Invité
est en ligne
Invité
diamantika & avery ★« On va dire que t'es chanceux ! » Je souriais vaguement avant de revenir à la réalité en lui annonçant mon départ précoce. Croyez moi j’aurai voulu rester dans ses bras un peu plus longtemps, mais la compagnie aérienne en a décidé autrement. Le visage de Diamantika s’était rapidement assombrie… à vrai dire l'eliot devait être plus triste qu’étonnée. « T'es sérieux là ?. Pourquoi ne suis-je pas au courant ? » Je soupirais en me redressant difficilement. « Je ne voulais pas te l’annoncer plus tôt » Ca me paraissait être une bonne solution ce matin, mais désormais cette décision parait totalement injustifiée. Je voulais juste profiter de ma dernière journée avec elle pleinement, sans que l’on s’inquiète du temps. Néanmoins, la réalité nous a rapidement rattrapés. Alors qu’elle était en train de se rhabiller entièrement, je me contentais de reprendre mon boxer et de l’enfiler. Après tout il me reste trois quarts d’heure, je peux encore me permettre de rester passif dans mon lit. « Si t'dois partir si tôt, alors il faut que j'te dise un truc...c'est vraiment important, il faut que t'le saches avant d'partir. » Oh non.. elle vient d’adopter l’attitude sérieuse. Et elle a l’air trop concentré pour m’annoncer un truc banal. J’ai l’intime conviction qu’elle va m’avouer ses sentiments… chose que je ne veux absolument pas. « J’t’arrête tout de suite.. » Alors ça y est, nous y sommes. C’est ce moment que je redoutais depuis plusieurs jours. « Je suis tombé amoureux d’une fille étant plus jeune. Elle habite à Chicago et je vais la revoir pendant mes vacances… et j’ai pas reussi à l’oublier » Je tentais de rester le plus froid possible pour lui faire comprendre où je voulais en venir. « Je suis désolé Dimantika »
i know that means something to you
(Invité)