Moi je veux un liiiiiiiiiiiiiiiiiiien. Bon je suis pas forcément sur le bon compte mais c'est pas grave. J'ai l'impression que Teddy n'est pas très bien en ce moment, et j'aimerai bien te consoler un peu. :sifle:
Teddy-Jane Scott a écrit:Moooow toi j'aime quand tu viens avec ton nouveau bébé il est trop chou en plus alors avec lequel de tes comptes tu veux consoler ma petite Teddy
Oh merci pour lui. Alors choisis, pour une fois qu'on laisse le choix faut profiter. Teddy a besoin de tendresse dans sa vie, il faut lui donner.
Teddy-Jane Scott a écrit:J'en pense que je suis trop fan Teddy n'a plus beaucoup de famille donc faut pas lui enlever celle qu'il lui reste
Pour Cléa on était pas parti sur des amies un truc du genre ?
Marc je le commence alors tu as une idée de lieu ou de contexte ?
Esmeralda A. Davies a écrit:
Teddy-Jane Scott a écrit:J'en pense que je suis trop fan Teddy n'a plus beaucoup de famille donc faut pas lui enlever celle qu'il lui reste
Pour Cléa on était pas parti sur des amies un truc du genre ?
On était parti sur rien du tout Tu étais venue me demander un lien et après tu as disparu :laugh:
Coucou, on est en où du coup pour Clea & Teddy ? Tu as encore disparu Si tu veux on peut partir sur amies, mais faudrait voir comment elles le sont devenues dans ce cas :luv2: