivent des lettres dans le genre : je sais ce que vous avez fait blablabla
Elles partagent donc ce lourd secret toutes les deux, ce qui fait qu'elles sont très proches toutes les deux et en plus ont a mêlé un petit Blair/Serena dans la relation Teddy ✰ The beauty & the bitch - Page 5 1365124802

Pour Gab :TT: Suzy le manipule. Elle a vu que c'est quelqu'un de profondément gentil, un peu naïf sur les bords, alors elle va certainement lui soutirer des choses, faire ce qu'elle lui demande, bref la bonne poire quoi:russe: puis en plus il l'aime bien :sifle: sauf qu'après décembre, comme tu le sais, il va changer totalement de comportement. Il va se passer quelque chose au Brésil qui va le faire changer de personnalité et il va devenir like that or that et finalement, c'est lui qui va profiter d'elle et la manipuler. Elle va se faire avoir à son propre jeu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense qu'on peut alors partir sur le fait qu'un soir Anya présente Suzy a Teddy lors d'une soirée ou je ne sais pas quoi. Teddy a tendance à être un peu envahissante et exclusive avec ses amis du coup elle aurait été de suite jalouse voyant bien qu'il y'avait quelque chose de fort entre les deux jeunes femmes elle n'aurait pas voulu que Suzy prenne sa place dans le coeur de Anya. Mais voilà lors d'une autre soirée Suzy aurait croisé Teddy et l'aurait trouvé vraiment mal du coup elle serait venu la voire et finalement elles se sont trouvées pleins de point communs et sont rapidement devenues de très très bonnes amies Teddy ✰ The beauty & the bitch - Page 5 1365124802

Seulement voilà depuis quelque temps Suzy lui parle d'un garçon qu'elle fait marcher et Teddy ça la fait bien rire elle lui donne même des conseils ou des défis à lui faire faire au pauvre mec sans savoir que c'est Gabriel Teddy ✰ The beauty & the bitch - Page 5 1881463262 don je pense qu'a un moment elle va s'en rendre compte et ça va pas lui plaire qu'elle fasse ça à Gabriel. Mais vu qu'en même temps elle lui parle plus vu qu'il a été horrible avec elle, elle va pas savoir quoi faire Teddy ✰ The beauty & the bitch - Page 5 1616978029

je sais pas si ça vous conviens à toutes les deux :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toujours mieux avec les illustrations Teddy ✰ The beauty & the bitch - Page 5 1881463262
Sinon moi j'suis opéééé hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je vais faire dans l'original :sifle:
j'aimerai un lien Teddy ✰ The beauty & the bitch - Page 5 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu