Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback) diavery + whatcha say - Page 3
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

(flashback) diavery + whatcha say

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
diamantika & avery ★
i know that means something to you
« On va dire que t'es chanceux ! » Je souriais vaguement avant de revenir à la réalité en lui annonçant mon départ précoce. Croyez moi j’aurai voulu rester dans ses bras un peu plus longtemps, mais la compagnie aérienne en a décidé autrement. Le visage de Diamantika s’était rapidement assombrie… à vrai dire l'eliot devait être plus triste qu’étonnée.  « T'es sérieux là ?. Pourquoi ne suis-je pas au courant ? » Je soupirais en me redressant difficilement. « Je ne voulais pas te l’annoncer plus tôt » Ca me paraissait être une bonne  solution ce matin, mais désormais cette décision parait totalement injustifiée. Je voulais juste profiter de ma dernière journée avec elle pleinement, sans que l’on s’inquiète du temps. Néanmoins, la réalité nous a rapidement rattrapés. Alors qu’elle était en train de se rhabiller entièrement, je me contentais de reprendre mon boxer et de l’enfiler. Après tout il me reste trois quarts d’heure, je peux encore me permettre de rester passif dans mon lit. « Si t'dois partir si tôt, alors il faut que j'te dise un truc...c'est vraiment important, il faut que t'le saches avant d'partir. » Oh non.. elle vient d’adopter l’attitude sérieuse. Et elle a l’air trop concentré pour m’annoncer un truc banal. J’ai l’intime conviction qu’elle va m’avouer ses sentiments… chose que je ne veux absolument pas. « J’t’arrête tout de suite.. » Alors ça y est, nous y sommes. C’est ce moment que je redoutais depuis plusieurs jours. « Je suis tombé amoureux d’une fille étant plus jeune. Elle habite à Chicago et je vais la revoir pendant mes vacances… et j’ai pas reussi à l’oublier » Je tentais de rester le plus froid possible pour lui faire comprendre où je voulais en venir. « Je suis désolé Dimantika »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avery & Diamantika ★
you know that means something to me
« Je ne voulais pas te l'annoncer plus tôt » S'il l'avait fait, au moins j'aurais pu m'y préparer, bon je l'étais déjà, mais je suis quand même venue en me disant qu'on avait suffisamment de temps devant nous pour bien profiter et en fait, ça allait être plus court que prévu. Je ne préférais rien répondre à cela, je m'attardais plutôt à ce que je voulais lui avouer, car il est clair que nous devions en discuter et heureusement que j'ai su maintenant qu'il allait se rendre un peu plus tôt à l'aéroport et nous aurions pas pu en discuter comme je l'espérais. Ce n'était pas chose facile de lui avouer ce que j'avais sur le cœur, mais j'avais rassemblé enfin du courage pour lui dire. « J't'arrête tout de suite.. » Dit-il alors que j'avais ouvert la bouche sur le point de tout balancer. « Je suis tombé amoureux d'une fille étant plus jeune. Elle habite à Chicago et je vais la revoir pendant mes vacances... et j'ai pas réussi à l'oublier » J'écarquillais les yeux, ma bouche était encore légèrement ouverte. Je venais de recevoir un poignard en plein cœur. BAM ! là où ça faisait le plus mal. Je me redressais et reculais de trois pas en serrant mon sac entre mes doigts. « Je suis désolé Diamantika » J'avais envie de lui demander de se taire là toute suite. « Depuis quand ? Et pourquoi t'es encore avec moi ? T'comptais profiter de mon corps jusqu'à ton voyage c'est ça ?. » J'arrivais à peine à parler, ma gorge était nouée, je déglutissais. P'tain, je me sentais si conne d'être tombé amoureuse de lui. Il n'était pas question de sentiments entre nous, mais tout de même, ça me faisait mal d'apprendre ça....très mal. « En fait, t'es comme ces connards qui croient que nous sommes des jouets que vous pouvez jeter lorsque vous n'en avez plus b'soin !. P'tain que je suis conne !. » Je passais une de mes mains dans mes cheveux les repoussant en arrière avant de baisser la tête et d'essayer d'avaler ce qui venait de se passer. « J'ne veux plus entendre parler d'toi ! J'espère que tu passeras d'bonnes vacances aux côtés d'ta pétasse et quant à moi, j'espère ne plus revoir ton visage au risque de t'en coller une bien bonne ! » J'étais beaucoup trop énervée pour mâcher mes mots, j'avais une p'tain d'envie de meurtre là toute suite ! Je ramassais le reste de mes affaires les fourrant dans mon sac avant de poser ma main sur le poignet de sa porte. « Bravo ! T'viens de tout ruiner en même pas une seconde, j'espère que t'es satisfait maintenant et crois-moi, tu vas l'regretter !. » Ce sont mes derniers mots avant d'ouvrir la porte, de sortir et de la claquer derrière moi. Merde quoi, on venait de faire l'amour en plus. Fait chier !. Je n'allais pas craquer ici, pas devant quelqu'un, mais je savais que j'aurais b'soin d'un paquet de mouchoir et d'une boite de nutella pour me consoler durant ces vacances qui vont s'avérer difficiles pour moi finalement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
diamantika & avery ★
i know that means something to you
Les yeux de Diamantika s’étaient écarquillés. Si elle aurait eu des lasers dans les yeux je pense que je ne serai déjà plus de ce monde. « Depuis quand ? Et pourquoi t'es encore avec moi ? T'comptais profiter de mon corps jusqu'à ton voyage c'est ça ?. » Honnêtement je ne pensais pas qu’on aller passer autant de temps dans le lit… j’pensais même qu’on aurait le temps de sortir dehors pour prendre un truc à boire. Mais dit comme ça, ouais, je suis un connard qui n’a fait que profiter de son corps pour une dernière fois…. Ce que je ne peux pas nier dans les faits. « En fait, t'es comme ces connards qui croient que nous sommes des jouets que vous pouvez jeter lorsque vous n'en avez plus b'soin !. P'tain que je suis conne !. J'ne veux plus entendre parler d'toi ! J'espère que tu passeras d'bonnes vacances aux côtés d'ta pétasse et quant à moi, j'espère ne plus revoir ton visage au risque de t'en coller une bien bonne ! » J’m’en prends plein la gueule et ça ne m’étonnerai même pas qu’elle me claque avant de partir. Merde, elle n’avait qu’à pas s’attacher à moi. J’ai jamais été le copain parfait, c’est limite si on ne s’est jamais affiché en public… alors pourquoi elle est tombée amoureuse de ma personne ? J’ai rien fait pour en tout cas. Au fond du lit, je restais impassible avec tout de même les sourcils légèrement froncés. En silence, je la regardais prendre ses affaires et s’approcher de la porte.  « Bravo ! T'viens de tout ruiner en même pas une seconde, j'espère que t'es satisfait maintenant et crois-moi, tu vas l'regretter !. » Je vais le regretter ? Soit elle va m’assassiner dans les jours qui vont venir, soit elle se croit la meilleure petite amie du monde erm. Je ne saurai jamais le fond de sa pensée sachant qu’elle vient de claquer la porte derrière elle. Je grimaçais légèrement avant de soupirer. Finalement le pire dans cette histoire c’est que la voir triste ne me fait ni chaud, ni froid.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)