Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTeddy ✰ The beauty & the bitch - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal
anipassion.com

Teddy ✰ The beauty & the bitch

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Teddy-Jane Scott a écrit:Oui les retrouvailles ça me semble parfait (:

Niveau contexte, j'ai eu l'idée comme ça que vu qu'il vide son appartement car il en change cette année, Teddy pourrait tomber sur César dans la rue, avec des cartons > ? (Il emporterait quelques affaires pour les amener sur son nouveau lieu de vie (: )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'en charge de suite et je t'envois le lien  Teddy ✰ The beauty & the bitch - Page 2 1365124802 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
super ** c'est gentil, merci. (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je crois qu'il me faut passer par ici :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OUI  Teddy ✰ The beauty & the bitch - Page 2 1365124802 On a des liens en commun il me semble  Teddy ✰ The beauty & the bitch - Page 2 3997999705 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ohwi il me semble aussi Teddy ✰ The beauty & the bitch - Page 2 3997999705

Alexander déjà c'est pas rien Teddy ✰ The beauty & the bitch - Page 2 1881463262 ya Jax aussi, Romane Teddy ✰ The beauty & the bitch - Page 2 1616978029

j'ai cru comprendre que Teddy était l'ex d'Alexander jor ya longtemps et qu'elle était avec Jax juste pour faire genre ma vie amoureuse est parfaite merci :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors Alex c'est son premier mec elle était folle de lui et tout mais il lui a brisé le coeur en la quittant  Teddy ✰ The beauty & the bitch - Page 2 2321506494 mais quand elle est revenue là il y'a quelques semaines et qu'elle la croisé il lui a dit qu'il était en couple du coup elle, pour faire genre je m'enfou elle a dit qu'elle était fiancée à Jax Teddy ✰ The beauty & the bitch - Page 2 1881463262 un type qu'elle connait depuis l'enfance et qu'elle déteste  (emo) 

Donc en gros oui c'est ça  Teddy ✰ The beauty & the bitch - Page 2 3997999705 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oki je vois Teddy ✰ The beauty & the bitch - Page 2 3997999705 Bon déjà j'pense qu'elle apprendra rapidement que Alex a une fille mais qu'il n'est pas en couple avec la mère et que celle-ci c'est Milena, donc j'sais pas si elle serait jalouse ou quoi Teddy ✰ The beauty & the bitch - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Teddy ✰ The beauty & the bitch - Page 2 1616978029  ça va lui faire un choc c'est clair mais je pense pas elle surtout jalouse de Billie mais après c'est quoi le lien avec Jax car la elle risque d'être jalouse  Teddy ✰ The beauty & the bitch - Page 2 152426858 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouki Teddy ✰ The beauty & the bitch - Page 2 1881463262 ben ils sont collègues et ils peuvent pas trop se voir, ils s'engueulent souvent Teddy ✰ The beauty & the bitch - Page 2 1616978029 mais ils sont attirés :sifle: donc pour le moment ya rien de ouf dont elle peut etre jalouse mais elle peut toujours se faire des films jor le cliché de la collègue Teddy ✰ The beauty & the bitch - Page 2 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)